Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
bonjour à tous & excellent dimanche à vous les bofs
floco a écrit:
a toi aussi bon dimanche mon ptit bof
merci on va en profiter pour se reposer avant une nouvelle semaine de taff
ciao les guizes
A ce que je voit Clint Eastwood a encore frappé !! le roi de la gâchette ....
Ce qu'il a oublié c'est lui même est un flooder ... faut mieux encore que le forum soit modéré par des fantômes ( slow/ze ) que par un ego pathétique ....
Enfin bref ... je ne vais pas perde mon temps à épiloguer dessus ... surtout qu'il va surement venir montrer son ego aprés qu'un gosse signale ce post
Sinon , la coupe avance ?
bah écoutes qu'il vienne, je pense que tous les membres de notre carrière sont prêts à venger bibi & n'hésiterons pas à le dénoncer lorsqu'il fera un pas de travers sur le forum
sinon pour la coupe aucune idée ...
chti_bonbon a écrit:
bah écoutes qu'il vienne, je pense que tous les membres de notre carrière sont prêts à venger bibi & n'hésiterons pas à le dénoncer lorsqu'il fera un pas de travers sur le forum
sinon pour la coupe aucune idée ...
OUI il y a des gens je dirai pas de nom qui banissent pour un rien ils se croient plus fort que tout le monde c'est incroyable!!! bref c'est comme sa!
oui, c'est rageant parce que c'est bibi qui a été banni & on connait tous le fair play de ce garçon, pas pour rien qu'il était le fraisident de la bof ... enfin rien ne sert d'épiloguer sur le sujet, on attendra son retour en évitant de se retrouver banni
chrisdu78 a écrit:
Il y pas que lui qui a etait banni.
faudrait peut etre penser à bannir des gens pour des raisons valables & pas juste parce que ca fait plaisir à certains ...
hugo-du35 a écrit:
Je n'est pas signaler bibi' ces Loicm.
on ne parlais pas de toi ,ni de ta carrière
de toute façon bibi est assez mature pour assumé ses conneries ...
je résume entr' autre ce que je voulais dire ;
c'est qu'il y en a qui devrait s'auto-bannir
Dernière modification par Mister59000 (10-07-2011 10:00:00)
hugo-du35 a écrit:
chris tu veut être banni ? Moi je vient pas ici car tout le monde va se vanger.
pq bannir chris ? il a été correct à ce que je vois ... aucune insulte, aucun flood ...
quant à toi tu as raison, retournes sur ta carriere, tu n'es pas le bienvenue ici, contrairement à chris
Dernière modification par chti_bonbon (10-07-2011 10:05:21)
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres de la Bof ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous etonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le meme principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prologations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronotisquerons en 2 temps: une concernera la carrière ( championnat et coupe), l'autre les championnats européens (France, Angleterre, Espagne et Italie).
Concernant FL, vu la fréquence des matchs, je prendrais 10 matchs au hasard. Pour les championnats, 15 matchs mélangeant les 4 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ).
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 2 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 6 résultats sur partie FL et 8 résultats sur parties championnats ou coupes réels.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Les pronos FL et championnats sont bien sur indépendants...
Mise à zéro des points tous les 2 mois avec récompenses pour les 2 premiers.... (1ère mise à 0 le 1er Mars puis le 1er Mai, etc....).
Le premier se verra recevoir 275 bonus (uniquement contre un 104, prix mini).
♠ LE CLASSEMENT:
-1ER = 107pts - Lormonfoot33
-2ème = 107pts - babel-the-kid
-3ème = 92pts - Floco
-5éme = 70pts - Poulet-35
-6ème = 58pts - Bibi
-7ème = 47pts - Tyska
-8ème = 30pts - Rémy
-9ème = 27pts - Thomasdumont
-10ème = 25pts - Rubes
-11ème = 23pts - Naruto
-12ème = 19pts - Mister.johan
Abel et Jerem
maintenant , a vous de voir pour la récompense ;
soit on la divise en 2 , soit je vous fait un prono "special" histoire de vous départager
???
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Mister59000 a écrit:
Abel et Jerem
maintenant , a vous de voir pour la récompense ;
soit on la divise en 2 , soit je vous fait un prono "special" histoire de vous départager
???
Merci Seb
J'opte pour un prono' spécial, mais cela étant dit, on doit attendre le retour de Jérémy, celui-ci revient de vacances le 16 Juillet.
Concernant la coupe BOF, j'attends que Jérémy programme son match, puis qu'il la joue & à ce moment là, je ferais le tirage au sort des 1/2 de Finale.
Je Go Pique-nique
Tchous
A Ce Soir
Bonjour mes amours
Salut la bof !
coucou les gars ,comment allez vous ? quoi de beau ? la reprise des entrainement va bientôt avoir lieux là