Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais moi je pense qu'il faut un temps d'adaptation ce qui me parait tous a fait normal
Comme toute les équipes c'est pour sa qu'en début de saison c'est toujours les équipes de merde qui sont devant
Equipe de merde tu te fou de moi Bastia , Sedan sont de bonnes équipes de ligue 2 qui peuvent être des outsiders
Sedan à l'objectif de monter
Non mais bon vous etes mieu en jambe que lorsque vous êtes venus à Dugauguez parce que là... en face de Sedan en Coupe de La Ligue, il n'y avait RIEN
Oh non voilà le fan de Sedan
Ouai mais fan de Sedan faut le faire mais bon je respecte son choix
Oui je sais mais il y a des clubs que personne ne connait donc je sais pas si ils ont des fans
Oui tu dois avoir raison parce que même les petits clubs qui ne sont même pas au niveau régional on des supporters
Je vais me coucher à demain
Sedan pas connu ? :| tu te trompe ;) Sedan à toujours une affluence de 8500-9000personnes environ à chaque rencontre ! Ouai pour une ligue 2 c'est "pas mal" comparé à d'autres GRANDES VILLES connues :P la ville de Sedan vit beaucoup pour le foot :) en déplacement nous avons également pas mal de Supporter et pas mal de passioner qui vivent dans le Sud :)
Dernière modification par Miister.Johan (16-08-2011 03:17:57)
slt les gars, j'espere que vous allez bien. passez une bonne journée
Quel est l'ancien créateur de la BOF svp
bibi et momin ^^