Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je joue a 20h se soir venez voir mon match
oui le truc cest que je pourrai les avoir mais j'ai 3 joueurs en stage a monter a 800 ILS ONT QUE 400 pts donc sa demande des fl entre sa et je veux le 110 000 je me demaande si je vais arriver a l'avoir pourtant jen prete des joueurs mais sa suffit pas...
Dernière modification par floco (16-07-2011 19:37:41)
Salut la BOF vous allez bien ?
Sa y est je suis de retour de m'a petite fête
Ouai ça va très bien, mais je suis un peu fatigué et j'ai pas trop bu, j'ai été sage
Ah ça c'est sur
Salut vince bibi &é flo &é tout les autres
Salut Adri, ça va ?
Dernière modification par Viincenzoo (16-07-2011 19:52:30)
Viincenzoo a écrit:
Salut Adri, ça va ?
Bien bien é toi vince ? malgré se temps pourris
Ouai moi ça va nikel et c'est vrai que le temps peu être déprimant mais on fait avec.
Flo, si tu veux je peux te prendre ton 800 en prêt comme ça tu auras de l'argent et tu me rembourses plus tard .
floco a écrit:
salut tu vas bien?
l'equipe de france feminine au pied du podium dommage elle méritaient de gagner
ouè sava sava é toi ?
Je vais manger à tout à l'heure .
Viincenzoo a écrit:
Je vais manger à tout à l'heure .
D'accord mange bien
Viincenzoo a écrit:
Ouai moi ça va nikel et c'est vrai que le temps peu être déprimant mais on fait avec.
Flo, si tu veux je peux te prendre ton 800 en prêt comme ça tu auras de l'argent et tu me rembourses plus tard .
merci c'est gentil de ta part mais bon je n'aime pas devoir de fl a quelqu'un je me debrouille merci quand meme!
Finis ta team d'abord je pense apres tu n'auras pu a t'occuper de tes joueur et tu pourra faire le 110 000
OUI je sais mais ma team est dja pas male je veux mon 110 000 la sinon je vais tout depenser mon fric cest pour sa je prete mes 8OO ILS sont utile
Ok c'est toi qui voit mais si c'est j'ai un conseil a te donné c'est de faire ton 110 000 d'abord parce que tu as une bonne équipe donc tu devrais avoir une bonne série de victoire ce qui veut dire beaucoup de spectateur et beaucoup de FL.