Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui oui tkilou
Quoi de beau?
Sa va ilk pleut pas chez moi donc sa va
la chance raph moi en vac dans 2 semaines!!
Demain j ai cours jusqu a 15h
et vendredi pas cours donc en wk jeudi soir
Ha tu es bordelais raf
Salut tout le monde
Je me tape un 15/20 en Littérature et Société. En espérant que ça me serve
slt les gars sa roule
saloute lensois et Poulet la forme?
Sa va tkilou poulet
Je suis en 3ème .
aller je vous laisse les bof's
je vais entraine les ptits de mon club
a tt
Ca va merci.
Demain. J'ai 10.7 en FR, 10.3 en Histoire, 12.5 en Anglais, 13 14 en Allemand et 13 en Litso. Tu penses que je vais passer ?
Tranquille
Je suis passé en L, en ayant 9.7 en français, 10.5 en anglais et espagnol, 13 en arabe et 13 en histoire.
tres bien
la journee se bien passe
mais nuageux
Ok .
Mais moi j'ai un peu le comportement "Assez dispersé" mais on m'a dit que j'avais un peu muri
En espérant passé. Si ils ne veulent pas je fais appel.
Re les BOFeurs.
Tkt Yann' tu vas passer tes résultats sont pas désastreux du tout c'est juste la limite donc c'est bon non ? Sauf si des profs te tannent en délibés. :s
Ma mère ne veut pas. En plus avec des moyennes comme ça ce serait du gâchis. On verra bien.
Sinon quoi de beau ?
POULET.Y35 a écrit:
Ma mère ne veut pas. En plus avec des moyennes comme ça ce serait du gâchis. On verra bien.
Sinon quoi de beau ?
Tu t'en fou de ta mère, c'est toi qui décide de ton avenir, elle va décider de ton métier aussi tant qu'on y est
Mais moi non plus je ne veux pas STG. Je veux L.
Aller parlons d'autres choses .
Ca bouge niveau transfert
Arrêtes.
Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler! Tu vas redoubler!
POULET.Y35 a écrit:
Sinon quoi de beau ?
Rien j'suis dans une période d'exams. :p
Tu peux m'expliquer ce qu'est L & STG ?