Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué moi sa fais bien 6 mois que j'avais pas toucher a fifa
dur la reprise
si il veut jouer ce soir je suis partant mais pas trop tard par contre
Entre 6 h30 et 20 h30 car après ya pouch le bouton il à dit que ces facile de prendre barcelone car lens lille 4 - 1
Dernière modification par anais540 (11-06-2011 14:32:44)
ah oué toi aussi tu regarde
ok qu'il m'envoi un MP car maintenant je joue que si il joue sinon la ps3 reste éteinte jusqu'a la sortie de fifa 12
Ben oui je regarde ces pas mal pourquoi toi aussi tù regarde ou ces ta femme. Ok il tentera un mp. Ben elle VÀ rester lomtemp eteinte
oué c'est moi qui regarde mais bon je viens de penser que ce soir je vais a flunch a 20h dc si on joue sa sera vers 18h30
oué elle va rester éteinte longtemps
Tù minvite tù pourai être plus romantique au flunch ten aura pas pour trop cher. ok pour 18 h 30 connecté toi
Dernière modification par anais540 (11-06-2011 14:43:26)
Oh le gay
Jy go Bibi bonne aprem
Dernière modification par anais540 (11-06-2011 14:51:13)
Salut les fille sa gaz?
Salut Les Bof's Vous aller Bien ?
Vener Rejoindre La Coupe Amical :» ★ Euro 2012 =>Topic Inscription ★ » Comme Co-Gerant Blekota et Jerem
J'arrive et personne je fais fuire
Re
Bibi demain notre dernier match de championnat et aprés sans doute que je ferme la L.I.G. Ici Quauquau Iceman Nico Emeline Florence38 et moi on devrait venir.
Salut Christo.
Bon aprés midi à tous.
Sa va pacman!tu referme la lig?sa va faire du bo monde ici
Salut tout le monde
Une petite question?je joue qui en 8eme car c'est mit exemPt sur la 1er page a la Place de mon adversaire?
Re
Christo ben j'ai plus la force à la L.I.G des membres s'inscrivent dans la carrière et on ne les voit jamais sur le topic. Le départ de Juni et de Wati deux membres très actifs ont fait très mal à la carrière à la L.I.G. La suppression du compte de Licha9 un autre membre actif a fait du mal aussi. Galacktitom s'inscrit dans la carrière et quand je relance la carrière je vois qu'il est parti dans une autre carrière et sans me prévenir.
Des membres se sont inscrits ont rempli le formulaire d'inscription et on les a jamais vu.
Sinon pas trop le moral en ce moment à cause de mon amie canadienne elle refuse de me considèrer comme un ami et pas comme une connaissance de pacotille.
Salut Poulet.
Dernière modification par pacman59 (11-06-2011 16:06:36)
Vous faîtes quoi de beau ?
Salut paco'
Re mes BOF's !
J'aime beaucoup ton icon,Anais, toi au moins, tu as bon goût, pas comme certains.
christo57000 a écrit:
Une petite question?je joue qui en 8eme car c'est mit exemPt sur la 1er page a la Place de mon adversaire?
Tu ne rencontres personne, tu es qualifié directement en 1/4 de Finale.
Pac' > Vous êtes les bienvenus à la BOF.
Ta gueule Abel
ALLER RENNES
Salut Abel merci.
Belle victoire de ma team 7.1
POULET.Y35 a écrit:
Ta gueule Abel
![]()
ALLER RENNES
Allez l'OM & Manchester United !
Pac > De rien.
Cyril > Bravo à toi, le lensois.
Moi, j'ai gagné Loic (compte supprimé) sur le score de 5-2, et je me replace en seconde position derrière Johan.
Ah ok ok pacman!ici vous serez tres bien De toute facon! Ah ok ok abel la classe eh je suis qualifier directement