Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ma biche !
Intouchable ! Et oui, je l'ai encore pas vu !
bibi-31 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Putaaaaaaaain j'ai oublié de payer mes salaires, pfff ..
Oh putin au porte de la montée sa va te faire mal sa
Ouais, je suis deg et je joue contre toi aujourd'hui en coupe, déjà que même avec la motiv' à fond j'aurai pas gagné alors là ...
salut les amiees vous allez bien?
j'espere que vos fetes se sont tres bien passez???
surtout bien bu bien mangez?
moi j'ai surtout bien bu oui
Ouais apparement donc c'est pour sa, on vas aller regarder sa pépère !
@Bibi : Ouais mais bon, si ça fait comme le match de championnat où je mène 2-0 en 10 minutes et que je me prends 6 derrière.
@Christo : Bein écoutes, moi Noel s'est bien passé, bonne bouffe en famille avec les cousins et tout, pépère mais j'attends plus le Nouvel An.
RubesHaha8 a écrit:
@Bibi : Ouais mais bon, si ça fait comme le match de championnat où je mène 2-0 en 10 minutes et que je me prends 6 derrière.
@Christo : Bein écoutes, moi Noel s'est bien passé, bonne bouffe en famille avec les cousins et tout, pépère mais j'attends plus le Nouvel An.
moi je ne fais rien a nouvel ans car j'ai mon fils donc ont va evitez de boire!
Oué c'est sur kéchy enfin au moins tu méne au score pendant 10 min
Salut Chris moi un petit réveillon pepére vu à l'heure que je suis rentré du taf , on était couché à 23h30
bibi-31 a écrit:
Oué c'est sur kéchy enfin au moins tu méne au score pendant 10 min
Salut Chris moi un petit réveillon pepére vu à l'heure que je suis rentré du taf , on était couché à 23h30
ta du etre debordé niveau buche n'empeche
tu t'est couché vachement to pour un reveillons
@Christo : Ouais, vaut mieux pas que le fils devienne ivrogne trop tôt quand même !
@Bibi : Oui, c'est toujours ça de fait.
Bon, je vous laisse, je vais me préparer et direction les champs elysées !
il et deja ivrogne
tu lui mais un bib et une cannette l'un n'a coter de l'autre il te choisis la cannette de biere
C'est de famille.
Dernière modification par RubesHaha8 (26-12-2011 12:22:51)
Bin une bonne trentaine d'heures en 2 jours donc bon pas trop la forme pour faire réveillons
Ta pas vu votre recrue à 800 000 euro par semaine Kéchy
Pour le réveillon je le fait chez un collègue de boulot
@Bibi : Si moi perso' je pense que c'est plus pour un intérêt commercial qu'autre chose !
Oh oui je pense aussi , Et pour lui Paris est une belle ville donc pour y vivre c'est parfait pour faire tourner son petit commerce
kechy: oui comme tu peut le dire,il et deja comme sa a bientot 2ans donc a 16ans je n'imagine meme pas comment il sera!il voudra faire des concours avec son pere
bibbi:fallait nous mettre des photos de t'est creation de buche lol
Salut à tous!
Lu, hier soir j'étais au ciné avec mon couz. Pour la 1er fois de ma vie le film a beugé et c'est bloqué, on a du attendre 25 min qu il puissent réparer leur bordel. Au moins ils ont offert a tous une place gratuite
Je pourrai amener une fille a l’œil du coup car moi j'ai la carte illimité gaumont
blekota a écrit:
Lu, hier soir j'étais au ciné avec mon couz. Pour la 1er fois de ma vie le film a beugé et c'est bloqué, on a du attendre 25 min qu il puissent réparer leur bordel. Au moins ils ont offert a tous une place gratuite
Je pourrai amener une fille a l’œil du coup car moi j'ai la carte illimité gaumont
oue c'est la carte que tu paye je c'est pu combien par mois!!!
et tu peut aller otant de fois que tu veut!
Ca va et vous ?
Salut les mec bien ?
La magic de FL est tomber sur moi aujourd'hui...