Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence a avoir un bon solde et a avoir un gros stades ! ^^
L'équipe viendra après le 150 000 places !
J'ai deux joueurs en stage : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8545592 et http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8556094
Sachant que le milieu je le monte a 900 points pour Jeff et l'attaquant a 1000 points pour le vendre a celui qui le voudra ^^
Je fais me faire pas loin de 20 =M avec ses deux joueurs et d'içi qui soit a 900 et 1000 points je serais pas super loin d'avoir 15M donc le 130 000 places et le 150 000 places vas s'enchaîner assez rapidement !
Merci de me répondre les gars, je suis triste !
deschamps5656 a écrit:
70 000 places ^^
Non bibi je lui et pa retourner depuis que je les rater
70000 places ma frite
ne lâche pas comme sa Ted tu va le regretter après
Dernière modification par bibi-31 (28-11-2011 17:38:34)
El-Maestro. a écrit:
deschamps5656 a écrit:
70 000 places ^^
Ah enfin ! ^^ Merci El-Maestro !
Non bibi j'y vais mardi normalement
bibi-31 a écrit:
Salut Ted alors le code ta une date ?
Un topic partie formation ma frite pour trouver des formateur
Merci
ha et j'ai une question. Comment vous faites pour fixer le salaire de vos joueurs ? Vous utilisez FL Crew ?
Ouais moi j'ai utiliser FL crew
Moi j'oublie à chaque fois de les payés mes joueurs !
Re, je me suis défouler a la muscul cet apres midi
Jobodan je vais lui envoyé un sms pour qu il s'inscri ce gay.
Sinon SFR c'est tous des gros f... de .... !!!! Je les ai appeler mercredi pour resilier la ligne et la je les ai appeler et ils mont dit qu il sont au courant de rien. Putin comment je les ai tous insulter. Ils mon dit ne vous inquieter pas on le fait tous de suite. Je les rappelerai demain ces chiens et la si rien est toujours fait ba je resilie mes 3 autres ligne sfr ainsi que la neuf box, ca les apprendra ces.......................... !!!!!!!!!!!! Ah putin j ai une de ces rages a cause de ces ...........
Y'en a un il me branche ce soir je vais le detruire je vais lacher toutes ma rage sur ca guel de batard
C'est quoi enfaite Fl Crew ?
blekota a écrit:
Sinon SFR c'est tous des gros f... de .... !!!! Je les ai appeler mercredi pour resilier la ligne et la je les ai appeler et ils mont dit qu il sont au courant de rien. Putin comment je les ai tous insulter. Ils mon dit ne vous inquieter pas on le fait tous de suite. Je les rappelerai demain ces chiens et la si rien est toujours fait ba je resilie mes 3 autres ligne sfr ainsi que la neuf box, ca les apprendra ces.......................... !!!!!!!!!!!! Ah putin j ai une de ces rages a cause de ces ...........
Y'en a un il me branche ce soir je vais le detruire je vais lacher toutes ma rage sur ca guel de batard
Pourquoi tu veux résilier ?
Tu comptes aller ou ?
Si j'ai un conseil a te donner, attend la période de Noël, ya Free qui va se lancer sur le marché du mobile avec tes forfaits de fou. Du genre normalement 29,99Euros tout compris: Appel illimité, SMS illimité, Internet illimité...
Ils vont faire un malheur.
Bibi => C'est quoi FL Crew ?
QuadeCooper a écrit:
blekota a écrit:
Y'en a un il me branche ce soir je vais le detruire je vais lacher toutes ma rage sur ca guel de batardPourquoi tu veux résilier ?
Tu comptes aller ou ?
Si j'ai un conseil a te donner, attend la période de Noël, ya Free qui va se lancer sur le marché du mobile avec tes forfaits de fou. Du genre normalement 29,99Euros tout compris: Appel illimité, SMS illimité, Internet illimité...
Ils vont faire un malheur.
J'ai pris une ligne illimité avec tou (sms, mms , internet) chez NRJ mobile.
Et y'a deja Bandyou qui propose un forfait illimité tous le temps pour 24,99 euro sans engagement de durée.
Tape sur Google Deschamps. C'est un site qui t'aide a connaitre le salaire conseillé pour tes joueurs, les prix de ventes conseillé etc ...
QuadeCooper a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salut Ted alors le code ta une date ?
Un topic partie formation ma frite pour trouver des formateurMerci
ha et j'ai une question. Comment vous faites pour fixer le salaire de vos joueurs ? Vous utilisez FL Crew ?
Moi je vais la dessus ma frite
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
blekota a écrit:
QuadeCooper a écrit:
blekota a écrit:
Y'en a un il me branche ce soir je vais le detruire je vais lacher toutes ma rage sur ca guel de batardPourquoi tu veux résilier ?
Tu comptes aller ou ?
Ils vont faire un malheur.J'ai pris une ligne illimité avec tou (sms, mms , internet) chez NRJ mobile.
Et y'a deja Bandyou qui propose un forfait illimité tous le temps pour 24,99 euro sans engagement de durée.
Bandyou ? j'ai jamais entendu parler de ce truc... Le truc c'est qu'avec Free t'es sécurisé etc.. C'est reconnu.
Enfin moi je suis chez SFR et j'ai pas a me plaindre pour le moment
Merci Bibi
Ok, merci les potos !
Bibi tu kiffes m'appeler " ma frite "
Salut Naruto ! J'avais vu mais je voulais pas faire un double post !
Ca va ?
B and you marche tres bien et j'ai pas mal de pote qui l'on pris. Sfr j'ai le forfait 3h avec sms illimité et internet illimité et 3 numero illimite pour 49,90 et la avec nrj j'ai les appel illimité 24/24 , sms et internet illimité pour le meme prix donc y'a pas photo