Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou mon boulanger, comment tu vas ?
Oui ça va très bien.
Tu crois que j'ai encore cours à cette heure-ci toi... Bien sûr que non, et demain congé !
Moi fatigué ? Jamais
Salut la BOF !
Comment vous allez aujourd'hui ?
Bonne soirée à tous !
Ciao les gesn
Je sais pas a quoi joue Grispo, il s'inscrit des coupes (pas encore complètes) alors qu'il doit s'inscrire à la S7...
Normalement après demain je cloture avec QuadeCooper, j'attends Seb qui ne devrait plus tarder et Grispo... Sinon tant pis j'ai des demandes de participations, on sera complets jeudi ^^
lormontfoot33 a écrit:
Ciao les gesn
Je sais pas a quoi joue Grispo, il s'inscrit des coupes (pas encore complètes) alors qu'il doit s'inscrire à la S7...
vire le tout simplement Jérem
tu prend un mec qui est dispo
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Ciao les gesn
Je sais pas a quoi joue Grispo, il s'inscrit des coupes (pas encore complètes) alors qu'il doit s'inscrire à la S7...vire le tout simplement Jérem
tu prend un mec qui est dispo
Je dis OUI !
[img]Expéditeur : Grispo
Date : 22-11-2011 à 20:30:36
Sujet : Re : BOF!!!
Je peux pas je dois faire cette coupe j', a v aisé dit que je pouvais pas jouer avant la FL CUP[/img]
Quand est-ce qu'il a dit ça?
Dernière modification par lormontfoot33 (22-11-2011 20:32:29)
Moi je dis vire-le, c'est encore une girouette !
Cherche pas a savoir !
Vire le pis voilà on passe a autre chose !
Sa nous m'ennera nulle part sinon ...
Ouais je le vire, maintenant on a aucun membre de la BOF dispo, je vais devoir accepter un extérieur à la BOF
Salut!
Me voila de retour de " Chaumont sur Tharonne".
On est rester que 2 jours. La prochaine fois on retourne la bas d'ici 2 semaine je pense mais pour une plus longue durée
lormontfoot33 a écrit:
Normalement après demain je cloture avec QuadeCooper, j'attends Seb qui ne devrait plus tarder et Grispo... Sinon tant pis j'ai des demandes de participations, on sera complets jeudi ^^
franchement ne le prends pas si tu veux mon avis c'est pas quelqu'un de serieux il me doit 100 BONUS DEPUIS LE 1er et plus de nouvelles donc voila c'est pas un gars serieux du tt
blekota a écrit:
Salut!
On est rester que 2 jours. La prochaine fois on retourne la bas d'ici 2 semaine je pense mais pour une plus longue durée
blekota c'est ou sa?
Je vais te chercher un membre jérem tkt pas laisse moi une soirée
Il manque que Lui?
Dernière modification par bibi-31 (22-11-2011 20:46:20)
Je te laisse carte blanche
Ben Seb devrait venir, Quade aussi, donc ne manque que grispo
Dernière modification par lormontfoot33 (22-11-2011 20:46:58)
floco a écrit:
blekota a écrit:
Salut!
On est rester que 2 jours. La prochaine fois on retourne la bas d'ici 2 semaine je pense mais pour une plus longue duréeblekota c'est ou sa?
C'est dans le departement 45 ( loiret) 50 km derriere Orléans et 188km de Paris.
Pour l'instant j'ai vu que j'etai en nationale et jobodan en L2 AHHAAH
Oui oui moi je viens, sauf si j'arrive a remonter un 6-0 subis au match aller
Donc demain c'est bon
purée marre en ce moment je suis sur deux joueur tres bons l'entraineur accepte et le joueur refuse et pour les deux cela fait deja deux jours faut pas abuser!!!
sinon 12 JOUEURS en stage je vais etre fauché!
Moi j'en ai 12 aussi et je vien d'en envoyé un a l'instant pour le pdf de 1 600 000 mais j'ai eu 750 bonus en contrepartie