Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Très bien , je pense que c'est une bonne chose pour le club il va apporter son expérience au club et j'ai aussi vu l'arrivé de Marama Vahirua sa par contre je suis blasé car nous avons déjà assez d'attaquant et je le vois pas remplacer un bon jeune comme Germain , Eysseric ect
c'est un gars d'expérience, c'est tjs bon à prendre ... quant à Giuly je suis content qu'il ai signé, c'est vraiment un très bon joueur, beaucoup d'expériences & qui lache jamais un match. Il va faire du bien, surtout pour les jeunes. Et puis c'est un meneur sur le terrain & dans le vestiaire, c'est vraiment une bonne chose !
Ouais mais bon Vahirua moi franchement sa m'inquiète peut être qu'il va faire une saison énorme je n'en c'est rien mais j'y croit pas et toi alors ce soir Rennes vs Paris gros choc mais bon j'espère voir les Parisiens gagner moi
tomekev a écrit:
Ouais mais bon Vahirua moi franchement sa m'inquiète peut être qu'il va faire une saison énorme je n'en c'est rien mais j'y croit pas et toi alors ce soir Rennes vs Paris gros choc mais bon j'espère voir les Parisiens gagner moi
bah disons que si Paris perd on va direct parler de crise ... après faut pas oublier que dans l'équipe y a peut etre 3 titulaires de l'an dernier, faut du temps pour construire, trouver les automatismes, et ca se fait pas en 2 ou 3 matchs. Donc on verra, la victoire serait la bienvenue mais en cas de défaite je pense qu'il faut pas s'inquiétér
Oui voilà vous avez tous changer l'effectif mais bon maintenant c'est plus une équipe qui serra bon un match sur 2 , la régularité va enfin venir avec le PSG c'est souvent ce qu'il leur manquait
Chti_psgVSInternationale Noire
Dernière modification par chti_bonbon (13-08-2011 11:07:14)
Chti' faire une équipe de ton niveau là sa te coute environ combien de fls ?
tomekev a écrit:
Chti' faire une équipe de ton niveau là sa te coute environ combien de fls ?
j'en sais rien, beaucoup trop de fl's à mon gout. Dis toi que pour envoyer un joueur en stage 5 jours, je paie environ 300 000 fl's. Et niveau salaire j'en ai aussi pour environ 300 000 fl's par semaine
Ah ouais quand même parce que moi bientôt je vais avoir 20M sof que je ne sait pas du tout ce que je ferrais avec
tomekev a écrit:
Ah ouais quand même parce que moi bientôt je vais avoir 20M sof que je ne sait pas du tout ce que je ferrais avec
quant tu achetes des joueurs, que tu les envoies en stage, que tu paies les salaires ... 20 millions ca va vite
Ouais tu m'étonne
Bon je reviens dans 5min je vais fumer une clope
Dernière modification par tomekev (13-08-2011 11:21:58)
Cououc mes BOF's !
Vous allez bien ?
Voici la liste probable pour l'Arène Des Carrières, prévue en Septembre sous forme de matchs amicaux.
BOF :
TITULAIRES
- lormontfoot33
- floco
- bibi-31
- sessegnon-25
- coachbrice
Remplaçants
naruto77118
chti_bonbon
Ceux qui sont concernés, veuillez me dire si vous êtes d'accord ... vous représenterez la BOF à l'ADC.
Salut à tous ça va ?
C'est bon je suis de retour de vacances et quelle temps de merde à Ault
Salut la BOF !
La forme ?
Ne t'en fait pas ma biche, je prends soin de lui chaque jour ! Il a encore une marge de progression a avoir mais les 1000 points il les aura !
Aujourd'hui petite séance de frappes et ensuite il enchaîne avec le kiné pour un massage !
D'ailleurs tu trouve pas que le maillot de mon équipe lui vas comme un gant ?
Dernière modification par El-Maestro. (13-08-2011 13:23:30)
ça me fait penser que j'ai acheté hier un nouveau milieu de 958pts 20ans
lormontfoot33 a écrit:
ça me fait penser que j'ai acheté hier un nouveau milieu de 958pts 20ans
Pas mal du tout !
Salut les gars!!
la forme?,
bibi-31 a écrit:
je suis ok mon babel gum
ma bichette prend soin de mon joueur
Nickel, merci.
Et le reste, vous êtes d'accord ??
N'attendez pas que j'envoie la liste au responsable de l'ADC pour me dire que vous n'êtes pas d'accord, hein. ^^'
Slt les gars sa roule
la saison les inscrition se quand en septembre
Ce sera début septembre mais forcement après le 6 si tu vois ce que je veux dire :p
Oui pour apres le 6 je suis en champ fini 6
Dernière modification par naruto77118 (13-08-2011 18:41:14)