Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa me dégoute FL je gagner 1-0 Puis il égalise 1-1 puis de carton rouges pur eux 11 contre 9 pendant 20 minutes j'ai même pas marquer --'
Quentinaldo a écrit:
Sa me dégoute FL je gagner 1-0 Puis il égalise 1-1 puis de carton rouges pur eux 11 contre 9 pendant 20 minutes j'ai même pas marquer --'
moi j'ai gagner 4-2 et j'ai ete mené 0-1 a la mi- temps et puis j'ai change de strategie et puis j'ai marque 4 but et puis la magie de fl quentin
david8547 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
moi j'ai gagner 4-2 et j'ai ete mené 0-1 a la mi- temps et puis j'ai change de strategie et puis j'ai marque 4 but et puis la magie de fl quentin
Quand il était a 9 je me suis mis en 1-4-5
Quentinaldo a écrit:
david8547 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Quand il était a 9 je me suis mis en 1-4-5
mais cette strategie chez moi elle ne marche pas j'ai mis 2 attanquant en defense et puis l'attaquant en millieu j'ai mis plus haut et elle marche j'ai fait 4-3-3
saloute les bof's
la forme?
Oui sa va j'espère gagnée se soir je vais gagner
J espere pour toi quoi!
Moi dur dur la saison 8 pour moi!
sessegnon-25 a écrit:
J espere pour toi quoi!
Moi dur dur la saison 8 pour moi!
brice tu sera en ligue 1 je pense car j'arret la bof
lol coachbrice!
Pour me prendre des triquer encore
Pk t arrete?
Coucou mes jus la forme
Moi perso Jérem je me ferai pas chier a chercher 2 ou 3 membres , il suffit de viré les inactifs (5 membres ) et voila
On retrouvera une bonne ambiance entre membres fidéle et sérieux
Sinon je suis champion avec 10 pts d'avance et meilleur buteur avec 17 réalisations
pas trop dur ma poule vu le niveau de la ligue2
bibi-31 a écrit:
Coucou mes jus la forme
Moi perso Jérem je me ferai pas chier a chercher 2 ou 3 membres , il suffit de viré les inactifs (5 membres ) et voila
On retrouvera une bonne ambiance entre membres fidéle et sérieux
Sinon je suis champion avec 10 pts d'avance et meilleur buteur avec 17 réalisations
+1
même si je part sa c'est le mieux a faire
bibi moi je suis meilleur passeur ahahah
Bin je suis en ligue 2 a cause de mon petit stade en faite
Pour la FL CUP Manu le dit toujours 1 mois à l'avance pour que tout le monde puisse s'y inscrire
Brice on va ce retrouvé en ligue 1 vu que l'autre Brice s'en va , c'est toi qui monte à sa place alors recrute ^^
bibi-31 a écrit:
Bin je suis en ligue 2 a cause de mon petit stade en faite
Pour la FL CUP Manu le dit toujours 1 mois à l'avance pour que tout le monde puisse s'y inscrire
Brice on va ce retrouvé en ligue 1 vu que l'autre Brice s'en va , c'est toi qui monte à sa place alors recrute ^^
bibi tu t retrouvé en ligue 2 parce que tu étais dans les 2 dernière de l1
et moi parce que y a une trop de bon nouveau
bibi-31 a écrit:
Non j'ai finis 6éme et puis sa n'a rien a voir puisque la carrière a recommencer à 0
justement j’aurai du être en l1
bibi-31 a écrit:
Oui moi aussi mais bon d'un sens sa m'a permis de gagner des matchs
Tu aurais pu changer ton nom d'équipe Uzes en ligue 2
Sa c'est petit bibi mdr bon par contre je poursuis mais match de coupe bof pas de pitié pour les ju
bibi-31 a écrit:
Moi je suis déja éliminé
ahah
l'an dernière j’étais en final et cette année j'ai ma revanche a prendre car il m'avais gagné
bibi-31 a écrit:
Bonne chance alors j'ai souvent était finaliste aussi mais jamais gagner la coupe de la BOF
ma plus belle coupe gagné c'est celle en fl cup
Ce soir c'est Bagdad.
Oh bin oui tu m'étonne moi j'avais largement les moyens mais la magie de fl a frapper du coup éliminé en 8éme j'étais vert
T'étais dans la même coupe que moi non ?
Tu sors en boite Kéchy ?
Dernière modification par bibi-31 (31-12-2011 14:43:43)
Formulaire :
Pseudo : pedrolito
Nom d’équipe : as monaco 95270
Moyenne d’équipe : 120
Capacité du stade : 10 000
Prénom (& Surnom) : anthony (tony)
Date de naissance : 25/12/04
Ton club préféré : fernerbashe
Ta motivation à rejoindre la BOF : bah je souahite progresser et apprendre aupres de gand de foot land
Ton fruit oasis preferé : la mangue
Tes anciennes carrières : aucune je debute sur le forum
Tes anciens comptes FL : aucun