Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faite L est une filière Littéraire. S filière Scientifique. ES filière Economique. STG Science Technique et Gestion
alessio02 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Ma mère ne veut pas. En plus avec des moyennes comme ça ce serait du gâchis. On verra bien.
Sinon quoi de beau ?Rien j'suis dans une période d'exams. :p
Tu peux m'expliquer ce qu'est L & STG ?
S==>Intello
ES=> Bon-convenable
L=>Moyen Très moyen (moi par exemple)
STG=>Les plus pourri
S==>Métier Scientifique
ES=> Métier Economique et Social
L=>Métier en Communication
STG=>Gestion etc
Oui et non.
Jai dans l'optique de faire journaliste dans l'audio visuel.
Bonjour les B.O.F
Voilà après avoir oublié une semaine de salaire .
Mon match d’aujourd’hui est consacré a la motivation .
Mon match
Salut Jojo'.
POULET.Y35 a écrit:
S==>Métier Scientifique
STG=>Gestion etc
Ah ok.
Nous c'est :
Général : dès que tu finis tes 6 ans secondaires tu peux te diriger vers tout ce que tu veux ou aller à l'unif.
Technique : Pour apprendre un métier (manuel) et ressortir avec un dès que t'as fini tes 6 ans.
Professionel : Pour les pourris : ils apprenent un métier manuel et ils se font un peu de blé.
Moi je suis qu'en 2e Générale.
bibi-31 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Oui et non.
Jai dans l'optique de faire journaliste dans l'audio visuel.comme babel gum ?
salut mister jojo
J'aurai dû faire un CAP boulanger
raf86 a écrit:
bibi-31 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Oui et non.
Jai dans l'optique de faire journaliste dans l'audio visuel.comme babel gum ?
salut mister jojoJ'aurai dû faire un CAP boulanger
fais pas cette conerie mon pauvre
bibi-31 a écrit:
raf86 a écrit:
bibi-31 a écrit:
comme babel gum ?
salut mister jojoJ'aurai dû faire un CAP boulanger
fais pas cette conerie mon pauvre
Gagner 1200 euros par mois en ne faisant jamais rien, sa vaut le coup n'est-ce pas un certain bibi de toulouse?
Vous voudriez faire quoi comme métier plus tard (ceux qui en sont aux études).
alessio02 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
S==>Métier Scientifique
STG=>Gestion etcAh ok.
Nous c'est :
Général : dès que tu finis tes 6 ans secondaires tu peux te diriger vers tout ce que tu veux ou aller à l'unif.
Technique : Pour apprendre un métier (manuel) et ressortir avec un dès que t'as fini tes 6 ans.
Professionel : Pour les pourris : ils apprenent un métier manuel et ils se font un peu de blé.
Moi je suis qu'en 2e Générale.
Je suis en 6ème professionel et je suis loin d'être pourri au contraire j'ai le niveau de "Qualification"(entre Général et Technique) mais j'aime avoir plus de pratique je suis en 6ème Electricité-Installateur-Monteur... et si ca marche ben je fais une 7ème
Moi : Policier mais si je réussi pas les tests => Electricien
Dernière modification par Miister.Johan (08-06-2011 16:44:17)
alessio02 a écrit:
Vous voudriez faire quoi comme métier plus tard (ceux qui en sont aux études).
Boulanger.
raf86 a écrit:
bibi-31 a écrit:
raf86 a écrit:
J'aurai dû faire un CAP boulangerfais pas cette conerie mon pauvre
Gagner 1200 euros par mois en ne faisant jamais rien, sa vaut le coup n'est-ce pas un certain bibi de toulouse?
1200 euro t'es malade je trvaille pas a ce tarif la
je préfére rester au chomage
moi footballeur pro ales j'y crois encore tu sais
Moi, footballeur professionnel, j'ai déjà des touches avec de grands club !
Miister.Johan a écrit:
alessio02 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
S==>Métier Scientifique
STG=>Gestion etcAh ok.
Nous c'est :
Moi je suis qu'en 2e Générale.Je suis en 6ème professionel et je suis loin d'être pourri au contraire j'ai le niveau de "Qualification"(entre Général et Technique) mais j'aime avoir plus de pratique je suis en 6ème Electricité-Installateur-Monteur... et si ca marche ben je fais une 7ème
Eléctricité tu peux aller en technique aussi non ?
Flic c'est chaud (les tests) mon frère va les passer et il m'a expliquer lol.
Remy : dans quel club Saint - Etienne ?
Dernière modification par alessio02 (08-06-2011 16:50:16)
je suis à 2000 net sans les jours férié etc
+ prime a noel et heure supp
mais si tu veux peux faire autre chose fais le car quand t'es jeuen comme sa tes potes vont sortir etc et toi tu va bosser le dimanche matin comme un malade
Miister.Johan a écrit:
alessio02 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
S==>Métier Scientifique
STG=>Gestion etcAh ok.
Nous c'est :
Moi je suis qu'en 2e Générale.Je suis en 6ème professionel et je suis loin d'être pourri au contraire j'ai le niveau de "Qualification"(entre Général et Technique) mais j'aime avoir plus de pratique je suis en 6ème Electricité-Installateur-Monteur... et si ca marche ben je fais une 7ème
T'as pas honte de devenir flic?
alessio02 a écrit:
Miister.Johan a écrit:
alessio02 a écrit:
Ah ok.
Nous c'est :
Moi : Policier mais si je réussi pas les tests => ElectricienEléctricité tu peux aller en technique aussi non ?
Flic c'est chaud (les tests) mon frère va les passer et il m'a expliquer lol.
Remy : dans quel club Saint - Etienne ?
Oui il y a en qualification mais moi je préfère professionnel car on va dépanner partout dans l'école (école technique donc machine en mécanique, bois et tout à aller réparer) et tout donc j'aime bien le manuel ^^... et en professionnel j'ai pas d'échec depuis 2ans et oui j'ai fait mes 4premiers années en général et j'ai aucun cours en dessous de 13/20 ^^ donc je suis loin d'être "con" quand j'en vois certains avec 5 échecs
Et chaud, ca va encore et non Raf, bien au contraire
Dernière modification par Miister.Johan (08-06-2011 16:53:37)