Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vince77124 a écrit:
Saluuuuuuuuuuu !
sa va?
J'ai enfin envoyé mon jeune attaquant en stage
lormontfoot33 a écrit:
J'ai enfin envoyé mon jeune attaquant en stage
sa va alors
Salut les gars comment allez vous
Ouais sa va j'espere te battre dans la carriere car je penses qu'on va etre dans le meme groupe
Ouais tu va me battre je penses tu a une meilleur equipe que moi
ted76 a écrit:
Ouais tu va me battre je penses tu a une meilleur equipe que moi
Peut etre que non car je vais envoyé mes joueurs en stage encore pendant 2 mois donc le jour de notre match ca se peut que j'aurai aucun joueur de + de 800
Ouais meme des joueurs a 700 tu me battra quand meme
Dernière modification par ted76 (16-11-2011 23:14:56)
Hier j'ai perdu contre naruto alors qu'il a une moyenne de 150 lol, et aujourd hui j'ai battu une moyenne de 750 facilement donc va comprendre ce jeu mdrr
Ouais tu regarde quand un 120 bas un 1000 c'est n'inporte quoi aussi
Ouais moi sa ma fait sa en finale d'une coupe avec des 120 j'ai perdu au premier tour 4a0 contre en 120 et j'avais une equipe a 600
Moi j'avais perdu en match aller une fois contre une connerie de 130 de moyenne avec le score de 4:0 mais au match retour j'ai gagner 5:0 en marquant un but a la 91 eme. J'avai eu chaud, par contre en finale j'avai planter un 8:0
Ouais des fois footland sur des match c'est trop mal fait
Dernière modification par ted76 (16-11-2011 23:30:37)
Ouais le pire c'est quand tu et sur une belle serie et de se faire battre par un 120 la j'ai je suis mauvais
Ouais mais c'est ce qui fait le charme du jeu
Bon je vais pas me plaindre je joue rarement contre des 120 et j'ai presque 82% de moyenne de en 400 match donc la vie est belle lol
TED76 tu te forme des joueur car j'ai que tes titulaires commençaient a prendre de l'age?
Ouais j'ai 6 ou 7 joueurs en stage il vont revenir vers 600 je crois ou plus
Ah ca va alors.
Bas dis donc en National ca va etre vraiment tres tres chaud. On sera 5 ou 6 equipe a plus de 600