Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Re tout le monde !
Bon j'ai lu les pages depuis mon départ a 13h et bizarrement je m'attendais a sa !
Je ne veux en aucun cas me prendre la tête avec un membre içi ni causer un départ ! Je suis revenu a la BOF pour sa convivialité, sa bonne humeur et son niveau de compétition !
Pour ceux qui le serais pas, j'ai gérer la BOF durant 2 saisons avec bibi donc je ne suis pas nouveau içi ! Et si je suis parti c'est parce que je voulais et j'avais prevenu bibi laisser la place au nouveau qui venait de la DCC me semble y'il ! (seb, abel, ...) et j'ai eu un projet qui était d'ouvrir une carrière avec un certain Damien31200T et sa c'est fait ! Y'as eu 2 très belle saison et je ne regrette rien. Je suis revenu a la BOF car c'est vraiment la carrière qui me fait rester sur ce jeu et ceux qui me connaissent savent que je suis fidèle et quand je dit que jresterai jusqu'a la fin du jeu j'y serai !
Ensuite pour répondre a Flo', je comprends et jcomprends pas ta réaction.
Déja la saison 6, j'aurais pu être co-gérant et cette saison également ! J'ai refuser justement vis a vis de toi car jvoulais pas causer ton départ et si tu veux savoir contrairement a d'autre membres je m'en balance grave d'être gérant ou co-gérant ! Jmen fou de la notorieté, j'ai 21 ans et j'ai passer l'âge pour les gamineries. J'ai refuser le post de co-gérant pour cela et j'ai dit oui pour tenir qu'un post car jvoulais aider et pas laisser Jerem' et bibi dans le dur !
Perso, sa me donne pu trop envie de le tenir quand je vois sa et sache que vraiment c'est pas moi qui veut faire le warrior a etre a tous prix gérant ou co-gérant.
Pis sans me venter, je vais le dire là car je suis quelqu'un de franc et j'ai de compte a rendre a personne mais entre nous pour aider Jerem' dans une tel carrière qui est la BOF et qui existe depuis pas mal de temps, sur les membre apart Bibi & moi je vois personne !
Jme prends pas pour jsais pas qui et moi j'attends et j'aimerais qu'on me prouve le contraire, mais bibi c'est des saisons minimum 5 de gérance et moi 4 donc l'expérience on sait et on sait ce qu'on doit accomplir !
Cette année t'as vu des gazettes ? t'as vu des interviews ? non.
A la saison 2,3 quand j'y étais avec bibi y'avait tout sa.
Bref désolé pour le roman, moi je reste membre sans soucis, y' a aucun problème je sais que Bibi et le plus grand gérant avec beaucoup de coeur dans ce qu'il fait, Jerem' assure aussi et fait ses posts sans rien demander ! Bravo a eux et vivement que la saison commence
t as ta place ici mon lapin^^
Vous vous engueulez pour une question de gérance mais il faut être con pour s'engueuler pour sa .
Désolé pour le langage .
el maestro a écrit:
y' a aucun problème je sais que Bibi et le plus grand gérant avec beaucoup de coeur dans ce qu'il fait,
Ne le dis a personne tu sais bien que Toi et moi le soir sa dois rester secret j'aime mettre du coeur
J e ne sais pas trop ce que Flo cherche mais bon flo si tu veux partir part mais n'invente pas des histoires a 2 balles pour soit disant une histoire de gérance , il n'y a qu'une personne qui a son mot a dire ici c'est jérem
Il sais ce qu'il a faire donc aprés el maestro ou trouduc co-gérant sa change rien du tout , et surtout pas a mon futur titre de champion je vous annonce déja la couleur
Dernière modification par bibi-31 (23-10-2011 21:17:20)
bibi-31 a écrit:
el maestro a écrit:
y' a aucun problème je sais que Bibi et le plus grand gérant avec beaucoup de coeur dans ce qu'il fait,
Ne le dis a personne tu sais bien que Toi et moi le soir sa dois rester secret j'aime mettre du coeur
J e ne sais pas trop ce que Flo cherche mais bon flo si tu veux partir part mais n'invente pas des histoires a 2 balles pour soit disant une histoire de gérance , il n'y a qu'une personne qui a son mot a dire ici c'est jérem
Il sais ce qu'il a faire donc aprés el maestro ou trouduc co-gérant sa change rien du tout , et surtout pas a mon futur titre de champion je vous annonce déja la couleur
pas besoin de t'enerver sur moi bibi!!!! la prochaine fois je ferme ma bouche si on peu plus rien dire.... notre avis ou autre ..... aller j'en ai assez vu bonne soirée a tous
et passez svp sur mon match adc les radins ^^
Dernière modification par floco (23-10-2011 21:25:25)
Je m'énerve pas flo mais bon il faut garder la bonne humeur de la BOF donc des réflexion comme celle ci je pense qu'on peux s'en passer
Dernière modification par bibi-31 (23-10-2011 21:30:17)
Bibi champion de L1 mdr
T'as fumé un champ de cannabis ou quoi ?
floco a écrit:
et tu me reprends apres 5 jours ! une fois le pret fini ok le 1ER
Tu veux dire que je reprend ton joueur le 26 au soir donc?
Je le prend en stage 3 jours, ensuite je le prend en prêt pour faire la contrepartie et ensuite je le reprend en stage 5 jours?
Viincenzoo a écrit:
Bibi champion de L1 mdr
T'as fumé un champ de cannabis ou quoi ?
Fais la maline toi quand tu me verra champion tu va te dire oh putin l'enfoié il me l'avait dis en plus
mumu va te coucher au lieu d'être sur la PS3
Je pourrai pas te voir champion puisque la prochaine saison Jérém t'empêchera d'être champion et dans 2 saisons c'est moi qui vous mettra tous d'accord
Taarabt- a écrit:
Je le prend en stage 3 jours, ensuite je le prend en prêt pour faire la contrepartie et ensuite je le reprend en stage 5 jours?
nn lol sinon je te laurai mi 7JR MP lol
Ah en faite faut que j'attende jusqu'au 29 après le stage de 3 jours?
Dernière modification par Taarabt- (23-10-2011 21:49:18)
Je vous rappelle je vends des joueurs qui pourrait vous intéressé même à toi Cyril sauf que mon joueur est trop jeune pour que je te le vendes prix normal
Et hop, jusqu'au 6 novembre, j'ai déjà les stages que je vais faire!
Taarabt- a écrit:
Et hop, jusqu'au 6 novembre, j'ai déjà les stages que je vais faire!
bien! apres tu me reprends de toute façon !
bonne soirée a ts