Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il a retrouvé son jeu très agressif et c'est mérité..
Ouais Je voudrais avoir ton avis sur quelque chose . Penses tu que Tsonga peut jouer les troubles fetes comme Del Potro en 2009 et remporter un grand chelem cette saison ?
david8547 a écrit:
Smawleen. a écrit:
david8547 a écrit:
c'est ratté c'est pas la que j'ai pris c'est un amis qui ma fait la photo alors chut chuthttp://forum.foot-land.com/a-t51092-p113.html
Qui est cet ami ? Car voler les créations des autres c'est pas cool.c'est cool comme ca j écolomise des bonnus et voila
J'veux juste savoir qui c'est.
Je m'en fous après, je fais pas payer mes créations.
Ouais mais y a que a Wimbledon où il aura sa chance de remporter un grand chlem.
Ouais je suis d'accord avec toi A Rolland Garros il a aucune chance !
Smawleen. a écrit:
david8547 a écrit:
Smawleen. a écrit:
http://forum.foot-land.com/a-t51092-p113.html
Qui est cet ami ? Car voler les créations des autres c'est pas cool.c'est cool comme ca j écolomise des bonnus et voila
J'veux juste savoir qui c'est.
Je m'en fous après, je fais pas payer mes créations.
c'est un pote a moi il es pas dans foot-land alors voila j'ai des autre aussi mais tu vas dit que c'est toi alors je mais pas non plus
Les mecs vous engeulez pas
Je n'ai jamais était au Maroc je n'ai jamais eu cette chance
C'est juste que l'avatar est fait par moi, car j'suis fan d'Everton, et que quelqu'un vole ce que je fais, j'adhère pas trop.
david8547 a écrit:
Coach_Daury a écrit:
Les mecs vous engeulez pas
ben non c'est pas engueuler mais on s'aime bien
Ok
Smawleen. a écrit:
C'est juste que l'avatar est fait par moi, car j'suis fan d'Everton, et que quelqu'un vole ce que je fais, j'adhère pas trop.
marouane fallaini je connais avant toi pcq il habitait pres de chez moi je connais toute sa famille et je suis fan du standaard
si je suis banni ca sera des vacances pour moi et foot-land
J'sais qu'il est belge, et aussi marocain. Y'a pas question de bannissement, c'est juste que ça me plait pas que des gens, peu importe qui ils sont, volebt ce que je crée.
Smawleen. a écrit:
J'sais qu'il est belge, et aussi marocain. Y'a pas question de bannissement, c'est juste que ça me plait pas que des gens, peu importe qui ils sont, volebt ce que je crée.
je vais enlevé mon avatar coomme ca tu vas plus pleuré comme un gosse de 5 ans
voila j'ai enlevé comme ca on vas plus pollué le topic de la bof
Dernière modification par david8547 (01-03-2012 23:25:00)
david8547 a écrit:
Smawleen. a écrit:
David ; Marc a raison donc escuze toi & voilà
david8547 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Tu peux le remettre, c'est pas ça le problème.
C'est juste lourd que des gens volent des créations.
Smawleen. a écrit:
david8547 a écrit:
Smawleen. a écrit:
voila j'ai enlevé comme ca on vas plus pollué le topic de la bofTu peux le remettre, c'est pas ça le problème.
C'est juste lourd que des gens volent des créations.
ca fait 4 ans que je pique au gens mais il me dit rien les avatars
Sa fait pitié que vous vous preniez la tete juste pour un avatar
Genre pour un avatar , Marc la ramène ? Non mais serieux , c' est qu'un avatar.
Tu joue pas ta vie dessus ? Puis si tu es pas content , tu balance pas tes créations sur le forum et puis c'est tout.
Entièrement d'accord avec Gameiro