Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut!!
Vends Gamero Et Guily si interesser
Gameiro va a Paris donc tu raconte des connerie
giuly je savais pas qu'il partait
ok kéchy
Re
Bibi normalement Quauquau et moi on va venir ici en tant que membres notre championnat se termine dimanche mais bon la L.I.G les plus actifs Juni Wati ont quitté la carrière Licha9 a ou s'est fait supprimer son compte quelques uns passent de temps en temps et les autres sont des fantômes.
Bonne soirée à tous.
ok paco vous etes les bienvenus toute façon
je connais votre sérieux et sa me fais vraiment plaisir de vous voir ici même si je suis déçu pour la LIG mais bon comme tu dis la sa deviens vraiment compliquer pour la remonter
elle aura bien vécu tout de même
Bibi merci et oui là c'est dur de la remonter et j'ai plus trop la force.
Yeah Pac' et Quauquau ici de la bombe
21 si je ne me trompe pas ?
Vieux comme toi ?
Je pars
Bibi 38 ans toujours célibataire mais bon la fille que je veux est retenue en otage au Mexique.
elle a 36 ans.
Poulet j'ai 38 ans pas 21 mais j'aimerais bien encore avoir 21 ans j'étais encore au lycée à 21 ans.
Ta femme n'étais pas Françoise Cassez ??
ah bin j'avais raison encore un vieux parmis nous
les femmes sont casse bonbon paco alors desfois jpeux te dire que le céliba c'est pas mal
Poulet Florence. Quand j'avais 14 ou 15 ans j'ai rencontré une fille à la piscine du camping la veille de repartir des vacances avec mes parents à la piscine tu as rien pour noter et si c'était Florence là je regrette de ne pas lui avoir demandé de m'accompagner au bungalow pour se donner nos adresses et nos numéros de téléphone.
Bibi ok je sais mon amie canadienne a 50 ans et depuis qu'elle a atteint son demisiècle elle est plus chiante qu'avant.
Chaud Paco'.
Moi toujours célibatard . Pourtant je ne suis pas moche.
C'est moi qui ai commencé
Bibi ok par contre ma bande dessinée est bien arrivée au Mexique chez la belle mère d'une correspondante belge installé au Mexique qui va l'apporter à Florence. Et pour mon amie canadienne oui avant elle était zen cool on se taquinait l'un l'autre souvent mais là c'est plus la même chose.
Poulet ok moi je compte sur mes vacances à la mer début juillet pour espérer me trouver une copine.
Ciao people
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4040291 mon match de Champions League FL merci de passer^^
coucou pac' ^^
Coucou jérémie bon la L.I.G plus trop la force.
raf86 a écrit:
En vacances!
Mais quelques remords car avec la classe que j'avais, je suis triste de les quitter.
mon avatar alcoolique
oué jme doute que la fin d'année c'est toujours galére a cause de sa
et encore tu verra quand tout le monde commencera a faire sa vie que t'aura des nouvelles que de temps en temps
slt les gars sa va
bibi-31 a écrit:
raf86 a écrit:
En vacances!
Mais quelques remords car avec la classe que j'avais, je suis triste de les quitter.mon avatar alcoolique
![]()
![]()
![]()
oué jme doute que la fin d'année c'est toujours galére a cause de sa
et encore tu verra quand tout le monde commencera a faire sa vie que t'aura des nouvelles que de temps en temps
Ouais de toute façon je ne vais pas perdre le contact!
salut naruto, ouais sa va!