Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est jerem il manque qui la pour la saison car je vois que l'on est deja 24 mais avec tous ceux qui pourront pas s'inscrire tu crois qui vaut pas mieu mettre que 3 ligues tu en retire une! a par biensur si il manque des membres officiels!
Il faudrait que je vire des gens, impossible
lormontfoot33 a écrit:
Il faudrait que je vire des gens, impossible
il manque qui? parce que il manquait des membres deja et raf ne pourra pas s'inscrire cette saison... donc il manque qui a s'inscrire? seb?
re les bof's
Mon match pour la coupe Can: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4271861
Il manque vale1996, erding-74660 (cousin de ted il me semble), sixela94caps, clemendio,
Deux sont compromis mais on verra en fonction du recrutement : taarabt-, lampard-_-13
sans compter manu76200 qui pourrait postuler sans faire de bruit
manu il est deja membre! et il en manque 8! ok ben j'espere que demain sa sera bouclé bonne soirée a tous!
Dernière modification par floco (01-01-2012 21:11:44)
aller je repar deja moi
A tt ou a demain
demain bouclé tu rigole
manu n'a pas Lu mon MP mais il joue. et il ne s'est pas inscrit.
lormontfoot33 a écrit:
demain bouclé tu rigole
manu n'a pas Lu mon MP mais il joue. et il ne s'est pas inscrit.
ben pourquoi je rigole il reste 8 membres a s'inscrire! ils vont pas mettre trois jours quand meme!
Tu est sur qu'en rajoutant 1 ligue lee montants/descendant seront comptabiliser car je suis tjr dans la L1 comme lors de la precedente inscription
Marcin c'est plus compliqué avec les départs-arrivées, je ne sais pas trop comment ça marche ^^'
Flo, il nous manque des membres, ça a déjà été dit.
Recrute 2 gros joueurs alors comme sa je suis sur de jouer la L2, çà me dit rien de jouer la L1 encore
blekota a écrit:
Recrute 2 gros joueurs alors comme sa je suis sur de jouer la L2, çà me dit rien de jouer la L1 encore
Certains de la ligue 1 ne sont pas encore inscrits, mais une fois qu'ils le seront, je pense que tu seras bien en ligue 2.
mat2810294 a écrit:
blekota a écrit:
Certains de la ligue 1 ne sont pas encore inscrits, mais une fois qu'ils le seront, je pense que tu seras bien en ligue 2.
J'espere :p
Salut les jus !
Tout d'abord, bonne année a tous ! Bonne santé surtout c'est le plus important !
Ensuite j'ai un joueur en vente qui peut interresser les gros membres de la carrière !
Il pars a 6 000 000 fl's !
Bonne soirée à tous !
El-Maestro. a écrit:
Salut les jus !
Tout d'abord, bonne année a tous ! Bonne santé surtout c'est le plus important !
Ensuite j'ai un joueur en vente qui peut interresser les gros membres de la carrière !
Bonne soirée à tous !
Merci et meilleure vœux a toi aussi et surtout bonne année.
Il aurait pu m’intéresser mais des attaquants j'en ai tellement en stage que je peut pas en reprendre d'autre.
El-Maestro. a écrit:
Salut les jus !
Bonne soirée à tous !
bonne Année 2012 bonne santé et surtout beaucoup d'argent aussi
Merci a vous deux !
Pas grave Blekota !
El-Maestro. a écrit:
Salut les jus !
Bonne soirée à tous !
Salut Yohann bonne année à toi et bonne santé!
ton attaquant est un excellent joueur, le seul problème pour moi étant que ce soit un attaquant puisque je suis déjà fourni de ce côté là.
merci Mat !
Pas grave t'inquiète pas je vais trouver acheteur rapidement !
Je lance direct mon 130 000 places !
Quasiment tous les membres se sont inscrits aujourd'hui, c'est assez impressionnant
Il faut recruter par contre pas facile a trouver, j'ai eu un débutant directement sur ma MP