Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Oui t'inquiète pas ma biche !
Jte dit là j'ai deux jeunes a monter a 1000 points pour les vendre !
Des que y'a un bon PDF je te le signale et tu seras le premier servi ! Biensûr aucune contrepartie quand sa sera toi même si le PDF fera 1M8 !
Merci ma bichette
bon je suis cassé je vous dis a demain mes jus
bonne nuit mes jus a demain
blekota a écrit:
J ai pas dit maintenant mais quand t'aura vendu
ok pas de soucis je te dirai ok ! je reste membre mais vu que je vends toute ma team je vais faire une pose une saison et je reprends a la saison 8 !
oui ben on voit sa avec les gerant tu prends ma place mais je veux la reprendre des la saison 8 si possible ok on fait comme sa !
Pour l'instant tant que tu as tes joueurs continue a jouer. C'est juste si tu arrive plus c'est la je te remplacerai.
Ciao tout le monde
Votre grille G7 les gens j'en ai pas reçu beaucoup
blekota remplace moi stp vois sa avec jerem ! car je vends ma team et je serai plus performant donc je redemanderai au fraisident de revenir quand ma team sera refaite
heyheyhey !
je reviens de bléssure mon premier match de reprise je le fais taleur à 13h
Salut la bof, excusez moi les mecs ça fait une semaine que je me suis pas connecté (Cause de livebox) mais me revoilà sur le forum, désolé.
Content de te revoir ici
ça marche flo pour l'ADC
La S7 débute quand?
Pour pas que je sois pris de vitesse , que j'ai le temp de monté une équipe a peu pres potable
J-Pastore a écrit:
La S7 débute quand?
Pour pas que je sois pris de vitesse , que j'ai le temp de monté une équipe a peu pres potable
Topic dans une dizaine de jours, donc S7 dans 3semaines environ
lormontfoot33 a écrit:
J-Pastore a écrit:
La S7 débute quand?
Pour pas que je sois pris de vitesse , que j'ai le temp de monté une équipe a peu pres potableTopic dans une dizaine de jours, donc S7 dans 3semaines environ
Ok thanks you.
Flo tu sais qu'en ne participant pas a la S7, tu recommencera dans la division la plus basse?
Bonjour les BOFS !
La forme !
Dommage que tu ne joue pas la saison 7 flo' mais c'est ton choix !
Bonjour à tous
Salut mathieu !
La forme ?
Salut, j ai vu qu il y avait chtibonbon et mister qui etait les remplacant oficielle pour la comptetion donc je vais d abord leur laisser le choix de jouer car peut etre qu il on envie. Donc lormon si tu peut demande leur d abord