Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérémy, tu as reçu un message privé de ma part.
Jérémy le J-Pastore c'est lequel ? ^^
Bah t'as pas fait la coupe toi
C'est a qui que tu parles ?
Ah ok ^^ j'avais pas vu
Sinon mon match du matin en championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2726509
Pastore jvais en cours la parle msg.
Hein ? pas compris ta phrase désolé ^^
Salut les jus ! Roinou, t'es pas au ping pong ?
Quoi de neuf ? Ce soir j'vais au loto de mon club de foot !
Salut tout le monde malgrès le décès de mon frère je passe quand même ici pour me changer les iddéés
Ouai, t'a raison, toute mes condoléances !
Bon sinon sa va ? Quoi de neuf ?
Ouais sa pourrait allez mieux mais y'aura des jours meilleurs et toi quoi de neuf ?
Ouai j'avoue, ba moi rien, sauf que je suis en train de me faire des FL ! Car je prends des joueurs en formation (d'autres équipe) !
Ok mec
Bon aller a cette après midi, j'vais regarder la télé !
Au faîtes n'hesitez pas à me le dire si vous voulez de mes joueurs en prêt ou que vous achetez !
Ok bonne après midi a toi aussi
Coach_Daury a écrit:
Ouais sa pourrait allez mieux mais y'aura des jours meilleurs et toi quoi de neuf ?
Bon courage coach
Sinon la BOF j'ai des joueurs à former si quelqu'un est intéressé ca se passe ici
Ce sont des gros pdf et j'en ai plusieurs à former donc je prendrai la meilleure contre-partie. Pas de prix BOF malheureusement les temps sont durs et ce sont déjà de belles offres.
Cet aprèm foot et rugby pour moi le match de l'ASSE est avancé à 15h
merci mat
De rien...
Quel est le programme de ta journée?
Encore cette magie de merde sur foot-land ! je menais 2-0 et là il y a 2-2 à la 70eme !!! ça me gave !!!
depuis le 1er janvier là ! défaite 4-1 ensuite victoire 2-1 et là 2-2...
Dernière modification par J-Pastore- (04-02-2012 10:58:30)
Salut a tous!
Pastore c'est vraiment degeulasse ce qu'il t'arrive en plus c'est un compte supprimé..
Ouai ^^ mais depuis le 1er Février ça me sool x) encore 9 minutes et je suis bien parti pour faire que le 2/2...
Dernière modification par J-Pastore- (04-02-2012 11:07:15)
J-Pastore- a écrit:
Encore cette magie de merde sur foot-land ! je menais 2-0 et là il y a 2-2 à la 70eme !!! ça me gave !!!
depuis le 1er janvier là ! défaite 4-1 ensuite victoire 2-1 et là 2-2...
Le charme du foot et du sport en général tiennent dans le fait qu'un match n'est jamais joué d'avance. Toi le pongiste, je me dis pas que tu n'es pas capable de comprendre ça tout le monde a déjà subit la magie de foot-land... y'a des périodes comme ca où les résultats ne sont pas bons mais tu n'y peux rien les surprises sont forcément des grosses galères mais je doute que le jour où tu battras une équipe largement supérieure à la tienne tu feras le même raffut
Ouai mais pour l'instant j'ai jamais battu de grosses teams ^^ mais bon c'est mieux un 2-2 que de perdre 3-2 au pire je me dis
J-Pastore- a écrit:
Ouai mais pour l'instant j'ai jamais battu de grosses teams ^^ mais bon c'est mieux un 2-2 que de perdre 3-2 au pire je me dis
Là tu retrouves l'esprit sportif, je préfère ça
et t'en fait pas ça viendra
OMG ! buuuuuut à la 87eme !! 3-2 !!!
En espérant tenir 1 minute
Dernière modification par J-Pastore- (04-02-2012 11:14:23)