Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B3nji85OM a écrit:
david8547 a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Ouai mais les journaux en disent toujours trop pour rien en faite !!
Mais bon valbuena rémy c'est beau mais bon je ne pense pas qu'ils vont resté à l'OM eux aussi !! Franchement sa va être tendu et seul l'avenir nous le dira faut voir !!
Maintenant je regard arsenal !!chez nous aussi a liege il ya le standard et on marque dans les journaux bye bye les play off 1 et en route en play off 2 et l'entraineur du standard il a dit si on gagner la coupe europaleagues il vas faire la fete pendant deux jours avec ses joueurs et les supporter
C'est bon ça !!
Putain Arsenal qui a perdu 4-0 a l'aller gagne 3-0 pour le moment !! Le match de tarré !!
moi je regarde benfica 1-0 saint peterbourg
Arsenal est tout simplement ENORME
Coach_Daury a écrit:
Arsenal est tout simplement ENORME
Grave je matt le match et c'est bien kiffant !!
Le penalty de Van Persie est tout simplement enorme le mec a la 43eme minute il a une putin de pression car si il louper son péno c'était foutu pour Arsenal et la le pénalty de ouf qu'il a mis c'est impressionant ce mec est le plus grand attaquant du monde !!!
Coach_Daury a écrit:
Le penalty de Van Persie est tout simplement enorme le mec a la 43eme minute il a une putin de pression car si il louper son péno c'était foutu pour Arsenal et la le pénalty de ouf qu'il a mis c'est impressionant ce mec est le plus grand attaquant du monde !!!
l'annee prochain il vas a barcelone van persie
3.0 pour arsenal
aller arsenal
david8547 a écrit:
Coach_Daury a écrit:
l'annee prochain il vas a barcelone van persie
Ouais
nn david je les ai motiver
Quel Occasion Pour Arsenal !!!!!!!!
C'est mort..
Adieu Arsenal !!
Dur pour Arsenal qui gagne 3-0 en une mi-temps et rien en 2ème !! Au revoir Arsenal
oui se bete
mai milan font pas passer les quart
a++ les gars
je vais joue a la ps3
J'aimerais pas etre a la place des supporters des Gunners
david8547 a écrit:
voila benfica contre ac milan 1/4 de final
Le tirage au sort n'as pas eu lieu, hein !
Il y a un tirage au sort pour les 8e et les 1/4.
Donc, tout est possible.
Hello tout le monde, je suis revenu de Bordeaux!
Salut les mec's bien ?
Ouais sa va, je reviens juste de Bordeaux, ce soir go l'Apoël Nicosie!
Salut les gars,
j'ai fais une grosse sieste j'ai dormis enormement, j'suis rentré du boulot à 13H45 j'ai mangé je me suis allongé vers 14H et v'là que je me réveil seulement.
Sinon mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4340723
Salut vous aller bien
Match contre jerem
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout