Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Flo tu sais qu'en ne participant pas a la S7, tu recommencera dans la division la plus basse?
oui sa fait chier je sais.... mais je peux pas la faire celle ci je fais mes infrastructures donc je recommencerai et ds 4 saisons je serai la
El-Maestro. a écrit:
Bonjour les BOFS !
La forme !
Dommage que tu ne joue pas la saison 7 flo' mais c'est ton choix !
oui sa me soul un peu de pas la faire mais faut faire un choix et pour avancer ds ce jeu je peux pas faire la ligue 1 et mes infrastructure sinon je vais prendre des raclees lol mais pas grave je vais revenir a la saison 8 ! je reste bof a 100 %
floco a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Flo tu sais qu'en ne participant pas a la S7, tu recommencera dans la division la plus basse?
oui sa fait chier je sais.... mais je peux pas la faire celle ci je fais mes infrastructures donc je recommencerai et ds 4 saisons je serai la
Et si tu la faisait avec des 120 voir 200 points et que tu monte tes infrastructure !
Mais même si tu perds tout, au moins tu redescends qu'en ligue 2 pour la saison 8 et non en national voir CFA !
Ca va et vous?
pas facile les choix de carrière quand on veut faire son stade... je suis bien content d'être tranquille de ce côté là. Maintenant j'investis tout sur mon équipe!
bon les mecs je vais a mon match de foot , Bonne fin de matiné a vous
et ce soir , Allez Paris
mat2810294 a écrit:
Ca va et vous?
pas facile les choix de carrière quand on veut faire son stade... je suis bien content d'être tranquille de ce côté là. Maintenant j'investis tout sur mon équipe!
Ouais ! Perso là je suis en route pour le 130 000 places !
j'ai mes joueurs de 200 points pour gagner tout les 2 jours quand même quand sa sera la carrière ! Pis le salaire est pas énorme donc sa me vas !
Et après j'enchaîne avec le 150 000 places ! Avant la FL Cup, j'aurais mon 150 000 places logiquement !
El-Maestro. a écrit:
floco a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Et si tu la faisait avec des 120 voir 200 points et que tu monte tes infrastructure !
Mais même si tu perds tout, au moins tu redescends qu'en ligue 2 pour la saison 8 et non en national voir CFA !
le probleme c'est que j'ai pas la meme logique que toi mon but sur ce jeu c'est pas de perdre inutilement
voila tant pis je vais redescendre en cfa
El-Maestro. a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ca va et vous?
pas facile les choix de carrière quand on veut faire son stade... je suis bien content d'être tranquille de ce côté là. Maintenant j'investis tout sur mon équipe!Ouais ! Perso là je suis en route pour le 130 000 places !
j'ai mes joueurs de 200 points pour gagner tout les 2 jours quand même quand sa sera la carrière ! Pis le salaire est pas énorme donc sa me vas !
Et après j'enchaîne avec le 150 000 places ! Avant la FL Cup, j'aurais mon 150 000 places logiquement !
Oui ca gère! une fois que tu auras ton 150 000 tu vas faire mal toi aussi
moi je voudrais bien me trouver un bon joueur avec mes 4M de budget mais y'a pas mal de concurrence sur les achats et je ne trouve pas ce que je veux
surtout que ça presse un peu, si je dois le renvoyer en stage avant la carrière...
Ah ouais Floco ! J'avoue c'est la misère mais bon !
Tu me mettras des branlées en CFA durant la saison 8 !
Mat > Ouais pour la saison 10, je cartonnerais
Je peux t'avoir des jeunes joueurs pour la carrière si tu veux ! J'en ai en formations la !
Tu cherche des combien de points ?
Dernière modification par El-Maestro. (06-11-2011 11:51:41)
Les potos passer sur ma grande finale de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=761825
El-Maestro. a écrit:
Je peux t'avoir des jeunes joueurs pour la carrière si tu veux ! J'en ai en formations la !
en gros je pense que je n'aurai pas ma team de 700 points pour la carrière. mais j'aimerai avoir mes titulaires à plus de 600 points.
comme il reste un peu de temps avant la saison, je recherche des joueurs aux alentours de 500 points.
si quelqu'un a ce type de joueur évidemment je suis prenneur ^^
Des 16 ans 500 points je peux avoir sa fin du mois !
Là ils sont en stage a 300 points 15 ans !
El-Maestro. a écrit:
oui j'aurai le 130 000 minimum en cfa mdr!!!
El-Maestro. a écrit:
Là ils sont en stage a 300 points 15 ans !
je te tiens au courant Yo mais je pense que j'aurai trouvé d'ici là. et puis à 16 ans tu pourras trouver des bons prix pour ton stade
Merci d'avoir remonté ça
MEMBRES DE LA S6 OK POUR LA S7
1- lormontfoot33
2- bibi-31
3- mister59000
4- coachbrice
5- Rubeshaha8
6- sessegnon-25
7- manu76200
8- lbkilo
9- anais540 (christo)
10- viincenzoo
11-chti_bonbon
12- guillaume-92
13- ptitbouxdu35
14- okpsgok
15- Mickey-R10
ARRIVANTS POUR LA S7
16- blekota
17- J-Pastore
18- grispo
19- El-Maestro.
20- SuunRagZ
21- ScsMathieu
22- mat2810294
23- vince77124
24- Mosta. (?)
MEMBRES DE LA BOF NON PARTICIPANTS A LA S7
25- floco
26- naruto.77
27- taarabt-
28- matt5900
29- Gwada_
Dites moi si j'ai oublié quelqu'un, il est possible que je me sois trompé
(je n'ai pas rajouté ceux qui n'ont pas rempli le formulaire mais il est possible que je ne les ai pas vus! )
NOUS SOMMES COMPLETS
Dernière modification par lormontfoot33 (06-11-2011 15:58:54)
mat2810294 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Là ils sont en stage a 300 points 15 ans !je te tiens au courant Yo mais je pense que j'aurai trouvé d'ici là. et puis à 16 ans tu pourras trouver des bons prix pour ton stade
Ben si y'en a pas un qui t'interesse, je les monte a minimum 800 points
Comme sa 7M minimum chacun ! Sa vas me faire le 150 000 places !
Floco > Ouais c'est clair ! moi aussi j'aurais minimum le 130 000 places pour le CFA saison 8 !
tinquiete lormont a la saison 8 je reprends ma place en adc si y a pas meilleur que moi en titulaire biensur ! et tu pourras compter sur moi au champ!
El-Maestro. a écrit:
mat2810294 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Là ils sont en stage a 300 points 15 ans !je te tiens au courant Yo mais je pense que j'aurai trouvé d'ici là. et puis à 16 ans tu pourras trouver des bons prix pour ton stade
Floco > Ouais c'est clair ! moi aussi j'aurais minimum le 130 000 places pour le CFA saison 8 !
Dans ce cas, oui, montes les... je te contacterai si j'ai les sous ^^
Salut les gars ça va ?
Bibi pourquoi ta première idée quand j'ai dit que j'étais occupé c'est forcément une meuf ?
Tu aurai pu penser au devoir
Viincenzoo a écrit:
Salut les gars ça va ?
Bibi pourquoi ta première idée quand j'ai dit que j'étais occupé c'est forcément une meuf ?
Tu aurai pu penser au devoir
Salut Vince! bien et toi?
Courage pour les devoirs
mat2810294 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
mat2810294 a écrit:
je te tiens au courant Yo mais je pense que j'aurai trouvé d'ici là. et puis à 16 ans tu pourras trouver des bons prix pour ton stadeBen si y'en a pas un qui t'interesse, je les monte a minimum 800 points
Floco > Ouais c'est clair ! moi aussi j'aurais minimum le 130 000 places pour le CFA saison 8 !Dans ce cas, oui, montes les... je te contacterai si j'ai les sous ^^
Ok sa marche mat !
Je les monte a 800 points minimum et si t'as les sous et que y'en a un qui t'interessera, on en discutera mais je te ferais un prix !
El-Maestro. a écrit:
mat2810294 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Floco > Ouais c'est clair ! moi aussi j'aurais minimum le 130 000 places pour le CFA saison 8 !Dans ce cas, oui, montes les... je te contacterai si j'ai les sous ^^
Ok sa marche mat !
Je les monte a 800 points minimum et si t'as les sous et que y'en a un qui t'interessera, on en discutera mais je te ferais un prix !
Ah non, stop les prix!
Je te dois beaucoup de choses, tu es un mec super et je serai fier de t'aider à ton 150 000 places mais ce sera uniquement si je peux m'aligner sur la meilleure offre!
on verra ça. pour le moment je ne suis pas sur d'avoir suffisamment de fl en temps voulu.
Oui, je vais très bien
Les devoirs encore un truc interminable
Salut les bof
Yohan, ca peut m interresser tes 800... quels postes et quand?