Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les lasagnes sont entrain de chauffer
bonne apetit
paye combien?
Excuser moi les fruits mais j'ai besoin de vous !
Obliger vous avez facebook et vous le geeker !
Moi j'y connais rien et j'ai le journal le nouveau truc, quelqu'un sait comment l'enlever s'il vous plait ?
Bonsoir les fruits !
Je vous souhaite à tous, une bonne année 2012, meilleurs voeux. Que cette année vous apporte joie, bonheur, succès et surtout bonne santé ! <3
Défaite 4-1...
Je vais manger mes LASAGNE je t'attend pas Dav'
Dernière modification par Quentinaldo (05-01-2012 20:07:13)
Soir les jus
Abel Bonne année à toi aussi
Tu es sur la fin de ton aventure sur FL
Formulaire :
Pseudo : Balotelli.
Nom d’équipe : Manchester City
Moyenne d’équipe : 120
Capacité du stade : 5000 (Bientôt 10.000)
Prénom (& Surnom) : Sullyvan, Sully.
Date de naissance : 24/06/1998
Ton club préféré : Manchester City.
Ta motivation à rejoindre la BOF : Une carrière avec un thème très originale et des membres sérieux.
Ton fruit oasis preferé : Je ne sais pas, celui qu'il restera.
Tes anciennes carrières : FFFL, RSL
Tes anciens comptes FL : Sullyvan22
Dernière modification par Balotelli. (05-01-2012 20:11:58)
Salut Sully, la saison 8 est en cours donc il n'y a pas de place pour de suite ^^
lormontfoot33 a écrit:
Salut Sully, la saison 8 est en cours donc il n'y a pas de place pour de suite ^^
Ah je croyais, j'ai reçu le mp d'un de vos membres pour me dire que l'on pouvais ^^.
il date de quand ce MP?
Babel bonne chance pour la suite et meilleurs voeux a toi, dans la vie, sportivement, études..
Salut Sullyvan22 sa faisais longtemps!
Moins de 20 minutes.
Taarabt- ? Je ne me rappelle pas de toi, c'est quoi ton ancien compte ? :p
Dernière modification par Balotelli. (05-01-2012 20:21:15)
lormontfoot33 a écrit:
Soir les jus
Abel Bonne année à toi aussi
Tu es sur la fin de ton aventure sur FL
Bonsoir jérémy,
Merci fraisident ! :p
Et oui, sur la fin, comme tu dis...
Rafounet a écrit:
Babel bonne chance pour la suite et meilleurs voeux a toi, dans la vie, sportivement, études..
Enfin de retour de ton ban' haha
Merci merci.
Balotelli=>Raf86.
Babel=>Merci beaucoup j'ai été ban 2 mois pour avoir dit une réalité.. En tout cas sa fais chier que t'arrête FL un bon type en moins dans ce FL de merde... Je respecte totalement ta désicion et bonne chance dans la vie.
Ah oui Raf, on était ensemble à la RSL.
El-Maestro. a écrit:
Excuser moi les fruits mais j'ai besoin de vous !
Obliger vous avez facebook et vous le geeker !
Moi j'y connais rien et j'ai le journal le nouveau truc, quelqu'un sait comment l'enlever s'il vous plait ?
Bah c'est toi qui l'a mis le journal parce que moi c'est resté comme avant car j'ai rien fait.
Yepppppp
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4275994
Comment ça va les couscous?
Taarabt- a écrit:
Babel=>Merci beaucoup j'ai été ban 2 mois pour avoir dit une réalité.. En tout cas sa fais chier que t'arrête FL un bon type en moins dans ce FL de merde... Je respecte totalement ta désicion et bonne chance dans la vie.
Ouais j'avoue... Vive la modération, m'enfin.
J'arrête petit à petit ouais, je passe de moins en moins ... ça me fait chier un peu, j'ai tout construit, et comme par hasard, je m'en lasse... x)
babel_the_kid a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais j'avoue... Vive la modération, m'enfin.
J'arrête petit à petit ouais, je passe de moins en moins ... ça me fait chier un peu, j'ai tout construit, et comme par hasard, je m'en lasse... x)
Le mieux, c'est de te faire quelques mois comme ça tu passes moins et quand tu te fais déban' t'es remotivé a bien réussir ton équipe..