Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re.
Prenez la xbox c'est mieux Ps3 j'avais je l'ai amené plein de fois au SAV c'est nul nul nul !!!
N'importe quoi, ayant des potes qui ont la xbox, ils l'ont ramené plein de fois au SAV alors que ceux qui ont la PS3 (dont moi), aucun problème.
mdr xbox tu paye le live
sessegnon-25 a écrit:
mdr xbox tu paye le live
On paye pour de la qualité :
1) Pas de hack
2) Pas de migration d'hôte toutes les 2min
3) C'est mieux !
alessio02 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
mdr xbox tu paye le live
1) Pas de hack
3) C'est mieux !
je ne suis pas d'accord avec tes 2 derniers points, car c'est pareil qu'à la Xbox, y a jamais de problème concernant les migrations et le 3ème points, c'est mieux chez la PS3, car les jeux sont de meilleurs qualités et on n'est pas des pigeons a payer le réseau..
oui pas des pigeon pour le reseaux mec!!!
et sony c'est mieux
raf86 a écrit:
alessio02 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
mdr xbox tu paye le live
1) Pas de hack
3) C'est mieux !je ne suis pas d'accord avec tes 2 derniers points, car c'est pareil qu'à la Xbox, y a jamais de problème concernant les migrations et le 3ème points, c'est mieux chez la PS3, car les jeux sont de meilleurs qualités et on n'est pas des pigeons a payer le réseau..
Meilleure qualité dans quel sens ?
Point positif sur la Ps c'est que la plupart de mes potes y jouent et point négatif la manette pour moi est vraiment nase les 2 joysticks sont vraiment mals placés l'un a coté de l'autre.
alessio02 a écrit:
raf86 a écrit:
alessio02 a écrit:
1) Pas de hack
3) C'est mieux !je ne suis pas d'accord avec tes 2 derniers points, car c'est pareil qu'à la Xbox, y a jamais de problème concernant les migrations et le 3ème points, c'est mieux chez la PS3, car les jeux sont de meilleurs qualités et on n'est pas des pigeons a payer le réseau..
Meilleure qualité dans quel sens ?
Point positif sur la Ps c'est que la plupart de mes potes y jouent et point négatif la manette pour moi est vraiment nase les 2 joysticks sont vraiment mals placés l'un a coté de l'autre.
La manette de la PS3 est moyen ok, mais la manette de la Xbox, c'est une cata, les 4 touches qui font rond...
moi j aime bien les ùanette de ps3
les manette xbox trop grosses je trouve!!
xbox est la meilleur console alors chut
raf86 a écrit:
alessio02 a écrit:
raf86 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec tes 2 derniers points, car c'est pareil qu'à la Xbox, y a jamais de problème concernant les migrations et le 3ème points, c'est mieux chez la PS3, car les jeux sont de meilleurs qualités et on n'est pas des pigeons a payer le réseau..Meilleure qualité dans quel sens ?
Point positif sur la Ps c'est que la plupart de mes potes y jouent et point négatif la manette pour moi est vraiment nase les 2 joysticks sont vraiment mals placés l'un a coté de l'autre.La manette de la PS3 est moyen ok, mais la manette de la Xbox, c'est une cata, les 4 touches qui font rond...
J'hésite a revendre ma xbox puisque quand je vois mes potes tous s'amuser les soirs de weekends...
Hier j'étais avec 3 potes, 1 allait chez l'autre et un autre fesait pareil.
On a joué en 2 vs 2 en link au snip' sérieux comme je me suis amusé, c'est fou
Miister.Johan a écrit:
![]()
En Belgique, vous avez pas trop de goût (non je dec)
Sinon, ceux qui prennetn la Xbox, c'est des pigeons de la consommation tout simplement..
Miister.Johan a écrit:
![]()
Tu sais pas ou on vend 1 mois de live ?
alessio02 a écrit:
Miister.Johan a écrit:
![]()
Tu sais pas ou on vend 1 mois de live ?
Ebay.
degeulasse la xbox
J'ai Wii xbox 3ds ^^
D'ailleurs si quelqu'un à FIFA10 pour un ptit match^^
Dernière modification par lormontfoot33 (11-06-2011 19:00:18)
lormontfoot33 a écrit:
J'ai Wii xbox 3ds ^^
Aie aie aie...
la Wii, la console la plus merdique, pire que la PS1..
Tu ne juges que par les graphismes de tes fps favoris. La Wii à beau ne pas être HD, il y a de très bon jeux dessus. Et puis c'est Nintendo hein le numéro 1 mondial du jeu video. D'ailleurs jattends la Wii U
lormontfoot33 a écrit:
Tu ne juges que par les graphismes de tes fps favoris. La Wii à beau ne pas être HD, il y a de très bon jeux dessus. Et puis c'est Nintendo hein le numéro 1 mondial du jeu video. D'ailleurs jattends la Wii U
Non mais je ne juges pas que sur la qualité des jeu, ce que je déteste chez la WII, c'est la jouabilité, c'est vraiment une catastrophe..
Ça se joue très bien ! Je vois pas ce que tu lui repproches
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Non mais je ne juges pas que sur la qualité des jeu, ce que je déteste chez la WII, c'est la jouabilité, c'est vraiment une catastrophe..
Parceque tu préfère rester dans ton lit comme un pourri le 60 de Q.I
Mon GT pour ceux qui veulent : alessio04
alessio02 a écrit:
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Parceque tu préfère rester dans ton lit comme un pourri le 60 de Q.I
![]()
![]()
Mon GT pour ceux qui veulent : alessio04
Je suis plus intelligent que toi..
raf86 a écrit:
alessio02 a écrit:
raf86 a écrit:
Non mais je ne juges pas que sur la qualité des jeu, ce que je déteste chez la WII, c'est la jouabilité, c'est vraiment une catastrophe..Parceque tu préfère rester dans ton lit comme un pourri le 60 de Q.I
![]()
![]()
Mon GT pour ceux qui veulent : alessio04Je suis plus intelligent que toi..
Rapport (quality- price) ?
on vend abonnement 3mois à Cora, 1mois auchan je crois (oui j'habite à la frontière c'est utile)