Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, pour cause de mauvais bulletin, je suis privé d'ordinateur, j'espère toujours faure partis des vôtes...
Dernière modification par Lounea (31-12-2011 00:22:02)
blekota a écrit:
Le pire c'est que j'en ai fait des milliers de lettre de motivation car dans mes études de comptabilité j'avais cour de secretariat également donc je le connais sur le bout des doigts mais la j'ai un BUG mdrrr
Oui tu m'étonnes! bon courage! tu fais une lettre pour quel genre de boulot là?
Lounéa: Jérémy t'a comptabilisé parmi les participants à la prochaine saison donc pas de soucis
Ne rates pas les inscriptions par contre! elles seront lancées dès le premier janvier je crois.
Dernière modification par mat2810294 (31-12-2011 00:23:28)
Je vais postuler pour une chaine d'hotels 4 étoiles sur paris. Voiturier ou bagagiste pour prendre de l'experience et par la suite postuler dans le palace ou boss mon cousin.
re e sbof's?
Sa va?
sessegnon-25 a écrit:
re e sbof's?
Sa va?
Bien, bien et toi?
ok Marcin, bon courage
Bonne nuit la BOF
ouioui tkilou
Quoi de beaux depuis?
mat2810294 a écrit:
blekota a écrit:
Le pire c'est que j'en ai fait des milliers de lettre de motivation car dans mes études de comptabilité j'avais cour de secretariat également donc je le connais sur le bout des doigts mais la j'ai un BUG mdrrr
Lounéa: Jérémy t'a comptabilisé parmi les participants à la prochaine saison donc pas de soucis
Ne rates pas les inscriptions par contre! elles seront lancées dès le premier janvier je crois.
Tkt pas, je serai là, faudra juste me direle jour exact que se sera.
Bonne chance à toi Blekota !
Lounea a écrit:
mat2810294 a écrit:
blekota a écrit:
Ne rates pas les inscriptions par contre! elles seront lancées dès le premier janvier je crois.Tkt pas, je serai là, faudra juste me direle jour exact que se sera.
Bonne chance à toi Blekota !
La saison en cours se termine demain, et il est prévu que la suivante soit lancée aussitôt, en raison de la fl cup qui approche. donc essaie de passer dans les prochains jours. de toute façon je pense que Jérémy enverra un mp lorsque la saison sera lancée. mais ne tardes pas à repasser voir.
Sess: pas grand chose de beau! je passe mes vacances à bosser mes cours
et toi?
mat2810294 a écrit:
Lounea a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ne rates pas les inscriptions par contre! elles seront lancées dès le premier janvier je crois.Tkt pas, je serai là, faudra juste me direle jour exact que se sera.
Bonne chance à toi Blekota !La saison en cours se termine demain, et il est prévu que la suivante soit lancée aussitôt, en raison de la fl cup qui approche. donc essaie de passer dans les prochains jours. de toute façon je pense que Jérémy enverra un mp lorsque la saison sera lancée. mais ne tardes pas à repasser voir.
Sess: pas grand chose de beau! je passe mes vacances à bosser mes cours
et toi?
Non mais là, je suis chez mon père donc j'en profite car c'es chez ma mère que je suis privé d'ordi.
ha les cours? pk tu passe un exame?
Moi les vac je fais que de bouffe
Ha le 2 janvier donc 1 semaine apres le championnats commence!
Meme pas le temps de refaire une team
Voici ma lettre =>
Madame, Monsieur,
Mon expérience dans le domaine de la location de voitures m’a permis d’acquérir une bonne connaissance des métiers de l’accueil du client, ce qui m’incite aujourd’hui à vous proposer ma candidature.
Depuis 3 ans, j’ai exercé différents métiers aux services de la clientèle comme voiturier, chargé de clientèle, ou bien encore bagagiste.
Selon moi, le personnel de hall d’hôtel est le reflet de l’image de l’établissement et se doit d’avoir une bonne présentation et de rester courtois en toutes circonstances.
Ayant le sens du service parfait et discret, je souhaiterais vous rencontrer et vous exposer de vive voix ma motivation à l’idée de rejoindre votre groupe.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Je suis 43 eme au classement des rapports
Wisla Krakow S.A a une valeur totale de 135476690 FL
Dernière modification par blekota (31-12-2011 00:40:18)
Fréro au lieu de bouffer ramène mais deux trois chocolats dans ma chambre
JE CHERCHE DES JOUEURS MP MOI !
sessegnon-25 a écrit:
ha les cours? pk tu passe un exame?
Moi les vac je fais que de bouffe
Ha le 2 janvier donc 1 semaine apres le championnats commence!
Meme pas le temps de refaire une team
Bah j'ai presque fini les exams par contre deux gros rapports à rendre j'en ai marre là ca devient long!
Sinon pareil j'enchaine les gros repas ^^ c'est noël qui veut ca!
Non pas le temps de refaire une team mais tu auras tout le temps pendant la fl cup ensuite, si tu ne la fait pas!
Marcin: pas mal du tout
david8547 a écrit:
moi je suis deja engagé meme pas une letre de motivation j'ai fait que un C V il ma dit le parton c'est bon alors je commence le8 janviers
Dans quoi ?
Quentinaldo a écrit:
Fréro au lieu de bouffer ramène mais deux trois chocolats dans ma chambre
JE CHERCHE DES JOUEURS MP MOI !
je vends un joueur de 16 ans né le 24, il rentre de stage avec 375 points ce soir. par contre pas de cadeau pour un joueur si jeune, il part à la meilleure offre.
sinon dans un peu plus de deux semaines j'aurai 5 joueurs de 200 points à vendre. là y'a peut-être moyen de s'arranger.
Quentinaldo a écrit:
david8547 a écrit:
moi je suis deja engagé meme pas une letre de motivation j'ai fait que un C V il ma dit le parton c'est bon alors je commence le8 janviers
Dans quoi ?
le 8 janviers je commence a démonté les chalets de noel et puis le lendemain matin je doit metre les barrieres pour une grande vedette qui vas arrivé a liege pour la premier fois elle s'appelle vannessa paradis et puis on vera bien la suite
je vais un metiers pas fatiguant et je gagne de la tune
mat quand tu dit meilleur offre c'est combien?
Moi je cherche formateur
Tu me recontacte pour tes joueurs car si je les prends tous tu me fait un prix ou ?
Comme sa je les forme tous et je les revend
sessegnon-25 a écrit:
Moi je cherche formateur
brice les formateurs il formé tres cher et moi je suis un formateur amateur qui prend pas cher
pdf de 190 000+ 200bonus!!!
sa va encore je verrai se week end si il par sinon je vais augmenter a peine pus lesbonus!
david8547 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Moi je cherche formateurbrice les formateurs il formé tres cher et moi je suis un formateur amateur qui prend pas cher
PDF+300bonus david ?
sessegnon-25 a écrit:
Moi je cherche formateur
Je te dirai ca demain en fonction des offres et de son prix normal mais celui-ci devrait être autour de 1.8M. je pense que 2.5/2.7M me parait bien. mais je confirmerai en fonction du prix normal. j'ai besoin de fl pour finir mon équipe pour la saison donc je ne peux pas le brader...
Quentin c'est à toi de me recontacter en temps voulu. on discutera des prix plus tard.
Dernière modification par mat2810294 (31-12-2011 00:59:04)