Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et toi naruto.77 ?
blekota a écrit:
Parceque c'est moi le patron MDRR
Il suffisai d'enlever quelques titulaires avant l'inscription et le tour est jouer donc je commence par le national muahahaha
Oué enfin moi je serais à ta place j'aurai préféré débuter en ligue 2 comme sa tu ne fais qu'une saison avant d'être en ligue 1 , c'est le but de jouer au plus haut niveau
La tu va te taper des vieux quand tu sera en ligue 1 car la saison 9 est prévu qu'aprés la FL CUP tes joueurs auront pris 6 ans minimum
Aprés chacun son truc jobo a bien jouer le coup lui idem pour Ted
Les gas seriez vous interesser par un de ces 3 telephone?
Iphone 4 occassion
Sony ericsson xperia mini pro neuf
Blackberry curve neuf
J'ai les 3 et je vais en vendre 1 car sa me sert a rien autant de telephone.
Si vous voulez on s'arrange sur le prix et je le met sur ebay ou directement en main propre.
Moi le blackberry ou l'iphone ! Mais j'habite en Belgique et j'ai que 15 ans
bibi-31 a écrit:
blekota a écrit:
Il suffisai d'enlever quelques titulaires avant l'inscription et le tour est jouer donc je commence par le national muahahahaOué enfin moi je serais à ta place j'aurai préféré débuter en ligue 2 comme sa tu ne fais qu'une saison avant d'être en ligue 1 , c'est le but de jouer au plus haut niveau
La tu va te taper des vieux quand tu sera en ligue 1 car la saison 9 est prévu qu'aprés la FL CUP tes joueurs auront pris 6 ans minimum
Aprés chacun son truc jobo a bien jouer le coup lui idem pour Ted
Ah non mes joueurs seront parfait. Je les entraine de facon a ce qu'il ai 18 ans en fevrier donc parfait pour la saison 9 et puis je m'arrete pas a cela car je continuerai a former d'autre pour pouvoir les vendre toujours a 21/22 ans
Deschamps tu peut payer par Paypal sur Ebay et je te l'envoi en belgique.
Dernière modification par blekota (25-11-2011 16:38:42)
blekota a écrit:
Il suffisai d'enlever quelques titulaires avant l'inscription et le tour est jouer donc je commence par le national muahahaha
blekota a écrit:
bibi-31 a écrit:
blekota a écrit:
Il suffisai d'enlever quelques titulaires avant l'inscription et le tour est jouer donc je commence par le national muahahahaOué enfin moi je serais à ta place j'aurai préféré débuter en ligue 2 comme sa tu ne fais qu'une saison avant d'être en ligue 1 , c'est le but de jouer au plus haut niveau
Aprés chacun son truc jobo a bien jouer le coup lui idem pour TedAh non mes joueurs seront parfait. Je les entraine de facon a ce qu'il ai 18 ans en fevrier donc parfait pour la saison 9 et puis je m'arrete pas a cela car je continuerai a former d'autre pour pouvoir les vendre toujours a 21/22 ans
Deschamps tu peut payer par Paypal sur Ebay et je te l'envoi en belgique.
Je sais pas car mon samsung b3410 avec wifi va bien donc je sais aps trop !
Les gas y'a cette fille qui me parle et qui me chauffe pour ce soir! Je sent que j'irai la voir
Photo enlevé pour evité le bann
Dernière modification par blekota (25-11-2011 16:58:54)
naruto.77 a écrit:
pas mal le polonais
Oui mais c'est pas une fille serieuse c'est juste pour le cul donc je pense que je vais annuler ma soirée ciné avec mon cous et j'irai la fourré
J'aime pas sa tête moi !
naruto.77 a écrit:
je trompe pas ma femme
Moi j'ai tellement peur que ma copine me trompe que du coup je prefere sortir avec un max de fille et coucher par tout comme sa si un jour j'appredn qu'elle me trompai ba je m'en foutrai
deschamps5656 a écrit:
J'aime pas sa tête moi !
On s'en fou de la tete. A 4 pattes et puis c'est reglé
blekota a écrit:
deschamps5656 a écrit:
J'aime pas sa tête moi !
On s'en fou de la tete. A 4 pattes et puis c'est reglé
Lol, moi 15 ans plus puceau !
Deschamps j suis fier de toi, faut les ecarters et puis c'est tous.
Naruto au lieu de dormir sur foot land va pécho des femelles
blekota a écrit:
Les gas y'a cette fille qui me parle et qui me chauffe pour ce soir! Je sent que j'irai la voir
Photo enlevé pour evité le bann
envoy moi la photo sur mon mur face book
blekota a écrit:
Deschamps j suis fier de toi, faut les ecarters et puis c'est tous.
Naruto au lieu de dormir sur foot land va pécho des femelles
Mais bon, célib pour l'instant depuis 4 ans ! Et je trouve pas de meuf !