Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas de problème, je vais passer mais par contre je préviens tout de suite je ne suis pas là demain après-midi jusqu'à samedi soir .
Mon match si quelqu'un veut passer: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4087972
Dernière modification par Viincenzoo (14-07-2011 23:00:02)
Viincenzoo a écrit:
Ok pas de problème, je vais passer mais par contre je préviens tout de suite je ne suis pas là demain après-midi jusqu'à samedi soir .
Mon match si quelqu'un veut passer: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4087972
Oh c'est pas grave
Ouai mais je préfère prévenir comme sa vous savez pourquoi je suis pas actif
Oui ne t'inquiète pas moi j'etais pas la de la journée ^^
Ouai mais toi tes déjà membre
Viincenzoo a écrit:
Ouai mais toi tes déjà membre
Baah oui sa fais pas très longtemps mais je suis un ancien d'la bof ^^
Ouai donc tu as été assez vite accepté je suppose ?
Bah enfaite on a attendu un deux semaine car ya un modo qu'etais parti en vacances mais l'autre gérant nous avais accepter &é celui qu'etais parti en vacances arrivais juste apres ^^
Ah ok je comprends, sinon je serais surtout actif en semaine entre 2 parties de Call of et le week-end en générale je passe pas beaucoup mais là je vais essayer de faire un petite effort
Je te laisse Adri'. Bonne nuit
Dernière modification par Viincenzoo (14-07-2011 23:18:38)
Viincenzoo a écrit:
Ah ok je comprends, sinon je serais surtout actif en semaine entre 2 parties de Call of et le week-end en générale je passe pas beaucoup mais là je vais essayer de faire un petite effort
Je te laisse Adri'. Bonne nuit
Moi non plus le week-end pas trop Bonne nuit vince
Bon donc c'est pas grave tout qu'on te fait je vais pas me coucher tout de suite il est trop tôt
Oui c'est vrai mdr ta fais qoi de ta journée vince ?
Ohh mon ptit zizi préféré de retour
Bien et toi ?
ben c'est bizarre, de voir des gens qui sont "pas habitué" au forum et donc qui sont un peu "bizzar" pour moi... mais sinon ca va, ils écoutent bien et sont gentils
et toi ca va sinon, on t'a pas trop manqué ?
il y en a certains qui viennent d'avoir le BAC et sûrement 2 ou 3 poils au menton qui ont poussé entre 2 alors ils se prennent pour des hommes, alors dès que quelques membres qui sont ici font pas mal de fautes bin ils se sentent attirer.
Bon je vais bosser mon jojo à toute à l'heure
Bibi is back pas trop actif en ce moment moi, avec le boulot j'ai pas le temps mais bon. J'espere que vous allez bien
vlà mon match, si ca vous tente : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4088382
Salut la bof !
Salut la BOF, je fais que passer puisque comme je les expliqué à Adri' je suis pas là cet après-midi.
Merci Bibi et je sais pas si je suis une bonne recrue. On verra sa au fur et à mesure du temps
re les fruités
t"en fais pas vince profite de tes vacances c'est l'été , c'est pas dans 5 mois que tu pourra le faire
mon match mes jus http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4088570 10éme victoires concécutives qui ce profile
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Concernant la coupe, j'effectuerais le tirage au sort ce soir ...
Viincenzoo a écrit:
Formulaire :
Pseudo : Viincenzoo
Nom d’équipe : Legends Uniteds
Moyenne d’équipe : 350 environ
Capacité du stade : 60000
Prénom (& Surnom) : Vincent (Vince)
Date de naissance : 30 Juin 1995
Ton club préféré : Barcelone
Ta motivation à rejoindre la BOF : Je penses que cette carrière pourrait me convenir et je connais certaine personne ici.
Ton fruit oasis preferée : Fraise
Tes anciennes carriéres : DCC, OLC, FFFL
Bienvenue à la BOF, Vince !
ça fait plaisir de te voir ici.
Sois actif sur le topic, je ne te demande pas de rester des heures non plus, profites de tes vacances comme tout le monde.
Je pense qu'il n'y aura pas de problème ...
Dernière modification par babel_the_kid (15-07-2011 15:13:51)
Bonjour tout le monde, sa va ???