Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La forme et toi ?
Chui pres a me prendre des fesser dans la carriere
La Kambouaré va vraiment être dehors
prend un mec 45 millions et le mettre au repos lors d'un match important pour la qualification bin putin
il a pas eu de repos cette été et alors il est payer en conséquence quand même quel honte putin
Tro d argent !
bibi-31 a écrit:
prend un mec 45 millions et le mettre au repos lors d'un match important pour la qualification bin putin
il a pas eu de repos cette été et alors il est payer en conséquence quand même quel honte putin
oui une honte moi pour 300 000 EUROS PAR MOIS je veux bien faire deux matchs par semaine franchement c'est une honte comme tu dis et le football devient de moins n moins interessant ! quand je vois une equipe comme paris perdre contre une equipe autrichienne c'est du nimporte quoi ils me degoutent en ce moment
blekota a écrit:
Vu la misere je prefere qu'on perde ce soir comme sa l'inter saison ca va recruté vener
et alors sa fera rien de plus.... ! l'argent ne fait pas tout regarde montpellier cette saison
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
il a pas eu de repos cette été et alors il est payer en conséquence quand même quel honte putinoui une honte moi pour 300 000 EUROS PAR MOIS je veux bien faire deux matchs par semaine franchement c'est une honte comme tu dis et le football devient de moins n moins interessant ! quand je vois une equipe comme paris perdre contre une equipe autrichienne c'est du nimporte quoi ils me degoutent en ce moment
MDR il on perdu ?!
Il joue en ce moment et il sont mené 1-0
ils ont besoin d'un nul pour ce qualifié
en cas de défaite il doivent battre bilbao et que Salzbourg ne gagne pas contre les dernier
MDR vrement des baltringue !
Montpellier sa sera comme les rennes, toulouse et compagnie qui tiendrons pas jusqu'o bout comme chaque année. Les 3 premier sa sera les memes.
Et puis faut recruter, avec pastore seulement faut pas rever qu'on gagnera tous non plus. Ils faut un vrai attaquant internationale et un putin de defenseur pour accompagner sakho car les autres la laisse a desirer. Et puis si on se qualifie en LDC faudra recruter de toutes facon sinon on pourra pas rivaliser. Et l'arabe a dit de toutes facon qu'on as de qualification en LDC il prepare 100 millions pour recruter du lourd.
reuh les fruits sa va?tous regarde paris ont c'est qui vont perdre c'est des chevres lol
oui ben vaut mieu pas aller en ldc se serait une honte vu ce qu'on est capable de faire en europa league...
faut redescendre sur terre blekota!
Ne vous inquietez pas. Beckahm c'est presque fait mais lui il sert a rien, mais au niveau d'attaquant y'en a un c'est presque fait aussi.
beckahm ne vaut plus le beckahm d'avant,il n'est plus a son niveau d'avant!!!
c'est pas lui qui va change grand chose a paris
Dernière modification par anais540 (01-12-2011 22:01:13)
Beckham va servir de mascotte au PSG
Paris a peux être du pognon mais dela a ramener des gros joueurs il va falloir du temps et surtout faire beaucoup mieux en champ comme en coupe d'europe
Ils ne vont pas venir à Paris au risque de fouttre en l'air leurs carrière
Putin j'hésite encore à tout vendre quand même
sa fais mal au cul aprés tout le pognon que j'ai dépenser
on me les rachéte presque le prix des formations que j'ai payer
blekota a écrit:
Ba oui il sert a rien sauf pour vendre les maillots et jouer le bo goss mdrrrr
ah bein sa pour vendre les maillots il vont se faire des loves le psg!je veut bien sa femme par contre lol aie aie
ah sa bibi affaire ou pas affaire!
il n'y a que le coach dans descidé
Dernière modification par anais540 (01-12-2011 22:08:49)
bibi-31 a écrit:
Beckham va servir de mascotte au PSG
Paris a peux être du pognon mais dela a ramener des gros joueurs il va falloir du temps et surtout faire beaucoup mieux en champ comme en coupe d'europe
Ils ne vont pas venir à Paris au risque de fouttre en l'air leurs carrière
Putin j'hésite encore à tout vendre quand même
sa fais mal au cul aprés tout le pognon que j'ai dépenser
on me les rachéte presque le prix des formations que j'ai payer
oui moi aussi j'ai perdu des fl mais bon pour la bonne cause les stades
Oué mais bon en économisant bien j'arriverai a agrandir le stade tout doucement
chaud comme décision
Les mecs sont de plus en plus radins
la crise su fl aussi bibi!!
apres voila c'est ton choix mais dit toi quand agrandissant ton stade les fl vont rentre chaque match et tu verraa les fl beaucoup plus vite monter