Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Floco mon nounours moi j'en vend mais tu met le prix
Les gas j'ai un truc a vous demander.
Mon cousin est entrain de me chauffer pour partir en Pologne du 27 novembre au 12 decembre et faire la fete comme toujours ( alcool, fille, loisir de vip..).
Mais lundi je part 180 km d'ici pour taffer sur un chantier et y'a 8000 euro a prendre a deux donc chacun 4000.
Du coup a votre avis je vais faire le chantier ou je me casse en Pologne faire le fiestaaaaa ?
Va faire le chantier Marcin.
Tu travailles au "black" ?
blekota a écrit:
Floco mon nounours moi j'en vend mais tu met le prix
Les gas j'ai un truc a vous demander.
Mon cousin est entrain de me chauffer pour partir en Pologne du 27 novembre au 12 decembre et faire la fete comme toujours ( alcool, fille, loisir de vip..).
Mais lundi je part 180 km d'ici pour taffer sur un chantier et y'a 8000 euro a prendre a deux donc chacun 4000.
Du coup a votre avis je vais faire le chantier ou je me casse en Pologne faire le fiestaaaaa ?
Prends l'oseille T auras tout le loisir d y aller plus tard en Pologne
Non je travaille pas au black je donne juste un coup de main a mon pere car il est auto entrepreneur et moi au chomage donc comme j'ai rien a faire je l'aide a titre gratuit et les 4000 qu'il me passe c'est de l'argent de poche si tu voit ce que je veut dire.
TYSKA moi aussi je me dit qu'il vaut mieu prendre l'oseille d'autant plus qu'en juin je veut peter le 650i mais 12 jours en Pologne ca va etre inoubliable.
D'un autre coté j'aime l'argent
Et Ouais c'est la révolution en L1
Ah ouais quand même Marcin
Y'a du monde ce matin
Marcin prends les sous ! ils te serviront ^^
blekota a écrit:
Non je travaille pas au black je donne juste un coup de main a mon pere car il est auto entrepreneur et moi au chomage donc comme j'ai rien a faire je l'aide a titre gratuit et les 4000 qu'il me passe c'est de l'argent de poche si tu voit ce que je veut dire.
TYSKA moi aussi je me dit qu'il vaut mieu prendre l'oseille d'autant plus qu'en juin je veut peter le 650i mais 12 jours en Pologne ca va etre inoubliable.
D'un autre coté j'aime l'argent
Ah ok, c'est nickel ça. Mais bon, va falloir que tu trouves un "boulot" stable hein ...
Le 650i ?! Le fisc' va te coller au c**, je te le dis.
T'as bien raison, qui n'aime pas l'argent.
lormontfoot33 a écrit:
Ah ouais quand même Marcin
Ba quand tu travaille a ton compte ca va vite. Regarde la j'ai bosser 8 jours sur un chantier et on sait fait 1 900 € chacun.
Et la comme y'a noel bientot alors j'espere ramasser le max de pognon popur pouvoir les mettre sur mon compte au alentour du 27/28 decembre.
babel_the_kid a écrit:
blekota a écrit:
D'un autre coté j'aime l'argentAh ok, c'est nickel ça. Mais bon, va falloir que tu trouves un "boulot" stable hein ...
Le 650i ?! Le fisc' va te coller au c**, je te le dis.
T'as bien raison, qui n'aime pas l'argent.
Le fisc fera rien car je vais l'acheter avec mon cousin a 2 comme sa on sera 2 proprio et lui il touche bien surtout grace au pourboire et puis moi l'argent sera bien avant sur le compte donc il pourron rien dir
Bon ba je croi que j'irai pas en Pologne, 4000 sa va faire du bien en plus dans mon pti coffre
blekota a écrit:
Le fisc fera rien car je vais l'acheter avec mon cousin a 2 comme sa on sera 2 proprio et lui il touche bien surtout grace au pourboire et puis moi l'argent sera bien avant sur le compte donc il pourron rien dir
Bon ba je croi que j'irai pas en Pologne, 4000 sa va faire du bien en plus dans mon pti coffre
Ils te demanderont comment t'as eu les 4000 Euros etc ... et vu que pour moi, tu travailles au "black", t'es dans la merde mon pote.
Vaut mieux que tu trouves un emploi stable, titulaire.
Oui c'est sur, que ça fait du bien. ^^'
Abel ton essai à la CJB a été un échec?
blekota a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Ah ouais quand même MarcinBa quand tu travaille a ton compte ca va vite. Regarde la j'ai bosser 8 jours sur un chantier et on sait fait 1 900 € chacun.
Et la comme y'a noel bientot alors j'espere ramasser le max de pognon popur pouvoir les mettre sur mon compte au alentour du 27/28 decembre.
Bon, va falloir que je pose des congés et t accompagner en pologne
babel_the_kid a écrit:
blekota a écrit:
Bon ba je croi que j'irai pas en Pologne, 4000 sa va faire du bien en plus dans mon pti coffreIls te demanderont comment t'as eu les 4000 Euros etc ... et vu que pour moi, tu travailles au "black", t'es dans la merde mon pote.
Vaut mieux que tu trouves un emploi stable, titulaire.
Oui c'est sur, que ça fait du bien. ^^'
J'ai parler avec ma conseillere y'a un bon bout de temps et le jour de ton anniversaire et a noel si tu met du liquide sa passe a l'aise. Mon cousin touche 2500 de pourboire en moyenne chaque mois et il les met le jour de son annif et a noel et sa passe nikel, il le fait depuis 3 ans deja. Moi l'année derniere le jour de mon annif j'ai mi 11000. J'ai dit que c'est l'argent que j'ai recolter pour mon anniversaire. Ca passe nikel. Et puis j'ai eu la confirmation de l'avocate de mon pere et elle a dit pendant ces 2 dates ils diron rien. En France c'est trop simple pour détourner le systeme
blekota ok je met le prix reserve moi en un!
ton cous fait 2500 de pour boire mais il fait quoi?
Dernière modification par floco (20-11-2011 11:40:50)
Besiek a écrit:
Je cherche des matchs dans des grands stades (110 000 places minimum), si vous en avez, envoyé moi vos propositions !
L'heure m'importe peut.
Demain je suis libre si tu veut
Voila je t'ai envoyé une demande. J'espere ne pas prendre de magie car je joue plus les 120 depuis un bon bout de temps car il porte la poisse lol
Floco j'hesite a le vendre mon attaquant sinon je vais jamais faire ma team lol
sois sympa je t'en prends juste un! deja pepe je te proposais une bonne propo tu a accepté 500 000 au dessu de moi tu aurrais pu me faire un prix quoi bref pas grave !
lormontfoot33 a écrit:
Abel ton essai à la CJB a été un échec?
Héhé, coucou Jérémy.
Un essai ? Non, j'ai côtoyé de bons membres sympathiques, mais bon, je n'arrivais pas à m'adapter, puis je n'étais pas très actif pour un postulant donc j'ai décidé de mettre fin à mon essai à la CJB.