Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je viens de voir sa ! ^^
Salut La bof !
Bibi, puis je faire un petit retour en janvier ?
new-elzoudinio a écrit:
Salut La bof !
Bibi, puis je faire un petit retour en janvier ?
Bien sur mon monégasque ta toujours était sérieux ici aprés faut négocier avec Lormontfoot33 c'est lui le bosse maintenant
bibi-31 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Salut La bof !
Bibi, puis je faire un petit retour en janvier ?Bien sur mon monégasque ta toujours était sérieux ici aprés faut négocier avec Lormontfoot33 c'est lui le bosse maintenant
Vu la galère a lancer la saison 7, si y'as pas une place pour lui en saison 8 je comprends pu ^^
bibi-31 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Salut La bof !
Bibi, puis je faire un petit retour en janvier ?Bien sur mon monégasque ta toujours était sérieux ici aprés faut négocier avec Lormontfoot33 c'est lui le bosse maintenant
Les choses en changeaient
Bon j'attends la réponse de sa part...
bibi-31 a écrit:
Ok ma lanterne rouge
On te manque trop mon cochon
Et oui retour au bercail
Pour ce qui est de monaco ça devient un cauchemar sans fin.
Bonjour comment allez vous?
Je pense que je ne suis plus dans la BOF mais je viens faire un p'tit coucou ^^
J'avais un peu mis de coté foot-land pour me concentrer sur mes etudes mais je reviens
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4238630
Sinon j'attends encore jusqu'a Dimanche pour voir si je reçois des nouvelles réponses positives pour les nouveaux venu concernant la coupe !
Lundi je ferais le tirage du premier tour quoi qu'il arrive !
bibi-31 a écrit:
Oué dommage Matt mais bon si tu redeviens sérieux je pense que tu peux avoir ta place ici
En faite c'est que j'avais oublié completement foot-land et je me suis dit ha pourquoi pas revenir mais si lormon' veut pas de moi je part dans une autre carrière
Salut à tous,
Merci de m'avoir accepté pour cette saison, qui promet d’être très inintéressante!
Je connais pas encore tous le monde, mais au vue des posts il règne une très bonne ambiance qui facilitera mon intégration.
Mon premier match va être difficile, mais je garde espoir
Ok merci sa te derange pas que je mets un avatar avec ecrit bof???
Sinon comment sa va?
Pas de probléme Matt
Moi nikel
Bienvenue à toi pastaga en espérant que tu sois sérieux
Une coupe amicale aura également lieu contact El maestroo pour plus de renseignement
matt5900 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Oué dommage Matt mais bon si tu redeviens sérieux je pense que tu peux avoir ta place ici
En faite c'est que j'avais oublié completement foot-land et je me suis dit ha pourquoi pas revenir mais si lormon' veut pas de moi je part dans une autre carrière
Ne rejoints pas la secte de la BOF ...
El-Maestro. a écrit:
Sinon j'attends encore jusqu'a Dimanche pour voir si je reçois des nouvelles réponses positives pour les nouveaux venu concernant la coupe !
Lundi je ferais le tirage du premier tour quoi qu'il arrive !
Tout le monde qui est en page 1 que ce soit ancien ou nouveau venu a reçu un MP concernant la coupe BOF alors j'irais pas réclamer les réponses !
Tout le monde est grand pour répondre oui ou non donc je ferais dimanche soir la comptabilisation de tous les membres qui ont dit oui et lundi y'aura le tirage !
C'est pas plus compliquer que sa !
Dernière modification par El-Maestro. (30-11-2011 19:21:04)
El maestro je t'ai repondu moi ^^
Bon attendez je vais mettre mon nouveau avatar bof ^^
Sinon quoi de neuf a la BOF ?
matt5900 a écrit:
El maestro je t'ai repondu moi ^^
Bon attendez je vais mettre mon nouveau avatar bof ^^
Sinon quoi de neuf a la BOF ?
C'est bien reçu et archiver ne t'en fais pas !
Ok d'accord mais elle commence quand la coupe?
Qu'en pensez vous de mon avatar?
Bonne appetit Bibi
Dernière modification par matt5900 (30-11-2011 19:25:45)
Bon appetit ma biche !
Matt > Pour la dernière fois car je viens de le dire 2 fois de suite, le tirage se fera lundi donc vous aurez une semaine pour le jouer ! C'est a dire jusqu'au Lundi suivant !
Tout match non jouer, c'est forfait je tiens a le préciser !