Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bibi ok j'étais occupé un peu je viens de te répondre à ton mp.
bibi-31 a écrit:
Oublie pas de m'ajouter
On va plus te voir sur FL maintenant
Attends pas encore branché... Je sais meme pas comment faire pour me connecter. Je me lance, je re
bibi-31 a écrit:
il va ciré le banc
Le mec veut venir habiter un peu en France il a trouvé les bons pigeons
tu m'etonne qu'il a trouvé les bons pigeons... c'est nimporte quoi !! moi je sais c'est pour quoi c'est pour se montrer avant l'euro!!!
Bib comment tu rentre quelqu un?
floco a écrit:
david beckam va venir a paris pfff manquait plus que sa sans rire!!!! nimporte quoi!
Quel chance!
LOL une chance de merde oui !! il avait cas rester ou il etait pff ils savent vraiment pas quoi faire de leur argent c'est fou!
sinon ce soir la l2 jai fais le loto foot 7 jai 6/7 a la mi temps pour le moment faut que les scores restent comme sa et que reims gagne et jai le 7/7!
floco a écrit:
david beckam va venir a paris pfff manquait plus que sa sans rire!!!! nimporte quoi!
T es sur? j ai beau chercher, je vois rien d officiel
Si c'est officiel, vous en avez de la chance, rien que sa présence va beaucoup vous apporter.
babel_the_kid a écrit:
Si c'est officiel, vous en avez de la chance, rien que sa présence va beaucoup vous apporter.
tu plaisantes j'espere!!!
qui a fait le loto foot 7 ? LA L2?
jai 6/7 a la mi temps me manque la victoire de reims pour le moment et j'ai tt bon j'espere que sa va continuer!
j'ai mis :
bastia - arles 1
chateauroux - monaco 1
clermont - troyes 1
guingan - anger N
istres - havre 2
metz- reims 2 CELUI LA POUR LE MOMENT FAUX
tours- laval N
QUI croit que je vais gagner??
Bonsoir les fruits
j'espère que vous allez bien!
Impeccable. Je rentre de l'entrainement avec un pote, c'était génial. Par contre ce soir, je suis naze
Monaco qui perd encore
On devait aller boire un coup, ce sera pour la prochaine fois
N’empêche, c'était cool cet entrainement. Ca fait du bien et ca change les idées
et vous quoi de neuf?
Soir tout le monde
Beckham à paris c'est juste un coup marketing pour vendre des maillots et pourquoi pas faire venir d'autres "stars" du football qui pourraient se dire "quand même si Beckham va a Paris..."