Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mec's sa va ? Mli nikel je vient de me réveiller (encore en vacance normal) et j'ai regardé les résultats de basket de Chicago & de Oklahoma & il sont gagner
je me réveille avec 30euros dans les poche
slt les gar sa roule
sa se vrais plus de bibi il est mort peut etre
Dernière modification par arsene.wenger77 (06-03-2012 10:46:38)
bonne nouvelle bibi est pas mort
il joue a fifa sur la ps3
Bbi c'est le plus beau, le plus fort, bref voter le pour le Fraisident il reste plus quelques mois pour sa campagne de candidature ! Au boulot !
Qu'est qui se passe avec Bibi ? oO
saloute les bof's
la forme?
2-0 Pour évian
Salut les gars ! il me reste Histoire demain de 8h à 10h30 et jeudi Eco droit de 8h à 11h et bac blanc de terminé
Marseille perd 2-0 contre Evian et en plus Leroy qui met un doublé et il n'a plus joué depuis OCTOBRE !
J-Pastore- a écrit:
Salut les gars ! il me reste Histoire demain de 8h à 10h30 et jeudi Eco droit de 8h à 11h et bac blanc de terminé
Marseille perd 2-0 contre Evian et en plus Leroy qui met un doublé et il n'a plus joué depuis OCTOBRE !
tu arau quand ton bac blanc
Hello bien ?
Moi pas cours demain
Evian Oh oui !
Salut les gens !!
La forme ??
david8547 a écrit:
bonsoir benji tu es décu que marseille a perdu a evian benji
Oui grave sa me fait trop chier la Champions league s'éloigne pour l'année prochaine !! En espérant qu'ils fassent un bon résultat contre l'Inter !!
B3nji85OM a écrit:
david8547 a écrit:
Oui grave sa me fait trop chier la Champions league s'éloigne pour l'année prochaine !! En espérant qu'ils fassent un bon résultat contre l'Inter !!
oui l'objectif de didier deschamps de gagner la champions leagues cette année et gagner la coupe de la ligues contre lyon au stade de france
david8547 a écrit:
B3nji85OM a écrit:
david8547 a écrit:
oui l'objectif de didier deschamps de gagner la champions leagues cette année et gagner la coupe de la ligues contre lyon au stade de france
Oui mais là sa craint puis on va perdre des joueurs !! A voir par la suite mais j'espère que l'OM ne va pas couler !!
B3nji85OM a écrit:
david8547 a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Oui grave sa me fait trop chier la Champions league s'éloigne pour l'année prochaine !! En espérant qu'ils fassent un bon résultat contre l'Inter !!oui l'objectif de didier deschamps de gagner la champions leagues cette année et gagner la coupe de la ligues contre lyon au stade de france
Oui mais là sa craint puis on va perdre des joueurs !! A voir par la suite mais j'espère que l'OM ne va pas couler !!
ah mon avis quand valbuena et remy qui viendron sa va etre des bon match avec eux mais il ya la crise a marseille les journeaux qui dise sur l 'om
Ouai mais les journaux en disent toujours trop pour rien en faite !!
Mais bon valbuena rémy c'est beau mais bon je ne pense pas qu'ils vont resté à l'OM eux aussi !! Franchement sa va être tendu et seul l'avenir nous le dira faut voir !!
Maintenant je regard arsenal !!
B3nji85OM a écrit:
Mais bon valbuena rémy c'est beau mais bon je ne pense pas qu'ils vont resté à l'OM eux aussi !! Franchement sa va être tendu et seul l'avenir nous le dira faut voir !!
Maintenant je regard arsenal !!
chez nous aussi a liege il ya le standard et on marque dans les journaux bye bye les play off 1 et en route en play off 2 et l'entraineur du standard il a dit si on gagner la coupe europaleagues il vas faire la fete pendant deux jours avec ses joueurs et les supporter
david8547 a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Maintenant je regard arsenal !!chez nous aussi a liege il ya le standard et on marque dans les journaux bye bye les play off 1 et en route en play off 2 et l'entraineur du standard il a dit si on gagner la coupe europaleagues il vas faire la fete pendant deux jours avec ses joueurs et les supporter
C'est bon ça !!
Putain Arsenal qui a perdu 4-0 a l'aller gagne 3-0 pour le moment !! Le match de tarré !!