Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. Je pense qu'on va le lancer ce week end, j'ai quelques trucs a préparer.
Salut la BOF vous allez bien ?
Bibiche t'as compris ce qu'il se passait à plus belle la vie ?
okpsgok a écrit:
Bibiche t'as compris ce qu'il se passait à plus belle la vie ?
Karim fedala n'est pas mort !
Je comprends pas tout mais l'institut du procureur est pour quelque chose, il le savait et a fait croire qu'il était mort pour niquer le réseau !
Psg_25 3.2 City http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4273848
Buteurs parisien: Hyry (36)
Sylvain_Armand_22 (29)
Hyry (12)
Buteurs City:Leo Messi (88)
Batu (59)
Vivement la suite de la competitions pour moi Beaux match de City
El-Maestro. a écrit:
okpsgok a écrit:
Bibiche t'as compris ce qu'il se passait à plus belle la vie ?Karim fedala n'est pas mort !
Je comprends pas tout mais l'institut du procureur est pour quelque chose, il le savait et a fait croire qu'il était mort pour niquer le réseau !
Oui je me doute mais faire croire à Abdel , Samia , Boher c'est chaud quand même ...
bravo a brice pour sa victoire pas meriter mais bon je rigol brice
voila pour ma derniere coupe avec vous eliminez.
pas l'equipe pour rivalisez^^
okpsgok a écrit:
El-Maestro. a écrit:
okpsgok a écrit:
Bibiche t'as compris ce qu'il se passait à plus belle la vie ?Karim fedala n'est pas mort !
Je comprends pas tout mais l'institut du procureur est pour quelque chose, il le savait et a fait croire qu'il était mort pour niquer le réseau !Oui je me doute mais faire croire à Abdel , Samia , Boher c'est chaud quand même ...
C'est pas la première fois dans plus belle la vie que y'as des scénarios similaires !
Disparitions et ils réapparaissent
slt les gars sa roule
El-Maestro. a écrit:
okpsgok a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Je comprends pas tout mais l'institut du procureur est pour quelque chose, il le savait et a fait croire qu'il était mort pour niquer le réseau !Oui je me doute mais faire croire à Abdel , Samia , Boher c'est chaud quand même ...
C'est pas la première fois dans plus belle la vie que y'as des scénarios similaires !
Donc le nom et plus belle la vie
car tous se passe toujours bien
il est la bricetounet
le foot feminin se soir
Elles jouent qui les bleues? Bonne saison a vous et que le meilleur gagne!
se pas les bleue se lyonaise
A ok. Elles vont surement gagner j'espère.
oui se sa
elle joue mieux que le psg
Elle gagnent déjà 2-0 au bout de 20 minutes ^^
Dernière modification par Clemendio (03-01-2012 21:11:57)
Bonsoir tout le monde, vu que je n'ai pas été pris pour la S8 j'espere etre pris pour la S9, en attendant je vais former mon équipe, bonne soirée a tous
Aaxi18 a écrit:
Bonsoir tout le monde, vu que je n'ai pas été pris pour la S8 j'espere etre pris pour la S9, en attendant je vais former mon équipe, bonne soirée a tous
Il y a pas de soucis, pour la S9 c'est OK
Aaxi18 a écrit:
Le string offert apres un achat est toujours valable?
El-Maestro. a écrit:
okpsgok a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Oui , TKT je me rappelle de l'ex à Thomas il s'appellait Nicolas il était flic avec Léo et il c'est fait passé pour mort ils ont jeté les cendres et tout alors qu'il infiltré le milieu Lyonnais XD ^^