Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
vince77124 a écrit:
Je me prepare deja pour tout a l heur Bologne-Milan !
Comment va Debora ?Je m'y attendais !
Ouais a 15h, Bologne-Milan ! Allez Bologne !!!!
Ben elle vas bien, elle doit venir donc jlui montrerai le post et elle te répondra !
Mdr t fou toi FORZA MILAN !
Et okai noproblemo
Non Bologne comme sa la Juventus est toujours première avec un match de moins !
Sinon non mais je plaisante, j'ai d'autre chose a faire que de zoner FL avec ma copine !
MDR arrange toi avec elle xD
Bonjour.
Coucou les nazes
victoire ce matin 4-2 et surtout la défaite de criquiers qui mp'arrange bien si Brice perd c'est encore mieux
en plus meilleur buteur et meilleur et passeur
ScsMathieu a écrit:
Salut la BOF, pour la coupe j'ai envoyé un message a mon adversaire le 09/12/11 a 19h a peut près, il s'est connecté hier et il ne l'a pas répondu a mon message. Comment ceci se passe t-il si il ne me répond pas ?
Ben vu que t'as fait la démarche t'es qualifié par forfait 3-0 et ton adversaire peut rester ou il est et qu'il aille se faire voir pour la saison 8 de la coupe !
Enfin sa sera pu moi qui gèrerai donc a voir mais pour ma part, y'aura pas de délais supplémentaire ni de MP envoyer aux gens comme sa !
Sinon bien joué ma biche !
Attends un peu, le 09/12 c'était avant hier seulement, tu sais pas d'ou il s'est connecté, et moi il m'a répondu ya pas longtemps a mon message. un peu de patience ^^
Je préviens juste !
Après voilà y'as aucun soucis !
El-Maestro. a écrit:
ScsMathieu a écrit:
Salut la BOF, pour la coupe j'ai envoyé un message a mon adversaire le 09/12/11 a 19h a peut près, il s'est connecté hier et il ne l'a pas répondu a mon message. Comment ceci se passe t-il si il ne me répond pas ?
Ben vu que t'as fait la démarche t'es qualifié par forfait 3-0 et ton adversaire peut rester ou il est et qu'il aille se faire voir pour la saison 8 de la coupe !
Enfin sa sera pu moi qui gèrerai donc a voir mais pour ma part, y'aura pas de délais supplémentaire ni de MP envoyer aux gens comme sa !
Sinon bien joué ma biche !
Yo' et sa patience légendaire
Non mais je connais les loustiques ! ^^
Tu te casse la tête a mettre a jour et tout, a envoyer des MP a torlarigo, surtout que les types sont partant pour la faire et au finale, y'as pas de matchs joués !
Tu en sait quelque chose maintenant que t'as gérer un truc (Championnat Brésilien) !
Pis alors parcontre, quand toi tu fait pas le tirage ou la mise à jour, il te le réclame ...
Enfin bon, c'était une parenthèses et j'anticipais juste en cas de non réponse et pour répondre à Mathieu !
Sa va sinon ?
El-Maestro. a écrit:
Non mais je connais les loustiques ! ^^
Tu te casse la tête a mettre a jour et tout, a envoyer des MP a torlarigo, surtout que les types sont partant pour la faire et au finale, y'as pas de matchs joués !
Tu en sait quelque chose maintenant que t'as gérer un truc (Championnat Brésilien) !
Pis alors parcontre, quand toi tu fait pas le tirage ou la mise à jour, il te le réclame ...
Enfin bon, c'était une parenthèses et j'anticipais juste en cas de non réponse et pour répondre à Mathieu !
Sa va sinon ?
oui je connais ça, et pas qu avec le Brésil^^ Et la ou t as carrement raison, c est qd tu dis que ça pleure pour la MAJ Tellement vrai
On est bien sur la même longueur d'onde ! Sa me rassure !
Aufaite ton joueur alors, il te le faut a combien de points exactement car il me reviens a 17h là ! Je le renvoie aussitôt ! J'ai un formateur longue durée !
J'ai rien signer moi ! Je suis bénévole !
bibi-31 a écrit:
Arreter les boulets vous êtes toujours en train de pleurer
vous avez signé c'est pour en chié
Un problème la boulange?
Aufaite ton joueur alors, il te le faut a combien de points exactement car il me reviens a 17h là ! Je le renvoie aussitôt ! J'ai un formateur longue durée ! tongue
oui oui renvois le^^
Regarde comment il est mignon !
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8556094
Le 21, il reviendra a 16 ans - 622 points
El-Maestro. a écrit:
Le 21, il reviendra a 16 ans - 622 points
et la les formations vont commencer a te faire bien mal au cul
bibi-31 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Le 21, il reviendra a 16 ans - 622 pointset la les formations vont commencer a te faire bien mal au cul
Ben déja là, j'ai 9M de fl's ! A 17h15, j'aurais plus que 7M5 !
Sans les formations, j'aurais déja lancer mon 130 000 places, j'ai calculée !
un conseil ne les forme pas a plus de 900 PTS CAR jen ai vendu deux de 900 PT 18 ans et c'est tout juste si je les vendais prix normal avec du mal sa ma degouté! je perdais du fric!
apres si c'est pour toi c'est different mais des joueurs au dessu de 800 PTS tu peux pas en tirer des prix eccessif! ceux qui se vendent le mieu et bien cher c'est entre 400 ET 700 PTS LA TU FAIS des affaires mdr!
Dernière modification par floco (11-12-2011 15:03:55)
Ouais mais le milieu c'est pour Tyska ! Il le veux a 900 points donc sa sera pas de problème et si je dois obtenir que le prix normal, c'est pas bien grave vu que c'est lui et que sa sera qu'une fois !
Parcontre J'ai un attaquant le même que le milieu qui là est pas reservé, je vais surement le renvoyer en stage ce soir est le sortir a 700 points pour voir si j'arrive a en tirer un max sinon il repartira en stage jusqu'a 900 points en comptant sur l'approche de la FL Cup pour qu'il parte ^^
PS : But de Bologne face au milan ! 1-0
Dernière modification par El-Maestro. (11-12-2011 15:12:00)
El-Maestro. a écrit:
Ouais mais le milieu c'est pour Tyska ! Il le veux a 900 points donc sa sera pas de problème et si je dois obtenir que le prix normal, c'est pas bien grave vu que c'est lui et que sa sera qu'une fois !
Parcontre J'ai un attaquant le même que le milieu qui là est pas reservé, je vais surement le renvoyer en stage ce soir est le sortir a 700 points pour voir si j'arrive a en tirer un max sinon il repartira en stage jusqu'a 900 points en comptant sur l'approche de la FL Cup pour qu'il parte ^^
PS : But de Bologne face au milan ! 1-0
Oui prix normal mais tu auras un petit cadeau en bonus
Tyska a écrit:
El-Maestro. a écrit:
PS : But de Bologne face au milan ! 1-0Oui prix normal mais tu auras un petit cadeau en bonus
T'inquiète pas, on verra sa au moment venu mais y'aura aucun problème !
Bon week end ma biche, a demain soir !
Dernière modification par El-Maestro. (11-12-2011 15:25:36)
Bon week-end Bibi
Re mes BOF