Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha pas de chance blekota!
Moi en ligue2 sa me va tres bien avec les vieux que j ai
sessegnon-25 a écrit:
ha pas de chance blekota!
Moi en ligue2 sa me va tres bien avec les vieux que j ai
tu as fini 3 eme du classement toi que tu as pas monté en ligues 1
chez pas mais sa me conviens
Avec ces conneries du coup je vais acheter des joueurs et j'enverrai plus en stage sinon je vais prendre que des défaites :'(
ha pas le choix alors blekota!
j'ai commenté mes ticket pour voir standard contre wisla krakouw j'ai payer 25 euro c'est la place la moins cher
mais je vais pas en pologne avec les autres supporter du standard pcq il dorme 2jours dans le cars et puis voila
blekota a écrit:
WISLA KRAKOW c'est la puissance on va vous fumerrrr !!!!!!!!!
qaund il vas venir a l'enfer de sclessin on attendra meme pas chanté les supporter polonais on vas gagner et dans notre stade il aura du bruit comme chaque match
david8547 a écrit:
blekota a écrit:
qaund il vas venir a l'enfer de sclessin on attendra meme pas chanté les supporter polonais on vas gagner et dans notre stade il aura du bruit comme chaque match
Oué ba quand vous allez venir a KRAKOW on va faire la bagarre apres le match comme tjr et vous rentrer a pied car on brulera vos bus
Lol le scénario de Blekota est très probable puisque Krakow se fera démonter comme des chiens par Lieges la honte!
aller les bof's
bonne nuit a demain
blekota a écrit:
david8547 a écrit:
blekota a écrit:
Oué ba quand vous allez venir a KRAKOW on va faire la bagarre apres le match comme tjr et vous rentrer a pied car on brulera vos bus
quand vous arrivé au centre ville avec la police on vas foutre des fumigéne dans votre bus et puis on vas foutre le bordel dans la rue et comme ca la police il aura du travail
Taarabt- a écrit:
Lol le scénario de Blekota est très probable puisque Krakow se fera démonter comme des chiens par Lieges la honte!
On va passer a l'aise. Suffit de regarder les match dans le groupe. C'est pas un petit standard qui fera peur. Quand gagne ou qu'on perde les supporter vont foutre la merde de toute facon car y'a que des hooligans dans le stade.
blekota a écrit:
Taarabt- a écrit:
On va passer a l'aise. Suffit de regarder les match dans le groupe. C'est pas un petit standard qui fera peur. Quand gagne ou qu'on perde les supporter vont foutre la merde de toute facon car y'a que des hooligans dans le stade.
En Pologne y'aura meme pas la police donc a votre place je viendrai pas car des morts y'aura
blekota a écrit:
Taarabt- a écrit:
les supporters du standard il seront vide evacué dans les bus de la police et il aura la haute sécurité tu pense que il aura la bagarre il aura pas de supporter du standard dans le centre ville de cracovie
Normal ils ont peur. Nous on est parti en russie a moscou, les sauvage que c'est ils ont retourner la ville et il arrivai pas a les contrer MUAHAHAHAHA
Lol face aux supporters slaves vous vous faites démonter!
blekota a écrit:
Normal ils ont peur. Nous on est parti en russie a moscou, les sauvage que c'est ils ont retourner la ville et il arrivai pas a les contrer MUAHAHAHAHA
les supporters de zurich aussi il sont des sauvage il sont retour toute liege et puis nous on a deparque dans le centre ville l'emeutre dans le centre ville ca va etre chaud au pologne et a liege aussi
Personne nous a fait peur et personne réussira.
Sinon toi il est temps que t'aille dormir car demain école
DAVID il reste des place pour le match?
Dernière modification par blekota (03-01-2012 23:24:26)
blekota a écrit:
Personne nous a fait peur et personne réussira.
Sinon toi il est temps que t'aille dormir car demain école
DAVID il reste des place pour le match?
au standard il ya encore des places mais chez les VISITEUR il faut demande au supporter de pologne
.::. ● Coupe BOF ● .::.
Cette coupe est programmé en matchs amicaux pendant le championnat et se jouera en élimination direct.
Les matchs se feront sur le terrain de votre choix (si vous êtes pas d'accord il se jouera sur terrain neutre) mais toujours avec pénalties.
Le tirage au sort se fera à l'aide du logiciel "Hat".
Un MP vous sera envoyez une semaine avant pour garder libre la date donner pour programmer vos match.
A noter qu'en cas de refus de match a la date prévu, celui n'ayant pas accepter sera désigner comme disqualifier !
27 membres ont pris la décision de participer à la coupe BOF saison 7 ! On commence donc au stade des 16ème de finale avec 11 matchs à jouer et 5 exempt, ce qui nous fera nos 16 qualifiés pour les 8ème de finale. Vous avez jusqu'au Vendredi 16 décembre pour jouer votre 16ème de finale.
Nous voilà au stade des 8ème de finale, ce qui nous fera nos 8 qualifiés pour les quarts de finale. Vous avez jusqu'au Mercredi 28 décembre pour jouer votre 8ème de finale.
Nous voilà au stade des Quart de finale, ce qui nous fera nos 4 qualifiés pour les Demi-finale. Vous avez jusqu'au Mardi 3 janvier pour jouer votre Quart de finale.
Nous voilà au stade des Demi-finale, ce qui nous fera nos 2 qualifiés pour la finale. Vous avez jusqu'au Mardi 10 janvier pour jouer votre Demi-finale.
Lol pour te faire démonter par les belges.