Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben sa va moyen en ce moment mais bon c'est comme sa y'as pas le choix
Merci et bonnes fêtes a toi également
El-Maestro. a écrit:
Ben sa va moyen en ce moment mais bon c'est comme sa y'as pas le choix
Merci et bonnes fêtes a toi également
Bon courage... profites bien des fêtes!
QuadeCooper a écrit:
Je vais voir l'USAP jouer contre Bordeaux ! Bonne soirée a vous
Allez l'USB CABBG
6-13 pour Bordeaux-Bègles
Dernière modification par lormontfoot33 (23-12-2011 20:22:58)
Reuh les fruits sa va?
prochaine journee de championnatvun match determinant pour moi!je rencontre vincenzo.Si je gagne je suis sue d'etre champion de la national et si je perds bein le titre se jouras avec lui jusqu'a la fin.Car il remontera a 28points comme moi,apres tous se jouras au goalaverage.mais pour moi je perds contre lui.match alle j'avais decroche le nul mais la je ne pense vraiment pas cree cette exploit.
Raiiiiiiiiiiiy 1er match gagner
La ligue 1 est chamboulée ce soir!
mister59000 lanterne rouge inattendue!!
jobodan qui reperd sa place de leader
les équipes les plus... "faibles" qui se retrouvent en position favorables pour Janvier ^^
Pouah ça pue pour toi bibi.
*Soutien moral*
bibi-31 a écrit:
Coucou les jus
putin de journée aujourd'hui
j'ai commencer à 5h00 et je viens seulement de rentré et demain matin debout 3h30
ola bibi tu as beaucoup de commande de buche de noel
Dernière modification par david8547 (23-12-2011 22:41:43)
Oué David environ 300 buches de commande pour le moment
bon allez je vous léche jvai manger et aprés dormir un peu car demain je refait la même
bibi-31 a écrit:
Oué David environ 300 buches de commande pour le moment
bon allez je vous léche jvai manger et aprés dormir un peu car demain je refait la même
ah ok bibi repose toi bien pour demain pour tes 300 buches pour etre en forme
bibi-31 a écrit:
Coucou les jus
putin de journée aujourd'hui
j'ai commencer à 5h00 et je viens seulement de rentré et demain matin debout 3h30
Courage Bibi!!!
Oui la ligue 1 est vraiment très bizarre, ca continue à être serré et aucune équipe ne domine totalement. Il y a déjà eu plusieurs surprises.
une ligue 1 serré mais c'est intéressant. Perso j'me voyais même pas prendre une victoire vu les équipes présentes ... mais bon c'est + intéressant de voir une série comme la notre qu'une série où t'as une équipe qui écrase tout le monde (genre Bibi en L2). Sur ce, bonne journée & bon réveillon à tous
bonjour a tous enfin noel j-1
je vois que la l1 a la bof est toute chamboulée sa donne espoir a beaucoup d'equipes pour le titre c'est interessant !
sinon je suis content je fais 155000 fl de recette dans mon stade en ce moment et 90 000 dans ma boutique donc sa fait plaiz!
Ciao tout le monde
90.000 dans la boutique?
Tu la remplis à fond ou quoi
non pourtant je la remplie normale mais vu que j'ai une belle serie et tout je suis content c'est mon record pour le moment que ce soit dans mon stade ou la boutique je suis plutot content sa fait presque 250 000 fl /jr
bah pourtant je la remplis bien, j'ai beaucoup de gens qui m'achètent des articles, mais je dépasse pas 60.000
purée je comprends pas la lol moi jen ai 24 qui achetent des articles et jen achete a 10 dont toi et je fais 92 000 fl exactement par jr depuis quelques jrs!
sinon la saison tu compte la relancer aux allons tour du 1 er ou 2 janvier ?
http://www.foot-land.com/index2.php?page=historique tiens regarde ! les jours precedents!
Dernière modification par floco (24-12-2011 10:07:06)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4262881 matrch amical mes ptits bof!
euh tu me mets le lien de ton historique mais je peux pas y accéder
la saison oui dès qu'elle est finie je lance les inscriptions
j'en ai 33 qui achètent mes articles
Coucou mes amours
Je passe rapidement pour prendre des nouvelles et surtout vous souhaiter un Joyeux Noel
coucou le rennais
Joyeux Noël a toi aussi