Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou la BOF.
Salut tu va bien ?
Coucou Dylan!
Daury, mon père est de Marrakech, tu parles l'arabe?
David merde, je voulais la voir moi!
Bonsoir à vous 3.
Vous allez bien ? Moi sa va..
raf j'ai eux une suprise quand je suis rentré j'avais plus sont linge dans le placard j'ai telephone a elle elle ma repondu c'est fini entre nous deux pcq je suis remis avec mes parent mais mes parent aime pas les europeens alors voila on restera amis
Oui sa va Non je ne parles pas l'arabe et toi ?
T'es deg dav' ?
Moi je parle assez bien, surtout l'arabe marocain. Et je sais lire et écrire en arabe également.
Oh non david! T'étais bien quand elle était dans ton lit bien au chaud non?
Quel match david?
Dernière modification par Taarabt- (01-03-2012 22:55:04)
david8547 a écrit:
raf j'ai eux une suprise quand je suis rentré j'avais plus sont linge dans le placard j'ai telephone a elle elle ma repondu c'est fini entre nous deux pcq je suis remis avec mes parent mais mes parent aime pas les europeens alors voila on restera amis
T'as pris mon avatar à la déchetterie ?
Ok Taarabt
quentin non je suis pas décu mais j'ai bien profité quel quand elle etait dans mon lit
raff oui mais elle ecoute toujour ses parent que elle a 27 ans moi je comprend pas cette réaction
Qui est fan de tennis ?
la MSL vous pouvez venir squatter!
David, dans la culture des pays arabe, les personnes sont toujours respectueux envers leur parents..
Moi Coach_Daury!
Tsonga a perdu contre Del Potro..
Dernière modification par Taarabt- (01-03-2012 22:58:56)
Smawleen. a écrit:
david8547 a écrit:
c'est ratté c'est pas la que j'ai pris c'est un amis qui ma fait la photo alors chut chut
Ouais Tu as regarder le match ?
Non j'ai pas pu voir.. En tout cas Del Potro, sa fait 2 fois qu'il nike Tsonga cette année..
Ouais mais on aime tous ces 2 sports
david8547 a écrit:
quentin non je suis pas décu mais j'ai bien profité quel quand elle etait dans mon lit
raff oui mais elle ecoute toujour ses parent que elle a 27 ans moi je comprend pas cette réaction
MDRRR elle s.... bien ?
david8547 a écrit:
Smawleen. a écrit:
david8547 a écrit:
c'est ratté c'est pas la que j'ai pris c'est un amis qui ma fait la photo alors chut chut
http://forum.foot-land.com/a-t51092-p113.html
Qui est cet ami ? Car voler les créations des autres c'est pas cool.
Del Potro a était enorme il est en trin de revenir a son niveau de 2009 il devrait pas tarder a revenir dans le top5 voir le top 4
Smawleen. a écrit:
david8547 a écrit:
Smawleen. a écrit:
T'as pris mon avatar à la déchetterie ?c'est ratté c'est pas la que j'ai pris c'est un amis qui ma fait la photo alors chut chut
http://forum.foot-land.com/a-t51092-p113.html
Qui est cet ami ? Car voler les créations des autres c'est pas cool.
c'est cool comme ca j écolomise des bonnus et voila