Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ; dommage . Merci , bonne continuation a vous
Formulaire :
Pseudo :Jose-Mourinho12
Nom d’équipe :Royal-Madrid
Moyenne d’équipe : 120
Capacité du stade : 5000 Places
Prénom (& Surnom) : earvin(la pêche)
Date de naissance : 12/02/93
Ton club préféré :Real Madrid
Ta motivation à rejoindre la BOF : J'adore les fruit !!!!! et pis elle m’aidera dans la quet du meilleur club
Ton fruit oasis preferé : La pêche
Tes anciennes carrières : aucune
Tes anciens comptes FL : aucun
Merci de votre compréhension
bienvenue Lilian et earvin
je vend 2 joueur 104 pt et je prete un att de 237 pt
Je ne suis pas interessé , je prefere faire evoluer mon equipe de depart . Merci quand même
dis donc pour une carrière qui ne recrute pas, 3 qui postulent ce soir
Je suppose qu'il y'a un truc car trois a la suite.. j'espère que je me trompe.
Bon, ca me fait pas trouver un formateur tout ça. je crois que c'est mort pour aujourd'hui, dommage j'aurai bien économisé un salaire
Ben mes le dans tout les formateur il va partir
Ayew <3
ted76 a écrit:
Ben mes le dans tout les formateur il va partir
oui en dernier recours je le ferai, mais j'espèrais une petite contre-partie (à part pour les BOF évidemment).
ca va Ted sinon?
Ouais sa va et toi
Nickel
si tout va bien, une grosse recrue arrivera pour moi à minuit. La construction de l'équipe est lancée.
Ton joueurs va avoir combien moi j'ai 3 joueurs en stage il vont revenir pa loin de 800 point
Il va avoir 792 points, 100 de motiv et 22 ans. Prix normal, pour un joueur bien entrainé je pense que je peux en être content. Il me manquait un milieu, c'est parfait. maintenant je vais peut-être rajeunir un peu et surtout envoyer les plus jeunes en stages pour les faire monter à 800
Ouais moi je vais me faire une equipe a 800 point pour la FL CUP
IDEM pour moi je pense. d'habitude je privilégie la jeunesse aux points mais là pour la fl cup, pas le choix il faut un bon niveau. ca devrait tourner autour de 22 ans de moyenne et j'espère 800 points.
Ouais moi j'ai des joueurs de 22-23 ans de moyennes
oui ca permet de les acheter un peu moins cher et surtout de les revendre facilement...
Dernière modification par mat2810294 (05-02-2012 22:39:00)
Ouais tu a raison
ce devrait être une belle FL cup, et je pense que la BOF a un coup à jouer
Moi je la fait pas
Bon aller bonne soirée tout le monde
Dernière modification par Quentinaldo (05-02-2012 22:56:15)
Je penses aussi mat moi j'ai envie de passer les poules car j'en ai fait deux et les deux je les ai pa passer
Bonne nuit Quentin
Ted avec ta team à l'aise pour les poules tu peux viser quelques résultats dans la coupe de départ.
Je penses aussi l'annee dernier j'avais une equipe a 600 j'etais retonber contre deux equipe a 700
A merde pas de bol c'est rare je pense
moi l'année dernière j'ai eu de la chance j'ai passé les poules alors que ma team était en pleine reconstruction. je devais jouer avec 5 ou 6 joueurs de 120 points titulaires à chaque match, le reste avait 400 points, et je suis passé au second tour