Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt les gars sa va
bibi il est banni
je sais pas il me la dit
sa va anais
C'est vraiment une tache se bibi!
Re mes BOF's !
Vous allez bien ?
Bibi est banni ?! Bizarre tout ça ..
oui les gars
il a insulte des gars
Sa va bien et toi Abel?il a du faire le keke sur le forum encore!aie il n'est pût fraisident il se permet tout
Cyril > Il n'a insulté personne.
Coach_christo a écrit:
Sa va bien et toi Abel?il a du faire le keke sur le forum encore!aie il n'est pût fraisident il se permet tout
ça va très bien, merci.
Non, il a juste dit "ok" à la TCM, carrière gérée par hugodu-35 et le voilà banni.
PS : Damien, le gérant de la MLT ainsi que Yo' sont aussi bannis pour la même raison.
et oui bibi banni juste à cause de hugodu-35 ... une vaste blague mais bon il nous reviendra vite & sa vengeance sera TERRIBLE
Abel Les gens ne sont Pas banni pour un ok,ils ont du vraiment faire quelque chose
tres bien
se bien passe cette journee
chti_bonbon a écrit:
et oui bibi banni juste à cause de hugodu-35 ... une vaste blague mais bon il nous reviendra vite & sa vengeance sera TERRIBLE
"La vengeance est un plat qui se mange froid".
Christo > Si, justement, lorsque tu postes pour dire "ok" cela est considéré comme du "Flood", et tout le monde sait que le flood est "interdit" sur ce forum.
Coach_christo a écrit:
Abel Les gens ne sont Pas banni pour un ok,ils ont du vraiment faire quelque chose
bibi n'étant vraiment pas du genre à insulter les gens je pense juste que hugodu-35 a trouver drole de le bannir pour un motif quelconque ...
Moi j'ai du mal a y croire que c'est seulement pour un ok qu'il ont était banni!mais bon.si vous le dite que c'est sa bEin c'est que c'est vrai le pire c'est que vous avez raison il ont était banni pour un ok car j'ai était voir
Dernière modification par Coach_christo (09-07-2011 22:06:18)
bibi il a fume un petard se pour sa il a pete un cable
Coach_christo a écrit:
Moi j'ai du mal a y croire que c'est seulement pour un ok qu'il ont était banni!mais bon.si vous le dite que c'est sa bEin c'est que c'est vrai le pire c'est que vous avez raison il ont était banni pour un ok car j'ai était voir
Et oui, c'est bien vrai.
Cyril > Je ne pense pas, ce n'est pas son genre.
je sais abel je rigole
slt tout le monde comment aller vous la bof
naruto77118 a écrit:
je sais abel je rigole
Je sais, Cyril.
Bonsoir David, ça va très bien & toi ?
babel_the_kid a écrit:
naruto77118 a écrit:
je sais abel je rigole
Je sais, Cyril.
Bonsoir David, ça va très bien & toi ?
je vais tres bien babel dommage que bibiche il es banni
coach.david745 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
naruto77118 a écrit:
je sais abel je rigole
Je sais, Cyril.
Bonsoir David, ça va très bien & toi ?je vais tres bien babel dommage que bibiche il es banni
Eh oui, bibi est banni jusqu'au 15 Juillet.
Bon, je vous laisse, bonne nuit mes BOF's & à demain !
bonne nuit babel