Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Bon, malheuresement je pourrais pas voir mon match mais j'espère une victoire de mes joueurs et une défaite ou un nul de Vince pour passer 3ème.
Salut les jus
Champion OFFICIEL ! de la L4
S8 D
Je suis positionné 31 des buteurs du mois pour l'instant
Dernière modification par Quentinaldo (04-02-2012 11:16:05)
Oufff je viens de gagner 3-2 avec un but à la 87eme Je reste premier et je gagne les 3 points
C'est la chance du débutant ca
Enfin la magie n'a pas sévit cette fois ci
Dernière modification par mat2810294 (04-02-2012 11:17:29)
Ouai mais bon vu la différence de team je peux pousser mon OUF de soulagement en espérant que ce soir la chance me sourit au tennis de table en faisant quelques bord de tables ou des filets
J-Pastore- a écrit:
Ouai mais bon vu la différence de team je peux pousser mon OUF de soulagement en espérant que ce soir la chance me sourit au tennis de table en faisant quelques bord de tables ou des filets
Vas y au talent c'est quoi comme compet ce week-end? nous y'a rien
J'espère que tu vas perfer.
Moi j'espère que mes Paris vont réussir aujourd'hui et demain car hier j'ai gagné 88 euros.
Slt les gars sa roule
Je recherche un formateur
Bien bien et toi? bon courage pour trouver tu proposes combien?
Tres bien
Pdf 100 000 + rachat d un jeune joueur + de 210 pt et jeune - de 20 ans
Moi je pense que je prendrai un stage de 3 jours..
De 3 jours...
Ouais car j'avais oublié de payer le salaire des joueurs la semaine dernière et sa baissé de 100 à 33...
On verra sa
Petite question ; il a des récompense pour les gagnants des ligues ?
Je ne pense pas, c'est simplement pour le plaisir de jouer et je trouve ça normal.
Oui moi je fais pour le plaisir mais je demande quand meme
Quentinaldo a écrit:
Petite question ; il a des récompense pour les gagnants des ligues ?
Demandes à Jérémy de te signer un chèque, tu verras si tu as une réponse
Pour avoir gagné la L4 tu ne devrais pas toucher une grosse somme mais c'est toujours bon à prendre.
Mais contentes toi de prendre du plaisir à jouer à la BOF c'est déjà une belle récompense.
Dernière modification par mat2810294 (04-02-2012 12:34:03)
mat2810294 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
C'est les indivs je joue en D1 avec que des 1100 , 1200 pour faire des perfs critérium fédéral
J-Pastore- a écrit:
mat2810294 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
C'est les indivs je joue en D1 avec que des 1100 , 1200 pour faire des perfs critérium fédéral
Ahh ok ca gères en D1! montée en régionale prévue pour quand?
Moi j'ai commencé cette année en indiv, j'ai fait deux montées en deux tours déjà et j'espère continuer. le prochain tour c'est dans deux semaines. ce week-end rien
Mat ; Oui je ses c'est déjà un plaisir
Pastore' ; MP
Bah vu en ce moment les perds que je fais en matchs par équipes ^^ si je joue aussi bien qu'hier je pense pourvoir faire quelque chose mais bon je préfère me maintenir
Sinon je vends un milieu de 254 pts 18 ans prix normal ! si quelqu'un le veut
Dernière modification par J-Pastore- (04-02-2012 13:47:30)
J-Pastore- a écrit:
Bah vu en ce moment les perds que je fais en matchs par équipes ^^ si je joue aussi bien qu'hier je pense pourvoir faire quelque chose mais bon je préfère me maintenir
Sinon je vends un milieu de 254 pts 18 ans prix normal ! si quelqu'un le veut
Oui tu devrais gérer
pour ton joueur pas de bol, à 500 points près je te le prenais
Ta vue bibi trop froid