Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5-4 dans mon match ADC
Je mets la liste des membres à jour, des MP ont été envoyés aux nouveaux venus qui ne passent pas souvent ^^
On est pour le moment 32 pour la saison prochaine. Je ne sais pas si Mumu compte participer à la S8...
Des MP seront envoyé via le mode carrière pour la Saison 8 à tout le monde
Je met à jour l'ADC
Dernière modification par lormontfoot33 (08-12-2011 20:52:03)
La république des cheikhs sera-t-elle fatale au Milan AC sur le dossier Tevez ? A la recherche d'un buteur depuis plusieurs mois, le PSG, par le biais des liens très étroits qui unissent Mansour Bin Zayed, propriétaire de Manchester City, et Tamim Al Thani, son homologue parisien, pourrait bien frapper un coup énorme en recrutant Carlos Tevez lors du prochain mercato, selon deux des organes d'informations les plus crédibles de la presse italienne, La Repubblica et La Gazzetta Dello Sport.
Si tevez debarque ca va etre la HAGRA muahahahaha
J'ai envoyé un MP a Elbuzon13 pour l'ADC. S'il accepte le match sera jouer le 16 décembre.
C'est confirmé le match sera programmer le 16 à 18h
Dernière modification par blekota (08-12-2011 21:06:55)
Ok Marcin je vais noter ça
Moi je gagne 3a0 je sens une victoire de la BOF
blekota a écrit:
La république des cheikhs sera-t-elle fatale au Milan AC sur le dossier Tevez ? A la recherche d'un buteur depuis plusieurs mois, le PSG, par le biais des liens très étroits qui unissent Mansour Bin Zayed, propriétaire de Manchester City, et Tamim Al Thani, son homologue parisien, pourrait bien frapper un coup énorme en recrutant Carlos Tevez lors du prochain mercato, selon deux des organes d'informations les plus crédibles de la presse italienne, La Repubblica et La Gazzetta Dello Sport.
Si tevez debarque ca va etre la HAGRA muahahahaha
ca sera bien pour paris saint germain que tevez debarque dans la capital francaise
ted76 a écrit:
Moi je gagne 3a0 je sens une victoire de la BOF
Ah ba sa c'est sur si tu gagne sa fera deja 3 victoire pour la BOF. Mon match servira a rien lol
David c'est sur ca va etre le bordel si tevez vien, et beckham aussi pour vendre les maillots lol
Si Tevez vien je pense qu'il faudra juste un gros defenseur internationale et on peut esperer aller loin en europa ligue si on se qualifie bien sur. Par contre pendant les grandes vacances Y'a interet qu'il recrute encore du lourd pour la ligue des champions.
blekota a écrit:
Si Tevez vien je pense qu'il faudra juste un gros defenseur internationale et on peut esperer aller loin en europa ligue si on se qualifie bien sur. Par contre pendant les grandes vacances Y'a interet qu'il recrute encore du lourd pour la ligue des champions.
oui la ligues des champions ilvont gagner plus de ticket d'entrée au parc des princes et un stade complet chez vous
Cette année je suis abonnée au Parc et a chaque match c'est quasi complet meme contre les dernier du championnat. Le prochain match au parc c'est contre Lille, sa va etre la fete
blekota a écrit:
Cette année je suis abonnée au Parc et a chaque match c'est quasi complet meme contre les dernier du championnat. Le prochain match au parc c'est contre Lille, sa va etre la fete
dommage que c'est complet cette année au parc des princes j'aimerai voir un match la bas mais je vais essayer pour l'année prochaine commandé les places sur le site de PSG et nous au standard c'est complet je suis abonnée chaque année et je fait tout les deplacements sauf que je vais pas au dannemark pour jeudi prochain ca serre a rien de je me déplace pcq il vont metre l'equipe B on est qualifier pour le tour suivant
Tu peut encore venir voir un match du PSG. Y'a encore des places en ventes pour les prochains matchs.
blekota a écrit:
Tu peut encore venir voir un match du PSG. Y'a encore des places en ventes pour les prochains matchs.
mais je verai bien plus tard aussi il me faut de l'argent aussi pcq a paris la capital c'est cher aller dans les restaurent a paris
Dernière modification par david8547 (08-12-2011 21:47:27)
Moi je vais allez voir paris bordeaux
Moi je vais souvent au parc quand je suis et etait paris avait gagner 3a1 contre bordeaux
ted76 a écrit:
Moi je vais souvent au parc quand je suis et etait paris avait gagner 3a1 contre bordeaux
c'est ete l'année passé le score la pcq j'ai regarde sur mon l'ordi le match
Bravo à tous pour l'ADC nous remportons une nouvelle victoire importante pour remonter dans le haut du classement
Mise à jour du post demain.
j'y vais les gens, pas de bêtises
lormontfoot33 a écrit:
Bravo à tous pour l'ADC nous remportons une nouvelle victoire importante pour remonter dans le haut du classement
Mise à jour du post demain.
j'y vais les gens, pas de bêtises
bonne nuit a lormontfoot33
re les bof's
La forme?
ha non david pas la sieste mais entrainement de foot!!
Bien ta journee gros?
sessegnon-25 a écrit:
ha non david pas la sieste mais entrainement de foot!!
Bien ta journee gros?
oui c'est etait trop bien j'ai eux fini a midi et on a ete au marché de noel avec des potes on a bue du vin chaud et toi