Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anais540 a écrit:
parceque c'est le compte de mon ex
et je voulai pas recommencer fl a 0!!!
bein blekota pour moi sa sera blereaux lol
oui tu a mit les nunus pour 200 000 f l moi aussi j'ai du mettre 520 bonus pour qu'il parte
ha oki trop la flemme de recommence!!
Oui pour 200 000fl de pdf faut aligne les bonus
100 eme page
Dernière modification par sessegnon-25 (05-12-2011 22:51:55)
Christo ?
Anais presente ton ex j vais la gerer.
A minuit j'ai encore 2 sortie du cdf donc 1000 bobo vont ecore partir pour es stages pfiouuu
blekota a écrit:
A minuit j'ai encore 2 sortie du cdf donc 1000 bobo vont ecore partir pour es stages pfiouuu
pas de soucis je te la presente c'est une sal......
la vache t'en fou ta les nunus gratuit toi un lol
au bureaux tabac ton pote
alors francois content de metz cette saison?
Dernière modification par anais540 (05-12-2011 22:50:02)
En faite elle ta quitter pour un autre. Je suis sur qu'elle se fesait deja ecarter alors qu'elle etai avec toi. Moi pour le simple principe de la fierte que j'ai j'aurai demoli son mec et elle encore pire juste pour qu'elle m'oubli jamais.
anais540 a écrit:
blekota a écrit:
A minuit j'ai encore 2 sortie du cdf donc 1000 bobo vont ecore partir pour es stages pfiouuupas de soucis je te la presente c'est une sal......
la vache t'en fou ta les nunus gratuit toi un lol
au bureaux tabac ton pote
alors francois content de metz cette saison?
Je kiff metz en ligue2 cette annee!!
Tu as d el argent pour achete des bonnus toi
blekota a écrit:
En faite elle ta quitter pour un autre. Je suis sur qu'elle se fesait deja ecarter alors qu'elle etai avec toi. Moi pour le simple principe de la fierte que j'ai j'aurai demoli son mec et elle encore pire juste pour qu'elle m'oubli jamais.
je les demoli mec!!
je lui et fait bouffer le beton et je vais y retourner car il se permet trop truc avec mon fils!
et sa sa va pas le faire
brice fier detre messins
Dernière modification par anais540 (05-12-2011 22:54:57)
lol Christo
Fulham 1.0 Liverpool
Dernière modification par sessegnon-25 (05-12-2011 22:56:16)
Ah parcke t'a des enfants avec? Ba putin heureusement que moi ca m'est pas arriver car je serai en cavale pour meurtre. Y'a un truc que je supporte pas c'est l'infidelite et tous les filles avec qui je sort je les previens d'avance que si elle me trompe elle ont interet a quitter le pays sinon je les egorges. D'ailleur y'en a une je l'ai tellement menacer alors qu'elle ma pas tromper qu'elle a deposer plainte cette chienne et malgre cela j'ai cogné son mec , du coup il l'a quitter car on lui a fai sa faite et il a pas porter plainte car il sai qu'il a fait une connerie.
anais540 a écrit:
nan c'est vrai je suis fiere d'etre messins!
un jours metz redeviendra grands
Ah oui et parlant de ton compte foot land franchement avec 25% de victoire je m'aurais cree un nouveau car de tels statistique laisse a desirer
anais540 a écrit:
nan c'est vrai je suis fiere d'etre messins!
un jours metz redeviendra grands
Il y a possibilite!
Un peu plus possible que Nantes et Monaco et Le Mans pour le moment!
J aime bien leurs jeux a Metz cette année!
blekota a écrit:
Ah parcke t'a des enfants avec? Ba putin heureusement que moi ca m'est pas arriver car je serai en cavale pour meurtre. Y'a un truc que je supporte pas c'est l'infidelite et tous les filles avec qui je sort je les previens d'avance que si elle me trompe elle ont interet a quitter le pays sinon je les egorges. D'ailleur y'en a une je l'ai tellement menacer alors qu'elle ma pas tromper qu'elle a deposer plainte cette chienne et malgre cela j'ai cogné son mec , du coup il l'a quitter car on lui a fai sa faite et il a pas porter plainte car il sai qu'il a fait une connerie.
oui j'ai un enfant de 1ans et demie avec!!!
je la fait souffrir mais jesai de faire sa intelligament car j'ai pas envi de perdre mon taff je suis agent de securiter donc le moins truc je peut me faire vec du boulot!
mais la pour mon fils l'autre va souffrir et sa elle le c'est d'ailleur l'autre fis j'ai etait y'avait les flics et tous devant chez elle parceque ellle savait que j'allait arriver
c'est vrai brice que metz ont un meilleur niveaux que la saison derniere,c'est une equipe qui commence vraiment a se reconstruire et a se trouver et sa fait plaisir d'aller les voir jouer meme que c'est pas du grand jeux encore mais voila!
bleko:je m'en fou un peut des statistiques il remonterons quand j'aurait tous!
Dernière modification par anais540 (05-12-2011 23:05:12)
bas christo cette année ou saison prochaine la ligue1 mais esqu'il vont reste en ligue1
cette saison je ne pense pas trop a leurs remonter!
plutot l'annee prochaine car la sa commence vraiment a etre une equipe et il faudrait encore une petite saison en l2 pour vraiment voila!!
mais bon metz a l'habitude de faire l'ascenseur monter descente donc voila!
sa faira plaisir de revoir metz en ligue 1 car je pourrait raller voir des bon match!!
lille,paris,bordeaux,lyon,marseille
T'imagine le petit commence a appeler l'autre guignol papa et tous. Un coup de parechoc et c'est regler moi je te dit. En France tu risque rien si tu lui roule dessu. Et puis dans la securité si tu perd ton taf tu retruvera vite fait. Ta quel age en faite?
D'ailleur je me rappel qu'il y'avai un moment j'envoyé des mp a ton pseudo et je la draguai mdrrr
Dernière modification par blekota (05-12-2011 23:08:52)
un jour viendra!!
un qui m'apel christo ouaaaa
sa fait zizir
22ans je vais sur mes 23 d'ailleurs sur la 1er page c'est pas bon se qui y'a sur moi!!!
nan mon fils sens que c'est pa papa il c'est que c'est moi car mon ptit le fait fumer ll'autre guignol
et fait fumer la mere d'ailleur mais j'attend un peut et je vais voirpour la garde de mon fils
c'est vrai lol
Dernière modification par anais540 (05-12-2011 23:11:39)
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
merci david!
de rien christo
un jour je vais revenir a la bof
Ha tu vas revenir sa serai cool
Et vivement que tu me forme sauf si tu me forme pas longtemps
Oui christo des beaux matchs! Et oui monter et descend malheureusement!
Se week end je vais a sochaux voir Sochaux vs Psg
sessegnon-25 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
merci david!
de rien christo
un jour je vais revenir a la bofHa tu vas revenir sa serai cool
Et vivement que tu me forme sauf si tu me forme pas longtemps
Oui christo des beaux matchs! Et oui monter et descend malheureusement!
Se week end je vais a sochaux voir Sochaux vs Psg
brice j'ai 5 formateur qui attent aussi pour formé des joueurs aussi