Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr match amical! belle recette sa fait plaisir depuis le temps!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4259573
merci!
a toi aussi
pour les parigot:
Le Paris Saint-Germain tient enfin l’icône mondiale qu’il désirait tant. Sauf énorme revirement de situation, le club de la capitale va donc s’offrir les services de David Beckham, l’ancienne star des Los Angeles Galaxy. Après quatre mois d’intenses négociations, les Rouge-et-Bleu ont enfin su se défaire d’une rude concurrence et aujourd’hui, c’est en chœur que la presse nationale annonce que l’affaire est désormais conclue.
« Le voilà ! » titre L’Équipe, tandis que Le Parisien s’enflamme pour le futur mariage entre « Becks » et la formation francilienne : « Il a dit oui ! » Si certains sceptiques ne se priveront pas d’apporter leur bémol, notamment sur l’apport sportif de l’ancien Red Devil, du côté de la direction parisienne, c’est une présentation digne d’une rock star que l’on s’apprête à offrir aux supporters. Pour la première fois de l’histoire du club, c’est dans un salon de l’Hôtel de Ville que la cérémonie devrait avoir ailleurs avant un possible défilé sur les Champs-Élysées. Paris voit les choses en grand. Mais ce n’est pas tout.
S’il espère bien profiter de la venue du Britannique pour doper son image de marque avec les retombées économiques qui s’en suivent, le PSG a tout de même dû passer à la caisse. Ainsi, les deux quotidiens rappellent que l’Anglais paraphera un contrat de dix-huit mois et percevra pas moins de 800 000€ bruts mensuels, soit 4,3 M€ nets d’impôts en un an. À titre de comparaison, c’est quasiment le double du salaire du joueur le mieux payé de l’équipe, Javier Pastore. Et 300 000€ de plus que les revenus mensuels du joueur le mieux rémunéré de Ligue 1, le Lyonnais Yoann Gourcuff (500 000€ bruts). Mais ça ne s’arrête pas là.
Beckham pourrait même toucher « jusqu’à 17 M€ sur la durée de son bail grâce à son salaire donc, mais aussi aux revenus liés à son image ainsi qu’au merchandising liés à sa présence », selon Le Parisien. Autant dire que l’on comprend mieux pourquoi il a « dit oui » aux Rouge-et-Bleu même si le joueur n’est pas vraiment réputé pour avoir un comportement de mercenaire. Mais alors que cette nouvelle mettra une nouvelle fois la capitale en effervescence, il faudra toutefois attendre le retour du PSG de son stage à Doha (après le 4 janvier) pour vivre l’arrivée de Beckham. Une arrivée qui s’annonce grandiose.
Dernière modification par anais540 (21-12-2011 09:24:07)
anais540 a écrit:
t'est pret a te manger une biquette
Non, il est assez nul le Bibi de toute façon ça va être une routine.
RubesHaha8 a écrit:
anais540 a écrit:
t'est pret a te manger une biquette
Non, il est assez nul le Bibi de toute façon ça va être une routine.
c'est bien un supporter de lens
j'avou que il et assez nul ce bibi
Et oui, Beckham à Paris, un rêve qui devient réalité.
Ciao tout le monde
J'ai envoyé un MP collectif pour la carrière, il me manques des réponses!
Kéchy tu me fais ta G5?
ah moi je t'est pas repondu je crois
moi oui je reste fidel au poste je reste et participeras bien a la prochaine saisons
bon je reuh pour 11h30!
vais prendre un bon bain question de me detendre
a tantot^^
Bon bain l'ami !
@Jerem : Salut. Pour le message, moi je reste pour la prochaine saison aussi ! Ma 7ème saison dans la carrière quoi, omg.
Pour la grille, attends je t'envoie ça même si je fais jamais les pronos.
Salut tout le monde ! 11h30 match contre Yo, vais-je encore le faire chier avec un petit match nul ?
@Quade : Salut.
@Jerem : Tu peux me renvoyer la grille plz ?
Salut ! ça va bien ?
Ouais et toi ?
Yes ! Je vais chez le coiffeur et apres je vais me faire un petit foot en salle
Beaugoss.
Moi j'vais parler à ma petite chérie.
Tu vas la voir ? Ou tu vas régler le problème de polygamie ? C'est toi non ?
QuadeCooper a écrit:
Tu vas la voir ? Ou tu vas régler le problème de polygamie ? C'est toi non ?
Non, trop tôt là, juste textoter.
Ouais, c'était moi mais c'est réglé, y en a une c'était plus un "plan cul" et y a celle que j'aime depuis 2/3 semaines maintenant.
2, 3 semaines ? tu tombes vite amoureux
Quand tu parles h24 à une fille pendant 2 mois, normal.
kéchy elle est en page 1
Ha oui Bon allez j'y vais, et je vais rejoindre la mienne d'ailleurs ! Ciao