Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est tout vu
Celui de la carrière
@El Maestro : Ouais, j'espère vraiment qu'il va signer le Pastore.
Sinon moi perso', je le trouve bon le Sissoko, c'est juste que cette saison il a enchaîné les blessures donc voilà quoi ...
@Bibi : Ouais certes, tant qu'ils nous font pas un Manchester City bis moi ça me convient !
Bon je vous laisse, bonne soirée mes choupinets.
Bonne soirée
Kechy > J'espère pour vous que Pastore signera !
45 M d'€ sa fait mal parcontre ... C'est surcôté mais bon ^^
Sinon oui Sissoko est un bon joueur et je pense qu'il s'imposera comme titulaire chez vous mais a la Juve c'était impossible, on n'as déja Vidal et un grand monsieur qui est Pirlo !
Pourquoi ?
il te dise 3,99 par mois mais faut acheter leur décodeur qui te lour 3 euro par mois supplémentaire donc ce qui fait 7 euro par moi
Moi qui regarde la télé une fois par jour (1h) c'est mort je le prend pas
Tu as bien raison sinon tu vas donner de l'argent pour rien
Je pense que Paris à un gros coup a jouer cette année après il va falloir qu'il trouve a jouer ensemble
Ouai et sa c'est le problème des équipes qui se découvrent
Sa va être la catastrophe
paris va avoir une bonne equipe mais faut pas s'inquieter pour eux au bout de quelques matchs il vont trouver leur jeu comme toutes les equipes au debut de saison!
Oui c'est possible mais même à chaque fois que Paris à des nouvelles recrues ils mettent toujours plus de match à s'hbituer que les autres
Viincenzoo a écrit:
Sa va être la catastrophe
enfoiré
le match de la coupe de la ligue face a Clermont il ce sont baladé score finale 3-0 donc c'est bon signe
Ouai mais en même temps c'est "Clermont"
A demain
saloute les bof's?
sa va toujours?
Cherche formateur
Il sont tous lit
bonne nuit les filles
Bonjour, moi je suis allé me coucher tôt aujourd'hui car tous les jours je fais 4h30-8h30. :p
J'espère voir une première victoire de monaco lundi soir contre Boulogne en Ligue 2
saloute les bof's
la forme?
je me leve