Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Pas moi désolé.
moi non plus le 27 peux pas...
sinon le bordelais ta pas trouvé de gars pour mon att ? merci a toi !
toujours un attaquand a vendre ou echanger de 830 pts sa devrait interesser quelqu'un a la bof !!!
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pas moi désolé.
moi non plus le 27 peux pas...
sinon le bordelais ta pas trouvé de gars pour mon att ? merci a toi !
toujours un attaquand a vendre ou echanger de 830 pts sa devrait interesser quelqu'un a la bof !!!
Bah j'ai envoyé un MP a drogba 2006 et fiouteboulle mais ils ne m'ont pas répondu..
Si, je serai là, surtout pour notre stage floco!
Bonjour à tous! j'espère que vous allez bien!
Un petit dimanche en famille, ça fait du bien!
Sinon, petite défaite de nos Bleus, ils ont fait un gros match rien à redire, Les Blacks ont été forts eux aussi et le match ne s'est pas joué à grand chose; c'est dur pour nous, disons que sur l'ensemble de la compétition, le vainqueur a été l'équipe la plus régulière...
Re les filles bon bin perdu au loto
Sinon d'accord avec toi Mat les blacks mérite plus que la France leur titre car jusqu'alors les bleus n'ont rien montré a part contre l'Angleterre
mat2810294 a écrit:
Bonjour à tous! j'espère que vous allez bien!
Un petit dimanche en famille, ça fait du bien!
Sinon, petite défaite de nos Bleus, ils ont fait un gros match rien à redire, Les Blacks ont été forts eux aussi et le match ne s'est pas joué à grand chose; c'est dur pour nous, disons que sur l'ensemble de la compétition, le vainqueur a été l'équipe la plus régulière...
oui c'est vrai que sur l'ensemble de la competition les blacks la merite quand meme plus que nous mais tres bon match du 15 de france
Bibi c'est vrai il y a les deux matches aujourd'hui et contre l'Angleterre qui nous ont fait vibré! belle compétition malgré tout pour nous, c'est déjà beau d'être deuxième d'une compétition si importante.
en cas de victoire de lille ce soir je fais 6/7 au loto foot 7 dommage c'est encore une fois bordeaux qui me fait perdre deux fois en deux semaine et si je les met perdant ils vont gagner je suis sur
floco a écrit:
en cas de victoire de lille ce soir je fais 6/7 au loto foot 7 dommage c'est encore une fois bordeaux qui me fait perdre deux fois en deux semaine et si je les met perdant ils vont gagner je suis sur
Pas facile avec Bordeaux...
Moi je suis plutôt content de mes pronos sur foot-land, 120 bonus d'utilisés et pour le moment 6/9, soit 225 000 fl de gagnés
Dernière modification par mat2810294 (23-10-2011 18:58:11)
Paris est magique sans l'être .
Man UTD a pris très cher.
Le gros match du championnat anglais a tenu ses promesses, mais honnêtement, je n'ai pas trop suivi, je me demande bien ce qui a pu arriver à United...
bibi-31 a écrit:
Content de la victoire des verts même si ce n'est pas trop mérité
On a souffert de la première à la dernière seconde! Heureusement notre Lolo Batlles est toujours aussi génial!
Maintenant un double derby se profile pour les verts, ca va faire mal si on joue comme hier
Oué dur dur cette saison pour les verts
Paris est présent même sans la maniére il gagne je pense que c'est la seule équipe ne ce moment qui est costaud , peux être Montpellier aussi qui cartonne bien
Montpellier gère bien, surtout grâce a Mbiwa, Utaka, Giroud et surtout, Belhanda!
Paris et Montpellier, deux équipes qui devront confirmer dans la durée... en tous cas c'est clair que les résultats sont là!
Bibi: Sainté aura du mal cette saison c'est sur, mais bon ils sont en L1 il faut laisser passer cette saison si ca marche pas en assurant le maintien rapidement et puis voilà, on attendra la saison prochaine s'il le faut...
En tous cas les ASSE - RCL me manquent!
mat2810294 a écrit:
Paris et Montpellier, deux équipes qui devront confirmer dans la durée... en tous cas c'est clair que les résultats sont là!
Bibi: Sainté aura du mal cette saison c'est sur, mais bon ils sont en L1 il faut laisser passer cette saison si ca marche pas en assurant le maintien rapidement et puis voilà, on attendra la saison prochaine s'il le faut...
En tous cas les ASSE - RCL me manquent!
Pour l'ASSE, vous allez vous maintenir tranquille, vous avez un jeu, des joueurs, car comparé a nous bordelais..
Bibi=>Je suis d'accord avec toi, Utaka joue avec le Nigéria, Belhanda avec le Maroc (titulaire et très important en plus) et Giround en EDF, se serai logique mais faut qu'il confirme.
Pour Lens en ligue 1 mat il faudra encore patienté a moins que les verts descendent
Bordeaux craint aussi mais l'om n'estpas non plus au top loin de la même
Je sens que Bordeaux va aller en L2. Des gérants qui ne font rien, des joueurs a moitié motivé, que l'on joue mal, on perd (normal) mais quand on joue bien (très rare), on a pas les 3 pts quand même!