Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Bon pour la coupe, on est 22 !
Les membres sûr pour la coupe BOF saison 7 :
1 - Lormontfoot33
2 - Bibi-31
3 - El-Maestro.
4 - Sessegnon-25
5 - manu76200
6 - chti_bonbon
7 - Blekota
8 - Mister59000
9 - okpsgok
10 - coachbrice
11 - Scs mathieu
12 - naruto.77
13 - ted76
14 - Gwada_
15 - RubesHaha8
16 - J-Pastore
17 - mat2810294
18 - Viincenzoo
19 - Celtic73
20 - vince77124
21 - MICKEY-R10
22 - anais540
Donc voilà, merci a ces 22 membres d'avoir répondu favorablement !
Je pense que y'aura un 1er tour qui sera un peu des qualifications pour les 8ème de finale étant donnée le nombre de participants !
Dans le 1er tour, pas toute les équipes seront engagées, seul 6 matchs seront a jouer pour après se relier sur les 8ème de finale ou là y'aura bien 16 partcipants ! Ce qui fait que lors du premier tour, 6 équipes seront éliminer de la compétition.
Ouais moi aussi j'espere pas
Je sais pas encore comment je vais proceder pour le premier tour !
Est ce que je met la national + de la ligue 2 ?
Est ce que je met tout les nouveaux ?
Est ce que je met tout le monde ?
Il me faut 12 équipes seulement pour le premier tour donc je vais voir quelle solution entre les 3 je vais prendre, puis après le logiciel Hat fera le reste !
Je pense que tout le monde sera concernés ! La 3 me parait la mieux comme sa pas de faveur même envers les ligues 1 !
Après tout la coupe c'est tout le monde a sa chance par rapport au championnat et la beauté d'une coupe, c'est des petits qui jouent des gros et qui pourquoi pas crée l'exploit donc les 22 équipes seront dans le tirage au sort pour le 1er tour ! Seul 12 joueront !
Les 10 équipes pas tirer rentreront en 8ème de finale et viendront s'ajouter aux 6 équipes ayant gagner le 1er tour !
C'est clair pour tout le monde ?
bibi-31 a écrit:
Parfait ma bichette et c'est pour quand le tirage au sort
Ben je pense que dès que la carrière sera lancer !
Le tirage au sort du 1er tour se fera juste après la première journée, donc vers le 1 je pense !
Car là dans l'immédiat, je ne suis pas sûr que tout le monde se sentent concernées donc jprefère attendre 1 semaine et que le championnat sois lancer pour lancer également le 1er tour ! Les gens seront plus attentifs, enfin je l'espère ^^
Ps : Je sens que je vais devoir envoyer pas mal de MP pour prévenir que le tirage est fait et qu'ils doivent le programmer --'
Ouais ! Enfin avant la carrière je fais le plein de confiance !
J'espère reprendre la carrière avec 5V car là j'ai jouer pas mal de gros et 5D sa le faisait pas dans mon 110 000 places !
Là je suis revenu a 3V et surement 4 aujourd'hui ! ^^
Comme sa tout les 2 jours pendant la carrière je me prends une fessée et tout les 2 jours, je vise un V ! ^^
Ma série devrait faire V D V D V !
V contre des 120 dans mon stade et D pour les matchs de carrière !
Je suis sur une bonne série moi et en plus je joue des gros stades enfin la dégouté pour ce soir le mec a 2 défaites
je recherche un gros stade pour demain
Ouais mais tu peux te permettre de jouer des gros stades vu l'équipe que t'as ! Les V sont possible pour toi !
Ben moi je veux bien te proposer un match dans mon 110 000 places ma biche mais demain j'aurais que 4V et non 5 ^^
Mais Vendredi, jdevrais avoir 5V si pas de magie FL donc tu me dis et y'aura pas de soucis !
je cherche au maximum aprés si je trouve pas je prend des 110 000 a la derniére minute
Oué aprés c'est vrai que quand il y a des 150 000 places avec une moyenne de 400 pts je suis bien content
C'est clair !
En tout cas si t'as rien pour Vendredi, je serais dispo donc n'hésite pas !
5V de chaque côté dans mon 110 000 places je pense qu'on peux atteindre les 130 000 fl's !
Ah t'y vas sec toi petit veinard !
Ta meuf doit être ravi !
elle ne le sais pas encore je vais trouver une excuse bidon car sinon elle voudra jamais me laisser y aller seul
Bon je part a la salle ma bichette a ce soir
Ouais j'imagine bien !
Sa marche ! Je vais également m'absenter un peu ! A ce soir ma biche !
T ouf toi. La femme tu lui met une giffle et elle va te laisser faire tous ce que tu veu
Faut lui montrer c'est qui le patron mdrrrr
Salut !
Bibi j'égale en ce moment ton record de victoire !
okpsgok a écrit:
Salut !
Bibi j'égale en ce moment ton record de victoire !
Je sais même pas combien c'est
Sa et le % de victoire j'en ai strictement rien a foutre
Non Marcin jamais je pourrai frapper une femme
Si pour les stats c'est bien .
M'enfin Lens et les stats ...
saloute les bof's
la forme?
Passer un bon mercredi?
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout les radins a par naruto et floco
Salut la bof ça va ?
j'ai lu cette discussion sur la coupe et impatient de voir le tirage. Vivement la bof les mecs.