Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
mat2810294 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
J'espère faire une bonne première saison
Mais de un être pris ici serait déjà pas malà toi d'être fidèle, actif et sérieux afin de rendre la décision de Jérémy facile
TTkt pas pour actif
Fidèle comment sa ?
Présent sur la durée, tu m'as compris je pense
A la BOF, la plupart du temps les membres s'y sentent bien, et ils y restent un certain temps!
Dernière modification par mat2810294 (24-12-2011 13:59:31)
mat2810294 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
mat2810294 a écrit:
à toi d'être fidèle, actif et sérieux afin de rendre la décision de Jérémy facile
TTkt pas pour actif
Fidèle comment sa ?Présent sur la durée, tu m'as compris je pense
A la BOF, la plupart du temps les membres s'y sentent bien, et ils y restent un certain temps!
A oui tkt ' pas non plus pour sa j'en est parler avec Jérémy
Sinon bien Mat' depuis le temps ?
Dernière modification par Quentinaldo (24-12-2011 14:02:14)
Salut les gars vous allez bien
ted76 a écrit:
Salut les gars vous allez bien
Bien & toi ted ?
Ouais sa va alors tu devien quoi
ted76 a écrit:
Ouais sa va alors tu devien quoi
Alors ben tu vois je vient a la BOF, a team & en construction & Sa va plutôt bien & toi, j'ai vue que ta Team était vachement forte
blekota a écrit:
Re, vivement 18h pour le repas et les cados
oui ! tu commences tot toi
je suis deg je vais commencer en cfa la saison prochaine ^^ trop déçu ! je pensais qui avait que 3 ligue et en fait y en a 4 ! je suis pas pret d'etre en l1 mdr
Moi j'espere rester en ligue 1
floco a écrit:
blekota a écrit:
je suis deg je vais commencer en cfa la saison prochaine ^^ trop déçu ! je pensais qui avait que 3 ligue et en fait y en a 4 ! je suis pas pret d'etre en l1 mdr
Ba nous en Pologne on commence a manger quand la nuit tombe et quand la 1ere étoile apparait dans le ciel.
Et nous préparons 12 plat pour le repas. Évidemment on mange pas des assiettes de ouf. Une petite partie de chaque sinon on exploserai.
Une fois qu'on a mangé on va chercher les cadeaux sous le sapin.
Quentinaldo a écrit:
mat2810294 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Tkt pas pour actif
Fidèle comment sa ?Présent sur la durée, tu m'as compris je pense
A la BOF, la plupart du temps les membres s'y sentent bien, et ils y restent un certain temps!A oui tkt ' pas non plus pour sa j'en est parler avec Jérémy
Sinon bien Mat' depuis le temps ?
Écoutes moi ca va, les vacances, Noel et tout, c'est nikel!
là je vais essayer de compléter ma team pour la prochaine saison et puis voilà...
mat2810294 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
mat2810294 a écrit:
Présent sur la durée, tu m'as compris je pense
A la BOF, la plupart du temps les membres s'y sentent bien, et ils y restent un certain temps!A oui tkt ' pas non plus pour sa j'en est parler avec Jérémy
Sinon bien Mat' depuis le temps ?Écoutes moi ca va, les vacances, Noel et tout, c'est nikel!
là je vais essayer de compléter ma team pour la prochaine saison et puis voilà...
Moi il me manque 2 défenseur & ma team & au complet il faut juste que je leurs montent leurs motivations, oui comme tu dit les vacances Noel Nouvel ans
blekota a écrit:
floco a écrit:
blekota a écrit:
je suis deg je vais commencer en cfa la saison prochaine ^^ trop déçu ! je pensais qui avait que 3 ligue et en fait y en a 4 ! je suis pas pret d'etre en l1 mdrBa nous en Pologne on commence a manger quand la nuit tombe et quand la 1ere étoile apparait dans le ciel.
Et nous préparons 12 plat pour le repas. Évidemment on mange pas des assiettes de ouf. Une petite partie de chaque sinon on exploserai.
Une fois qu'on a mangé on va chercher les cadeaux sous le sapin.
ah ok c'est pas mal!
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
JJJOOOOOOYYYEEEEUSSSSSSEE PAQQQUUUUE !!!
![]()
![]()
Bien mon p'tit Vince?
trk et toi ?
Ok quentin
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
JJJOOOOOOYYYEEEEUSSSSSSEE PAQQQUUUUE !!!
![]()
![]()
Bien mon p'tit Vince?trk et toi ?
Impec
coupe bof victoire en 8ème
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4263082
coachbrice a écrit:
coupe bof victoire en 8ème
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4263082
Tout juste
Joyeuses fêtes a tous mes ptits bofs
je passerai pas avant demain soir quand j'aurai le bide bien pleins ^^ aller bonne soirée !
floco a écrit:
Joyeuses fêtes a tous mes ptits bofs
je passerai pas avant demain soir quand j'aurai le bide bien pleins ^^ aller bonne soirée !
Profites bien
et Joyeuses fêtes à tous
Le jeu me sool regarder ici :
http://forum.foot-land.com/insulte-mp-t … l#p7039629
Courage Christo !
Tu sais je devais le faire avec ma copine dans sa famille a Troyes pis sa s'est pas fait !
Du coup jsuis chez moi avec ma daronne et mes soeurs donc sa va mais pas mon daron car il taff et tout ...
Waah chaud mec
Venge toi sur Nouvel an mec
Joyeux noel !
Pour ma part, ma mère est toujours aussi radine. J'ai eu un parfum (marque inconnue) et de l'argent (j'ai pas regardé combien) .. bref, ce midi lors du repas de famille, je vais dire que j'ai rien eu parce que ça m'a assez saoulé là, bref pas b'soin de noel pour avoir de cadeaux pour moi.