Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat, tu t'es bien entrainé?
Tu t'es entrainé dans quel domaine?
Concernant Beckam, franchement, il va faire déco au PSG!
Putain serais je le seul parigot a ne rien trouver sur sa sign??
Tyska a écrit:
Putain serais je le seul parigot a ne rien trouver sur sa sign??
Sa bug chez toi? ^^
Taarabt- a écrit:
Mat, tu t'es bien entrainé?
Tu t'es entrainé dans quel domaine?
Concernant Beckam, franchement, il va faire déco au PSG!
Oui c'était nikel
J'ai bien bossé mon top et mon sidespin, ainsi que les services-remises, je suis content de moi
Je me suis fait plaisir en défense aussi, les jambes sont là j'en profite.
La tête aussi est là et ça c'est plutot une surprise. enfin tant mieux.
Et je suis inscrit au deuxième tour du critérium fédéral
naruto.77 a écrit:
ok match
je regard des manga sur le net et vous
pour l'instant pas grand chose je répond à mes mp
Grispo a écrit:
Moi je vais au dodo a demain
Pas au dodo mes devant la Xbox
bonne soirée!
Dernière modification par mat2810294 (28-10-2011 21:31:11)
Salut tout le monde !
La forme ?
El-Maestro. a écrit:
Salut tout le monde !
La forme ?
Nikel Yohann
et toi comment va tu?
naruto.77 a écrit:
ok match
je regard des manga sur le net et vous
C'est quoi ton site j'éssai d'en trouver un où je peux lire Captain tsubasa.
Moi j'éssai de faire des renders art bah putin j'y comprend rien!
Salut Maestro, la Juve a intéret a gagner demain!
Salut mathieu !
Ben écoute sa vas très bien ! Ma meuf est venu dormir chez moi hier soir et viens de partir là donc voilà mais bon sa fait du bien d'être une journée et une nuit avec sa meuf !
Du coup, jme suis pas connecté depuis hier j'ai oublier de changer ma tactique et des joueurs que j'avais laisser au repos pour le match de ce matin contre Franz, et ben jme suis pris une correction de 7-0 !
Et toi quoi de beau ?
Raf > Ecoute je l'espère aussi ! En tout cas je serais devant ma télé pour pas en rater une miette de ce Derby !
El-Maestro. a écrit:
Salut mathieu !
Ben écoute sa vas très bien ! Ma meuf est venu dormir chez moi hier soir et viens de partir là donc voilà mais bon sa fait du bien d'être une journée et une nuit avec sa meuf !
Du coup, jme suis pas connecté depuis hier j'ai oublier de changer ma tactique et des joueurs que j'avais laisser au repos pour le match de ce matin contre Franz, et ben jme suis pris une correction de 7-0 !
Et toi quoi de beau ?
Raf > Ecoute je l'espère aussi ! En tout cas je serais devant ma télé pour pas en rater une miette de ce Derby !
Oui c'est bête pour ta team de se prendre une toise pareille...
Nikel pour ta copine, oui ca fait du bien
moi rien, la routine, l'entrainement et les révisions...
El-Maestro. a écrit:
Salut mathieu !
Et toi quoi de beau ?
Tu dis sa pour l'instant mais aprés tu n'auras qu'une hâte c'est d'être un peu seul
Ouais c'est clair surtout que mon équipe et la sienne se vaut a peu de chose près ^^
Mais bon quand tu joue a 3 défenseurs et pas avec tes meilleurs joueurs qui ont la motiv' ben c'est normal et voilà mais perso jmen fiche un peu !
Demain encore un D ^^ Je joue Abel a 10h pour le championnat brésilien !
Sinon ah ben ouais pas le choix pour les révisions ^^
Ma biche > Ouais peut être, mais bon pour le moment c'est que du bon quand on se voit donc voilà, après c'est sûr que qu'en je serais en ménage avec, y'as des moments où voilà j'aurais envie d'être un peu seul mais pour le moment ce n'est pas le cas !
Dernière modification par El-Maestro. (28-10-2011 21:47:19)
Le Maestro, comme tu sais faire les blasons, tu pourrai me dire comment on en fait?
MDR ma biche !
L'autre existe toujours quand même ?
Sinon je rejoins ta nouvelle si y'as une place en défense !
Raf > Désolée mais j'ai pu de logiciel, pu rien je cherche pu a faire une créa j'ai pu le temps et l'envie et en plus j'étais pas non plus un expert donc jpeut pas te conseiller, désolée !
Pas grave, en tout cas je rejoue a parions sport, je vais mettre 2 ticket a 1 euro.
J'espère que Milan AC, Napoli et la Juve seront chaud demain!
T'as pas laissé le temps pour qu'on donne notre avis, ce nom est tout bonnement ignoble
Moi hier j'ai gagner 50 € et aujourd'hui 8 € + 58 € en 2 jours
Demain je vais voir ce que je joue surment basket car pas souvent de surprise
Sa marche ma biche !
Ben écoute, je me co et jfais une demande ou fait la moi et j'accepte !
D'acc !
Je dois aller ou pour trouver ta team ?