Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
défaite à la 90eme minute face à clauclo ... frustration mais bon j'avais jamais gagné contre lui donc la série continue. je reste quand meme 2eme en L1 ...
Moi jme mate
Je me mate une série moi !
Blue Mountain State
et slt tout le monde vous avez vu la surprise Nantes élliminé par une DH au tir au but
c'est souvent le cas de toute façon la coupe de France est magique ^^
N'oubliez pas de m'envoyer votre grille G3 de pronos
salut
blekota a écrit:
Gwada_ a écrit:
J'espère que vous allez bien .
Wesh tu est de la guadeloupe non? Elle sont bonne les femmes de la bas car j'en ai une de 39 ans, mais elle montre que sa tete et elle vaut montrer le reste en personne dans un pti bar
Jsaais paah mdrr, j'ai été las baas que quand j'étais petit je pensais pas encore au femme .
Salut les gars !
Grille 3 envoyée.
Ciao tout le monde
Je n'ai reçu que 8grilles G3, bougez vous
Salut.
Bonjour les gars, je suis Deschamps.
Je ne comprends pas ce qui sait passé, ils disent que je contrôle plusieurs compte à la fois mais c'est totalement faux. Je sais que mon frère avait son compte aussi ( AsseClem8, qu'on lui avait donné) Et maintenant on est tout les deux invités.
Bon, sûrement que vous ne voulez plus de moi, je suis désolé pour ce qui sait passé, mais bon, voilà quoi...
Au revoir, et peut-être à un jour, j'espère.
PS: désolé pour ta formation Floco, je voulais vraiment t'aider, je vais essayé de me faire mon CDF2 et peut-être que tu vas vouloir que je te forme, mais c'est à toi de voir.
Ben écoute je ne vois pas ce qui a pu se passer, je ne vais pas te larguer comme ça ^^
C'est gentil Jeremy ! Moi non plus, je ne comprends pas.
Lounea a écrit:
C'est gentil Jeremy ! Moi non plus, je ne comprends pas.
Meme si on a donner un compte a ton frere, vous auriez du declarer que vous aviez 2 comptes car vous vous connecter sur la meme IP
Je joue à 11h dans un 110 000 places, petite victoire en vue vu que mon équipe est meilleure que la sienne sur le papier !
@Lounea : De toute façon, FL est devenu assez pitoyable au niveau de la modération et co' donc le mieux à faire c'est un compte par ordi/connection. :s
Oui, c'est ce qu'on devrait faire mais maintenant ça me fait chier quoi...
Blekota, je sais, mais je n'y avais pas pensé, mais sa faisait que quelques jours qu'il l'avait reçu aussi...
Dernière modification par Lounea (10-12-2011 10:41:40)
Ba ici ca va vite maintenant, j'ai un amis son compte a ete bloque car il a envoyé un joueur en stage pour 200 000 seulement.
Le pire c'est qu'il avai le 150 000 place et 65 millions de fls et 20 joueurs en stage.
Ouai, c'est vraiment chiant...
blekota a écrit:
Ba ici ca va vite maintenant, j'ai un amis son compte a ete bloque car il a envoyé un joueur en stage pour 200 000 seulement.
Le pire c'est qu'il avai le 150 000 place et 65 millions de fls et 20 joueurs en stage.
SRFC?