Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais en plus y'avait floco dans mon groupe et l'autre a gagner notre FL CUP
IDEM pour moi, il neige encore et donc pas question de prendre la voiture pour 80 km
Petit sécheur, t'as peur d'aller en cours?
Non je déc, c'est bien comme excuse remarque, mais t'habites a 80 KM de ton université?
Taarabt- a écrit:
Petit sécheur, t'as peur d'aller en cours?
Non je déc, c'est bien comme excuse remarque, mais t'habites a 80 KM de ton université?
Oui j'habite à 80 km, dans la cambrousse! Dans ma promo tout le monde est sur place sauf moi. Enfin j'ai un appart mais j'étais rentré pour le week-end. Et entre temps il est tombé 15 cm de neige
Je vais rentrer en train cet aprèm, si la route est dégagée car la gare n'est pas juste à côté non plus, forcément
Au moins tu profites pour être tranquille..
Y a tout les bus, mais mon bus ne passe pas chez moi, et comme ma mère travaille aujourd'hui, je ne peut pas aller en cours!
Pas d'bus
Alors Yo' ton côte et match perdu ?
Il en as perdu un a cause de sa Juve de merde (heureusement pour moi que Séville ai perdu sinon le seum que j'aurao eu) et de Lyon..
francoisisel a écrit:
Pas d'bus
Alors Yo' ton côte et match perdu ?
Oui mes deux tickets ont été perdu !
Mon 2ème ticket : Boston / Lyon a failli passer mais malheureusement y'as eu 2-2 donc c'est comme sa c'est la vie !
Moi depuis que j'ai joué depuis 2012 je suis a +2, faut dire que le ticket de vendredi m'a sauvé (j'ai gagné 88 euros). Et Schalke qui comme par hasard ne gagne pas a domicile contre Mayence, sinon j'étais a +50 j'ai les boules..
Moi ce WEEk je suis a +2. Soit dans l'ensemble de l'année je suis a +150.
Je vais rattraper mon retard sur toi!
J'ai vraiment la poisse, Schalke qui gagne tout le temps et dés que je les joue, ils ne gagnent pas et hier, la Juve pas fichu de gagner Sienne a domicile et Villareal qui font leur 1ère victoire a l'extérieur de la saison alors que je parie leur adversaire (Séville). Vive la poisse..
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
Pas d'bus
Alors Yo' ton côte et match perdu ?Oui mes deux tickets ont été perdu !
Mon 2ème ticket : Boston / Lyon a failli passer mais malheureusement y'as eu 2-2 donc c'est comme sa c'est la vie !
C'est l'jeu ouais
Exactement mon Franz' !
Je parierais peut être ce week end si je sent bien des matchs et que les côtes sont interréssantes sinon j'attendrais la ligue des champions ! ^^
J'vais parier staprem , tu m'en a donner envie.
Sur quoi ?
Le match Liverpool-Tottenham ?
J'ai parié le 2-2 pour om lyon sur SDF domage que je n'ai pas jouer sur parions sport
Dernière modification par bibi-31 (06-02-2012 11:01:52)
bibi-31 a écrit:
J'ai parié le 2-2 pour om lyon sur SDF domage que je n'ai pas jouer sur parions sport
Ah ouais la poisse ma biche ! ^^
T'aurais su ...
Moi je vais tenter sur 3 match de NBA en handicap, histoire d'être a +10 exactement et je le réserve pour ce week-end ou la ligue des champions!
bonjour la BOF est-ce possible de rejoindre votre carriere ???
C'est la mode en ce moment de venir a la BOF!
Non désolé c'est complet.
El-Maestro. a écrit:
Sur quoi ?
Le match Liverpool-Tottenham ?
Uep et d'autres match.
Enfin y'a Malaga qui joue mais bon on verra.
Tu me conseillerais qui pour Liverpool-Tottenham ?
francoisisel a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Sur quoi ?
Le match Liverpool-Tottenham ?Uep et d'autres match.
Enfin y'a Malaga qui joue mais bon on verra.
Tu me conseillerais qui pour Liverpool-Tottenham ?
Match nul