Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour mesdemoisselles sava ?
Salut les gars ça va ?
Bien joué Flo
Salut Jérémy ça va ?
Pourquoi tu m'as dit que tu ne parles jamais dans le groupe d'amis sur la xbox ?
Je reviens après
Dernière modification par Viincenzoo (29-07-2011 21:02:09)
Viincenzoo a écrit:
Salut Jérémy ça va ?
Pourquoi tu m'as dit que tu ne parles jamais dans le groupe d'amis sur la xbox ?
Je reviens après
Je préfère jouer tranquille
Ok d'accord pas de soucis et tu as bien raison parce que souvent je péte un câble
Slt les gars, la forme ?
match amical
Passez me supporter
Dernière modification par chti_bonbon (30-07-2011 10:00:42)
ciao les guizes
jerem , un de ces jours ont regardera pour faire la finale ...mais je ne suis pas pressé puisque je n'ai pas perdu depuis 27matchs
sinon , j'échange des bonus par tranche de 2000 bonus
La BOF en 2eme page, vive l'inactivité Lens défait à domicile face à Reims, pensée pour toi bibi
chti_bonbon a écrit:
La BOF en 2eme page, vive l'inactivité Lens défait à domicile face à Reims, pensée pour toi bibi
un bon arbitrage pour commencer mais bon Lens à mal jouer donc dans l'ensemble score logique même si le but refusé pour Lens à la 3e min aurait certainement changer le cours du match
Il siffle une faute sur le gardien alors que c'est lui qui rate sa sortie mais bon on est habitué
Salut les gars ça va ?
Tu as vu Bibi je t'avais dit que sa allait être la catastrophe pour Lens
t'ikt mon bibi, la saison est très longue, le temps que l'équipe trouve ses marques, corrige ses erreurs & ca viendra. l'arbitrage encore loin d'etre à la hauteur meme en ligue 2
Bibi comme tu l'avais prévu par contre je vais faire une équipe de 450 points tout qu'on te fait parce que 500 pas possible pour le moment
Depuis le début de saison j'ai regarder vendredi soir le multiplex de Ligue 2 cette aprem Lens et le trophée des champions la derniére fois
l'aribtrage de pire en pire hier soir sur 8 matchs il y a bien eu 4 voir 5 grosses erreures cette aprem 2 erreures
Mais bon faudra encore une fois faire avec
Salut mon pti vince ça va et toi ?
Ouai tranquille comme d'habitude .
Viincenzoo a écrit:
Bibi comme tu l'avais prévu par contre je vais faire une équipe de 450 points tout qu'on te fait parce que 500 pas possible pour le moment
on est pas en septembre encore d'ici la tu auras encore diminué jusque 350
Ok je retiens mais si tu as bien regarder j'ai une équipe supérieur à 350
Mais au pire il y aura que quelques joueurs qui n'auront pas les 450 points à moins que vous m'aidiez en faisant un match contre moi dans vos stades
jte le souhaite ma poule
Tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde 2012 chaud pour la France
Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande.
Impossible qu'ils finissent 1er du groupe avec l'Espagne !!!