Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Привет весь minde, - это хорошо?
Buongiorno tutti, ciò va?
Buenos días todo el mundo, ¿qué tal?
Wenn Sie finden, in welcher Sprache(Zunge) und was will dieser Satz, das Küßchen sagen
Je fais un bisou a celui qui trouve en premier ce que veut dire chaque phrase et en quelle langue
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-08-2011 12:50:09)
Bonjour mes BOF's !
Vous allez bien ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Привет весь minde, - это хорошо? > RUSSE.
Buongiorno tutti, ciò va? > ITALIEN.
Buenos días todo el mundo, ¿qué tal? > ESPAGNOL.
Wenn Sie finden, in welcher Sprache(Zunge) und was will dieser Satz, das Küßchen sagen > ALLEMAND.
Explications :
RUSSE, j'ai vu que c'était du russe, car un de mes potes apprend le russe, donc une fois, il m'a appris quelques mots, et là, j'ai vu quelques mots et lettres que je connais brièvement. Привет veut dire "Salut".
ITALIEN, j'ai été en voyage scolaire en Italie donc on avait quelques "bases" à apprendre.
ESPAGNOL, phrase "basique" que l'on apprend en première année d'Espagnol au collège. (:
ALLEMAND, pas besoin d'apprendre l'allemand pour voir que c'est de l'allemand. ^^'
Dernière modification par babel_the_kid (12-08-2011 12:58:58)
tomekev a écrit:
Total gérance de la part de Babel
Merci. ^^'
Sinon, comment vas-tu Thomas ?
tomekev a écrit:
T'inquiète pas cauch c'est pas un soucis bon travail
meric
cauchdereve a écrit:
coucou les gars , bien ?
je suis désolé mais je vais être beaucoup moins actifs en raison d'un déplacement a sochaux pour mon travail ... mais j'essayerai de faire des tours de temps en temps bisoux à vous mes bofiens
Coucou Tanguy, ça va bien merci.
Pas de problème.
A bientôt et passe une bonne journée !
tomekev a écrit:
Très bien et toi ?
ça va très bien, merci.
Il fait très beau aujourd'hui, je pense aller à la plage cette après-midi ...
Et toi, quoi de neuf ?
Moi il fait pas très beau mais je vais aller amener mon scoot cher un pote pour le refaire
tomekev a écrit:
Moi il fait pas très beau mais je vais aller amener mon scoot cher un pote pour le refaire
Ok Thomas. Moi, il fait 30° chez moi.
Bon, je te laisse, passe une bonne après-midi et à toute' !
ptitbouxdu35 a écrit:
Привет весь minde, - это хорошо?
Buongiorno tutti, ciò va?
Buenos días todo el mundo, ¿qué tal?
Wenn Sie finden, in welcher Sprache(Zunge) und was will dieser Satz, das Küßchen sagen
Je fais un bisou a celui qui trouve en premier ce que veut dire chaque phrase et en quelle langue
Bonjour tout le monde , comment ça va ?
Soir les gens
Il fait beau on dirait
Profité de la piscine
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens
Il fait beau on dirait
Profité de la piscine
Bonsoir Jérémy,
Oui, il a fait beau aujourd'hui. Moi, j'ai profité de la plage, elle était bien froide. ^^'
Mais bon, on s'y fait rapidement ...
Il sont tous au lit
bonne nuit lrs gars
a demain
slt les gars, la forme ?
Tout le monde se lève en même temps?
Allez Bordeaux ce soir
bibi
tout le monde se leve oui ce soir c'est déjà chaud pour Paris ... ca fait un bail qu'ils ont pas été gagner à Rennes, et vu comment l'équipe se cherche encore ca pourrait etre compliqué mais bon, Allez PAris
la forme & toi tomkev ? tu penses quoi de l'arrivée (enfin le retour) de Giuly à l'ASM ?
Très bien , je pense que c'est une bonne chose pour le club il va apporter son expérience au club et j'ai aussi vu l'arrivé de Marama Vahirua sa par contre je suis blasé car nous avons déjà assez d'attaquant et je le vois pas remplacer un bon jeune comme Germain , Eysseric ect